Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain ouais... Le gars me dit "c'est rare comme panne ça..."
~Zaprout~
0
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2088Posté le 04/06/2003 à 16:04:41
Citation : c'est rare comme panne ça...
Y a pas deux mois, c'etait ma direction assistee qui fuyait...hyper rare aussi...
Apparement, c'est l'autre *** qui a foutu dans le reservoir a liquide un produit mal adapte (trop d'eau -> corrosion de la cremaillere, fuite aux soufflets...)
Y a pas grand chose qui m'agace vraiment, mais ces tas de taules, ce sont de vrais pompes a fric, surtout quand tu tombes mal, et ca
0
Anonyme
521397
2089Posté le 04/06/2003 à 16:10:25
Pas coule non plus ta panne, Tad.
Moi je suis assez dèg, car cette voiture elle est pas vieille (99) et pas beaucoup de km... c'est d'autant plus anormal...
Mois qui avait prit RDV pour changer les bougies de chauffe...... (ben oui, j'avais du mal à démarrer....)
Enfin bon, c'est la vie
~Zaprout~
0
Anonyme
1369
2090Posté le 04/06/2003 à 16:19:32
Ouais, ben les pb de bagnoles ça me connait. En 8 ans de permis j'ai déja eu 8 bagnoles! et je change pas par plaisir. Il ya un an et demi, après que ma 306 ait kramé sous mes yeux le dernier jour de vacances en Italie, j'ai décidé d'acheter enfin une bagnole neuve. 1 semaine après la fin de garantie, le moteur de la vitre électrique foutu, 200€!. Il y une semaine je ramène la caisse au garage pour un pb lorsque je démarre et qu'elle est froide. Je la recherche le soir en payant 300€ de réparations, et depuis tjrs le même pb! J'ai à nouveau RDV le 12/06, et s'ils ne me remboursent pas je mets le feu à leur putain de concession!