Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 901 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2081

Citation : oh, ben si finalement, elle s'est foutu de toi !

Euh ben... 4900 balles la montre, quand même. :oo:

Désolé, moi je suis pas musicien pro, ça me suffit :aime: :mdr:

~Zaprout~
2082

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?





Le foot :furieux:

Et puis le tennis à la télé aussi. :furieux:
2083
Les clotures de threads tres intéressants , clotures tendancieuses en plus ....


ca sent le souffre ici trouvez pas ?
2084
La pompe à gazol de ma voiture m'a laché.... :furieux: 1000 € la pompe.... :furieux:

~Zaprout~
2085
Pourquoi il est pas tout vert ce putain de smiley.... ? :furieux:
j'ai les boules là...

~Zaprout~
2086
:o: pas de bol :??:

->
un lot de consolation

I'm Back

2087
Putain ouais... Le gars me dit "c'est rare comme panne ça..." :((( :((

~Zaprout~
2088

Citation : c'est rare comme panne ça...


Y a pas deux mois, c'etait ma direction assistee qui fuyait...hyper rare aussi...
Apparement, c'est l'autre *** qui a foutu dans le reservoir a liquide un produit mal adapte (trop d'eau -> corrosion de la cremaillere, fuite aux soufflets...) :x:
Y a pas grand chose qui m'agace vraiment, mais ces tas de taules, ce sont de vrais pompes a fric, surtout quand tu tombes mal, et ca :fache:
2089
Pas coule non plus ta panne, Tad. :??:

Moi je suis assez dèg, car cette voiture elle est pas vieille (99) et pas beaucoup de km... c'est d'autant plus anormal... :((


Mois qui avait prit RDV pour changer les bougies de chauffe...... (ben oui, j'avais du mal à démarrer....) :x:

Enfin bon, c'est la vie :|

~Zaprout~
2090