Y a pas deux mois, c'etait ma direction assistee qui fuyait...hyper rare aussi...
Apparement, c'est l'autre *** qui a foutu dans le reservoir a liquide un produit mal adapte (trop d'eau -> corrosion de la cremaillere, fuite aux soufflets...)
Y a pas grand chose qui m'agace vraiment, mais ces tas de taules, ce sont de vrais pompes a fric, surtout quand tu tombes mal, et ca
Ouais, ben les pb de bagnoles ça me connait. En 8 ans de permis j'ai déja eu 8 bagnoles! et je change pas par plaisir. Il ya un an et demi, après que ma 306 ait kramé sous mes yeux le dernier jour de vacances en Italie, j'ai décidé d'acheter enfin une bagnole neuve. 1 semaine après la fin de garantie, le moteur de la vitre électrique foutu, 200€!. Il y une semaine je ramène la caisse au garage pour un pb lorsque je démarre et qu'elle est froide. Je la recherche le soir en payant 300€ de réparations, et depuis tjrs le même pb! J'ai à nouveau RDV le 12/06, et s'ils ne me remboursent pas je mets le feu à leur putain de concession!