Qui est-ce qui a le plus un problème ? Vos collègues débiles ou bien vous qui cherchez à éviter à tout prix le contact avec quelqu'un qui bosse dans la même pièce que vous ?
Quand je bossais chez Orange/FT, je bouffais avec des collègues, c'était des jeunots pas super mais disons que ça pouvait passer....
Le taf ou je suis, et surtout le poste que j'occupe, fait que tout le monde me parle pour obtenir un pass-droit ou des infos sur la gueule des autres....
Surtout que j'ai l'air d'un gamin, alors on pense que je suis plus " coopératif " ou plus gentil...pas de chance pour eux c pas le cas..
Les Ressources Humaines, c'est la plaie.
MOi je suis tout seul dans mon bureau, alors je cherche de la compagnie ailleurs...
Sinon, je peux rester toute la journée sur af sans que personne ne s'en rende compte...
(sauf il y 5 minutes quand le nouveau directeur comm est entré pour me demander ce que je faisais en ce moment, j'ai pas osé répondre que je donnais un BAT pour le prochain numéro de DTC. )
En général, avec les collègues de boulot, ça passe… Sauf lorsqu’il est question d’art et de culture.
Tu te rends vite compte que les français sont hyper beaufs en fait de ce côté, peu importe le niveau social.