Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 978 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20791

Hors sujet : Tu viens ce soir,Casper?.........

........à moins que tes parents soient encore là? :volatil:

Fuck me,i'm swiss.
20792
Casper > une fiesta, année modèle 1993 / 1998 ( on me l'a vendue pour un modèle de 98 mais je me suis fait enduire d'erreur :oops: ) mais vu le rapport qualité prix, j'ai fait une bonne affaire. Je sais enfin à quoi ça sert vraiment une pédale d'accélérateur :bravo:

Carlus > oué, je sais de quel morceau tu veux parler, je peux pas enregistrer de basse pour le moment :oops: et j'ai entendu les remixes de DM, c'est effectivement trèèèès bien :aime:
20793
665> nope, je tiens à mon anus merci :mrg:
[mauvaise foi]
il faut que je termine du taff, je pars demain :mrg:
[/mauvaise foi]
20794

Citation : Casper > une fiesta, année modèle 1993 / 1998 ( on me l'a vendue pour un modèle de 98 mais je me suis fait enduire d'erreur ) mais vu le rapport qualité prix, j'ai fait une bonne affaire. Je sais enfin à quoi ça sert vraiment une pédale d'accélérateur


:oo: Ptain, quel modèle ? Combien ? :??:
20795

Hors sujet : Casper: dommage.....et elle est bonne Fuyu sinon?

Fuck me,i'm swiss.
20796

Hors sujet : 665> boaf, un peu vieille, mais c'est tirab' :mrg:
Pense bien à beaucoup dilater, à cet âge là la peau est moins extensible

20797
Je vois que certains petits coquins que je ne nommerai pas vont bien s'amuser ce soir...



Casper > CLX de 1993, dix mille balles
20798
Yan> :lol: oui tranquille
20799
Imposible de remettre la main sur une anim flash dans laquelle un petit bonhomme doit se balader, faut trouver sur quoi cliquer pour avancer dans le jeu. je crois que ça commence avec une fusée sur une petite planète ou un truc dans le genre. :?:
20800