Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 627 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20581
Ah ah, y'a un nouveau fake rebelle ce soir. Miam ! :humm:
20582

Citation : Va te faire enculer fils de pute!



Tu parles à qui , là , connard ?
20583

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les gens ki se tienne aps ds le bus/rer/métro et qui se casse la gueule, ca ca magace :furieux:
20584
20585
Je voudrais finir mon track , mais à cette heure là , je vais reveiller mes petits freres ... Putain de casque pourri ...
20586
Te reste la solution des casques de chantier pour tes petits frères la nuit, comme ça tu t'abime pas les oreilles en plus!
20587
20588
Les Lundi matin, deja au taff

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20589
Plus tôt commencé, plus tôt fini :mrg:
20590

Citation : arf si le facteur passe pas demain avec mon colis thomann... j'organise un suicide collectif avec moi même....


le facteur n'est pas passé ce matin... :shootme:
mais finalement je vais peut être attendre encore un peu (7 jours) avant de me suicider collectivement.... j'ai appelé thomann ce matin et je suis tombé sur mathieu... qui m'a dit qu'ils avaient 5 jours de retard dans leurs envoies de commandes parcequ'ils en avaient recus environ 7000 (!!!), et qu'ils n'avaient la capacité que d'en traiter 3 ou 4 000.... mais que mon colis était partis ce matin (avec 10 jours de retard il faut bien dire)... donc il devrait arriver au plus tard dans 7 jours.... ( soit lundi prochain ce qui signigifie que j'aurais même pas mes cadeaux a noel :((( )....

[:: 3615 MyLife ::]