Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 901 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2081

Citation : oh, ben si finalement, elle s'est foutu de toi !

Euh ben... 4900 balles la montre, quand même. :oo:

Désolé, moi je suis pas musicien pro, ça me suffit :aime: :mdr:

~Zaprout~
2082

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?





Le foot :furieux:

Et puis le tennis à la télé aussi. :furieux:
2083
Les clotures de threads tres intéressants , clotures tendancieuses en plus ....


ca sent le souffre ici trouvez pas ?
2084
La pompe à gazol de ma voiture m'a laché.... :furieux: 1000 € la pompe.... :furieux:

~Zaprout~
2085
Pourquoi il est pas tout vert ce putain de smiley.... ? :furieux:
j'ai les boules là...

~Zaprout~
2086
:o: pas de bol :??:

->
un lot de consolation

I'm Back

2087
Putain ouais... Le gars me dit "c'est rare comme panne ça..." :((( :((

~Zaprout~
2088

Citation : c'est rare comme panne ça...


Y a pas deux mois, c'etait ma direction assistee qui fuyait...hyper rare aussi...
Apparement, c'est l'autre *** qui a foutu dans le reservoir a liquide un produit mal adapte (trop d'eau -> corrosion de la cremaillere, fuite aux soufflets...) :x:
Y a pas grand chose qui m'agace vraiment, mais ces tas de taules, ce sont de vrais pompes a fric, surtout quand tu tombes mal, et ca :fache:
2089
Pas coule non plus ta panne, Tad. :??:

Moi je suis assez dèg, car cette voiture elle est pas vieille (99) et pas beaucoup de km... c'est d'autant plus anormal... :((


Mois qui avait prit RDV pour changer les bougies de chauffe...... (ben oui, j'avais du mal à démarrer....) :x:

Enfin bon, c'est la vie :|

~Zaprout~
2090
Ouais, ben les pb de bagnoles ça me connait. En 8 ans de permis j'ai déja eu 8 bagnoles! et je change pas par plaisir. Il ya un an et demi, après que ma 306 ait kramé sous mes yeux le dernier jour de vacances en Italie, j'ai décidé d'acheter enfin une bagnole neuve. 1 semaine après la fin de garantie, le moteur de la vitre électrique foutu, 200€!. Il y une semaine je ramène la caisse au garage pour un pb lorsque je démarre et qu'elle est froide. Je la recherche le soir en payant 300€ de réparations, et depuis tjrs le même pb! J'ai à nouveau RDV le 12/06, et s'ils ne me remboursent pas je mets le feu à leur putain de concession!