Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 289 vues
- 745 followers

Anonyme

chimpanzéantarctik

Citation : Là chouchou tu frôles la diffamation
ok ok je recadre alors : "elle a dû faire marcher les réseaux qu'on lui offrait à pleins tuyaux, quitte à s'en prendre plein la gueule..."
c'est mieux là...?

Agentcarotte

Reste que quand j'ai vu l'émission, j'avais surtout envie de ratatiner la tronche des deux têtes de con qui bossent pour Ruquier.
Citation : C'est quoi ce qu'elle écrit?
Euh, t'as regardé ou pas l'extrait d'émission ?

Purushau

chimpanzéantarctik

khaledo

nonconforme

Citation : Elle m'a paru 100% antipathique, crâneuse, tête à claque, et trop sûre de son talent
C'est aussi la première impression que j'ai eue, mais en regardant l'ITW jusqu'au bout, j'ai plutôt l'impression qu'elle était un peu bourrée, et franchement sur la défensive. Pas facile d'être brillant avec deux types qui ont décidé de t'abattre en face.

Citation : Elle a un mec?
Laisse tomber t'as pas les moyens.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

bara

nonconf, merci de m'envoyer un Torpedo pour me remercier de ma retenue sur ce coup là...

Anonyme

bon par contre elle a un cousin douteux qui fait du death metal.

nonconforme

Citation : nonconf, merci de m'envoyer un Torpedo pour me remercier de ma retenue sur ce coup là...
Mince, moi qui voulait t'en envoyer plusieurs. Si un seul te suffit, OK.
Attilaffreux-> "qui essaie péniblement d'aligner 3 notes sur fond de double grosse caisse."
N6-> Pardon d'avoir snobbé ta question. Voici sa réponse :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Jules Joffrin

Qui a pillé Pille?

Anonyme

Citation : C'est aussi la première impression que j'ai eue, mais en regardant l'ITW jusqu'au bout, j'ai plutôt l'impression qu'elle était un peu bourrée, et franchement sur la défensive.
j'ai pas maté l'extrait, mais je l'avais vu en live, et à la fin de l'ITW, elle avouait justement qu'elle était bourrée... (ce qu'on peut comprendre... pour faire face aux 2 blaireaux)
ça me fait quand même marrer, les gens qui jugent les autres sur la base d'un passage télé dans une emission de ce type... sûr que vous auriez été brillants, vous!

Citation : Elle m'a paru 100% antipathique, crâneuse, tête à claque, et trop sûre de son talent
un manque de confiance en soi peut être perçu comme de l'arrogance...
faut pas toujours se fier aux apparences...

Purushau

Citation : un manque de confiance en soi peut être perçu comme de l'arrogance...
faut pas toujours se fier aux apparences...
Tu la connais ? Moi perso je m'en fous, je fais comme tout le monde, je donne my 2 cents, après qu'elle soit intelligente ou bête, humble ou arrogante, ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est son problème. Et en ce qui me concerne, c'est justement un choix personnel de lutter pour se défendre sans rentrer dans l'autosatisfaction ou autre, pas seulement une question de moyen. Après, on a plus ou moins de contrôle de soi, surtout que la télé c'est un peu curieux comme milieu, d'autant plus quand on débarque comme ça, mais bon.

Anonyme

Citation : Tu la connais ?
non, moi j'veux juste un torpedo...
pour le reste, je ne vois pas ou tu veux en venir (mais bon, je me reveille juste là...)
j'essaie juste de faire preuve d'un peu d'empathie...

Anonyme

Citation : non, moi j'veux juste un torpedo...

edit: je viens à peine de comprendre pour l'ethernet et l'usb!

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

MrKermit

Agentcarotte

+1 avec Attila sinon. Perso, on me présente une meuf comme ça, je signe de suite. Avec appréhension mais je signe. Il y a du potentiel avec quelques années de maturité.
Et je ne veux pas de torpedo.
Bon, sinon
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Un type qui voulait se proposer comme chanteur il y a six mois "ouégénialsuper" et qui ne m'a jamais plus répondu qui me renvoit un message maintenant pour me demander si j'ai quelqu'un.

Anonyme

Citation : qui me renvoit un message maintenant pour me demander si j'ai quelqu'un.
A priori c'est plus trop ton chanteur qu'il veut devenir

Agentcarotte

khaledo

khaledo

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

_d j a n g o

Citation : mais là l'air chieuse pédante
et plutôt sexy!!

Ils leur filent du champagne en coulisse. Elle apprend le métier.
Résultats du questionnaire écolo :

chimpanzéantarctik

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
1 - Que la bande de glands moisis de l'ANPE me radie de la liste des demandeurs d'emploi uniquement parce qu'ils sont INFOUTUS capables d'accorder leurs violons entre eux...
Résultat : moi, parti d'Angers, inscrit à Nantes, adresse changée mais dossier visiblement pas transféré, j'appelle leur super numéro de téléphone pour leur dire "euh la convocation que vous m'avez envoyé çà va pas être trop possible... regardez dans vos dossiers, je suis à Nantes maintenant..." le mec "ah oui okay, bah écoutez je passe le mot à votre conseillère, et il n'y aura aucun problème, on s'occupe de tout..." "vous êtes sûr hein, j'ai pas envie de me faire radier moi..." "ne vous en faites pas, aucun problème, on vous enverra une convocation pour un entretien sur Nantes"
Deux semaines plus tard, je reçois un courrier "vous ne vous êtes pas présenté à votre rendez-vous, la décision a été prise de vous radier de la liste des demandeurs d'emploi. Vous ne pourrez vous réinscrire qu'à partir du 27 juillet 2008 et ne pourrez prétendre d'ici là à aucune indemnisation de la part des Assedic..."
Entre temps, je me fais larguer par ma nana, du coup je reviens sur Angers et je REFAIS toutes les démarches pour transférer mon dossier... tout çà pour çà...
2 - Presque la même avec l'Université de Nantes :
Premier coup de fil : pas de problème, on vous envoie le dossier d'inscription... "Mais euh, étant donné que je reprends mes études après deux ans d'arrêt, je n'ai pas un autre dossier à faire? genre validation des acquis?" "ah non non..."
Je reçois le dossier, le remplit, je fais chier mon ancienne fac pour un bout de papier merdique qui sert à rien mais qui est "indispensable", je renvoies le tout, et aujourd'hui je reçois un courrier, dans lequel je retrouve le dossier envoyé quelques jours plus tôt, avec écrit en rouge "NECESSITE UNE VA / DOSSIER CI-JOINT"...
Du coup je me retape tout un dossier à renvoyer "le plus tôt possible", forcément, pour éventuellement avoir à passer un putain d'entretien dans moins d'une semaine...
les emmerdes persos ajoutées à çà, il est limite nervous-breakdown, le gars, là... pas étonnant que je me bourre la panse de cachets roses et que je rêve de me payer une corde en chanvre pour les vacances...

Heldon jazzyTron

Et quand on pense que ASS et DICK ça peut vouloir dire aussi en anglais Cul et bite, on comprend pourquoi pas mal de trous du cul incompétents et consanguins se partagent les places dans ces administations fuentiques.
Je compatis Chimpanzé..

La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte