Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 911 107 vues
- 746 followers
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Là mon compte est toujours "bloqué", ils me demandent un justificatif de domicile / facture des services publics pour le debloquer (j'ai deja tout envoyé avant hier ça serait bien qu'ils se sortent les doigts). J'ai tenté de supprimer ma CB de mon compte, impossible (soit disant a cause du compte "bloqué" alors que d'autres y sont arrivés).
Pour la somme fraudés ils remboursent directement sur la carte bancaire debitée, moins evidement 3-4 euros pour des frais imaginaires internes à paypal (j'espere que ma banque aura bloqué le truc à temps, rien que pour leur casser les couilles).
Voila, mon indice confiance paypal est passé de 98 à 2 sur 100, maintenant je pense que je vais faire la solution suggerés par d'autre personne : inscrire ma carte avant chaque paiement et la supprimer aussitot apres (ou voir si ça peut marcher avec une e-carte bleue).
Fuck Paypal
Number-6
Anonyme
Modular Jedi
Fiiissss
je m'appelle jean-rené.
Mon père est une personnalité riche et influente ici à abidjan, c'est pour cela que je me permet de vous solliciter pour...
Anonyme
Mais une fois le problème réglé dans quelques semaines, à mon avis plus de soucis à se faire.
Anonyme
Anonyme
EDIT : et énormément plus de chances de te faire escroquer sur ebay
Anonyme
Maintenant j'ai pas dis que c'etait systematique, mais se faire braquer son compte paypal alors qu'on a que des ordis super clean chez soi, qu'on est quand meme tres averti au niveau secu internet et qu'on utilise un mot de passe tres long et dur (impossible en fait) a deviner, que l'on n'a jamais communiqué ailleurs que sur la page de log paypal depuis ses propres machines, ça refroidit serieusement question securité.
Les neuneus qui se font escroquer sur ibé ou baiser a coup de phishing / spoofing /etc c'est quand meme pas exactement la meme chose.
Anonyme

Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme

Anonyme
Tu l'as mauvaise hein ? Hmmm
Tu me cherches avec tes réponses genre je te snobe, tu me trouves c'est tout. A la base je disais juste qu'il n'y a pas de risques démesurés que ça re-arrive à l'avenir.
Et ne confonds pas faire la morale et résumer des faits, merci.
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Fiiissss
Vous avez piqué le code de megazic?
Shirow
bara
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Etre encore malade.
Vous vous rappellez mon otite violente ya 3 semaines ? Elle était due à une rhynopharyngite carabinée.
Entre temps je me suis fait une fourre de taf (dormi 12h en une semaine pour livrer ce que j'avais à livrer avant mon départ en vacances), puis vacances.
Ben le 24/12 au matin, rebelotte en plus léger: oreille bouchée, etc. Donc, toubib. Je tombe sur un toubib de garde incroyable, un petit jeune paumé dans la Bresse profonde qui m'a dit:
Citation : Votre otite est une otite céreuse due au rhume qui n'est pas fini de soigner, vos tympans sont tout beaux, pas d'inquiétude ça va passer en soignant le rhume, par contre faites voir votre tension, houlala va falloir vous calmer vous, merci, ça fait 21 euros.
Effectivement, en soignant le rhume à grands coups de Mucomyst (pas remboursé, putain
), d'Actifed et de je sais plus quoi à foutre dans le nez qui m'a gaché le gout de la bonne bouffe bressane pour tous les repas suivants, le rhume a guéri, l'otite avec: plus de sensation d'oreille bouchée, enfin nickel quoi.Et ce matin, je me lève avec un mal de gorge de fou, genre je fais des efforts pour avaler, et en prime mon nez se rebouche.
Relou.
Décidément l'année 2007 pour moi ça aura été une année de merde de bout en bout. Chronologiquement ça donne, en vrac et sans considération de gravité comparée:
- Décès du chat de Barette (péritonite infectieuse féline, pour ceux qui connaissent, ça ne se soigne pas et ça ne se dépiste pas)
- Gros problèmes d'estomac, qui s'en vont et qui reviennent sans prévenir et sans qu'on sache me dire pourquoi
- Finalisation de prise de chou grave avec un groupe pour qui je bossais
- Décès de l'oncle de Barette (50 ans, cancer + erreur médicale, ces débiles lui on percé la vésicule biliaire)
- Décès de mon grand-père (82 ans, en rémission d'un cancer du poumon)
- J'apprend (pendant mes vacances d'été) que question boulot c'est un peu la merde et j'ai aucune idée de ce qui va se passer début 2008
- Décès du grand-père de Barette (93 ans, divers cancers)
- Réception de la taxe d'habitation de l'appart qu'on avait très largement sous-évaluée (près de 1200 euros au lieu des 600 qu'on avait prévu, parait que je gagne trop bien ma vie)
- On peux rajouter à ça des problèmes de santé de Barette au niveau procréation (autant dire que "bara-papa" est un jeu de mot qui vous êtes pas prêts de faire sur AF)
- Fin d'année un peu pourrie à base de grand-mère de Barette raciste et des petits problèmes de santé que j'ai évoqué plus haut
Vive 2008, hein...
azzy123
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
4ch down
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte