Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 762 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20551
Ouais, bon je viens de faire le test, WMP démarre un peu plsu vite. Mais c'ets tres leger.
En mémoire, ca va de 14Mo pour WMPà 20Mo pour winamp. En, processeur, c'ets en moyenne 1-2% p^our winamp et 5-6% pour WMP. en mémoire virtuelle, c'ets tous les deux 30Mo.

donc c'ets vraiment kif kif.

Jacky repenti. SeuRn

20552
Et la r 19 elle monte a combien ??
20553
Mais c'est fini oui ??
Tu m'as l'air bien traumatisé par cette R19, elle a rien de spécial pourtant.

Jacky repenti. SeuRn

20554
Tu rigole elle a un pur son ta caisse j'suis sur
20555

Citation : Tu m'as l'air bien traumatisé par cette R19, elle a rien de spécial pourtant.


oh oh! tu dis ça alors que t'as sacrifié la moitié de ton coffre juste pour ambêter les gens avec tes grosses basses!
20556

Citation : Tu rigole elle a un pur son ta caisse j'suis sur


Elle a certes un meilleur son que pas mal de voitures, et que quelques chaine "hifi".
Mais apres c'est loin d'etre une réference ( mais c'est pas fini ca va continuer à évoluer )


Citation : oh oh! tu dis ça alors que t'as sacrifié la moitié de ton coffre juste pour ambêter les gens avec tes grosses basses


:non: Je fais ca pour moi, pourle plaisir d'avoir un bon son en roulant. ( puis un petit peu pour les passagers, mais le osn est réglé pour ma place ).
Puis y'a pas de grosses basses ( sauf si je monte volontairement le sub plus fort que necessaires sur certains morceaux pour tripper un peu ). Mais sinon c'est plus typé hifi ( enfin c'ets quand meme un bien grand mot ).

Jacky repenti. SeuRn

20557
Est-ce que tu penses aux gens qui comme moi, ont des idées musicales extraordinaires qui sont à chaque fois ruinées au premier feu rouge par le jacky d'à côté qui écoute Yannick à burne dans sa r19 tunée?
20558
Mais heuuuuu !!!! C'est pas vrai !!! Les vraies installes audiophiles tu les entends pas forcément de dehors ( et bien souvent d'ailleurs c'est pas le cas ). C'ets les installe de tuner, de SPL et de jacky que t'entend arriver à 100m. Et c'est pas mon cas. Je ne me sent aucunemenet résponsable de ta perte de créativité.

Jacky repenti. SeuRn

20559
Tout depend ce que ecoute notre yannou
20560

Citation : Je ne me sent aucunemenet résponsable de ta perte de créativité.