Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 622 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20421

Citation : moi qui pensait naîvment que le lieu de travail était l'endroit privilégié pour faire des connaissances...


j'ai rencontré la mère de ma fille au boulot ;)
Je garde de supers contacts avec d'anciens collègues.
Mais ce boulot là, spa possible.
20422
Qui est-ce qui a le plus un problème ? Vos collègues débiles ou bien vous qui cherchez à éviter à tout prix le contact avec quelqu'un qui bosse dans la même pièce que vous ? :mrg:
20423
20424
Bande de sociopathe.... :mrg:
20425
Zap> c'ets moi qui refuse systématiquement tout contact ici. Si ça se trouve y'a des gens bien dans ma boite.
20426

Citation : j'ai rencontré la mère de ma fille au boulot


Quel hasard !

I'm Back

20427
Quand je bossais chez Orange/FT, je bouffais avec des collègues, c'était des jeunots pas super mais disons que ça pouvait passer....

Le taf ou je suis, et surtout le poste que j'occupe, fait que tout le monde me parle pour obtenir un pass-droit ou des infos sur la gueule des autres....
Surtout que j'ai l'air d'un gamin, alors on pense que je suis plus " coopératif " ou plus gentil...pas de chance pour eux c pas le cas..
Les Ressources Humaines, c'est la plaie.

on a bien ri...

20428
BaBar> c'est peut-être toi le plus débile de ta boite alors
20429
MOi je suis tout seul dans mon bureau, alors je cherche de la compagnie ailleurs...
Sinon, je peux rester toute la journée sur af sans que personne ne s'en rende compte...
(sauf il y 5 minutes quand le nouveau directeur comm est entré pour me demander ce que je faisais en ce moment, j'ai pas osé répondre que je donnais un BAT pour le prochain numéro de DTC. )
20430
Vous êtes bizarre à Paris aussi…

En général, avec les collègues de boulot, ça passe… Sauf lorsqu’il est question d’art et de culture.
Tu te rends vite compte que les français sont hyper beaufs en fait de ce côté, peu importe le niveau social.