Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : moi qui pensait naîvment que le lieu de travail était l'endroit privilégié pour faire des connaissances...
j'ai rencontré la mère de ma fille au boulot ;)
Je garde de supers contacts avec d'anciens collègues.
Mais ce boulot là, spa possible.
0
Anonyme
521397
20422Posté le 16/12/2004 à 17:00:36
Qui est-ce qui a le plus un problème ? Vos collègues débiles ou bien vous qui cherchez à éviter à tout prix le contact avec quelqu'un qui bosse dans la même pièce que vous ?
Zap> c'ets moi qui refuse systématiquement tout contact ici. Si ça se trouve y'a des gens bien dans ma boite.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20426Posté le 16/12/2004 à 17:03:20
Citation : j'ai rencontré la mère de ma fille au boulot
Quel hasard !
0
I'm Back
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20427Posté le 16/12/2004 à 17:04:52
Quand je bossais chez Orange/FT, je bouffais avec des collègues, c'était des jeunots pas super mais disons que ça pouvait passer....
Le taf ou je suis, et surtout le poste que j'occupe, fait que tout le monde me parle pour obtenir un pass-droit ou des infos sur la gueule des autres....
Surtout que j'ai l'air d'un gamin, alors on pense que je suis plus " coopératif " ou plus gentil...pas de chance pour eux c pas le cas..
Les Ressources Humaines, c'est la plaie.
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
20428Posté le 16/12/2004 à 17:05:14
BaBar> c'est peut-être toi le plus débile de ta boite alors
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20429Posté le 16/12/2004 à 17:05:36
MOi je suis tout seul dans mon bureau, alors je cherche de la compagnie ailleurs...
Sinon, je peux rester toute la journée sur af sans que personne ne s'en rende compte...
(sauf il y 5 minutes quand le nouveau directeur comm est entré pour me demander ce que je faisais en ce moment, j'ai pas osé répondre que je donnais un BAT pour le prochain numéro de DTC. )
En général, avec les collègues de boulot, ça passe… Sauf lorsqu’il est question d’art et de culture.
Tu te rends vite compte que les français sont hyper beaufs en fait de ce côté, peu importe le niveau social.