Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 899 014 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6451
Il caille trop pour travailler nu
6452

Citation : Le cauchemar du mec qui travaille dans un camp de nudistes. "une fois , j'ai révé que j'allais travailler tout habillé"

:mdr: ca fait penser à une pub pour jsais plus quelle marque de vetements de sport, sur un terrain de foot tous les joueurs sont a poil, le public itou, et ya un mec tout habillé qui se pointe, cours sur le terrain, et les flics (a poil aussi) lui courrent après :mdr:

6453
Ouiiii, je l'ai vue celle-là. Excellente.
6454
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les gros con*ards et mes cou*lles d'en*ulés qui confondent l'interrupteur lumière avec celui qui ouvre la porte vers le palier des ascenceurs ! Ca éteint tout, mais il ne leur viendrait pas à l'idée de rallumer avant de sortir. Y'en a un par jour minimum, et je dois lever mon gros cul pour aller rallumer moi même (vous vous rendez compte, me faire déplacer, Moi !)
6455
Ça te fait de l'exercice, te plains pas, pépère :mrg:

I'm Back

6456
A ta place, je bougerai pas le petit doigt :mrg:

Ou quitte à te lever, tu prends un gros marqueur (ou mieux, une bombe aérosol de chantier orange fluo) et tu marques en gros "ascenseur" et "lumière" avec 2 grosses flèches pointant vers les interrupteurs respectifs. Ca pourrait être rigolo!
6457
Mais si je me bouge pas, il fait noir aussi !
Ca éteint tout le couloir, et nos bureaux sont vitrés
6458
Lundi matin, ramènes toi avec une lampe frontale vissée sur la tête :ptdr:
6459
Blague à part, si vraiment ca arrivait tous les jours voire plusieurs fois par jour, je le ferai une fois, pour me foutre un peu de la gueule de mes collègues :clin:
6460
Enfin on a la lumière dans notre bureau, mais un bureau allumé sur un couloir noir c'est naze.....
Et puis on s'en fout aussi, on reparle fringue ?
6461
Oh oui oh oui !

---
6462
Alors un truc qui m'agace c'est les mecs qui mettent des pompes de boxeur avec la languette qui dépasse sur un jean moule-burnes !

---
6463

---
6464
J'ai vu un gars avec un blouson Starter (violet) hier dans le RER !
6465
Flexx-> trop d'accord pour les pompes de boxeur :mdr:

6466
Pinèze.... Vivement la mode de l'année prochaine.

Cette année dans le genre sacs à patates en haut, moule cul en bas et pompes de Bozo le clown aux pieds, ils ont fait très fort. Du grand art pour arriver à imposer cet uniforme :oo:
6467
Je me prends des mails d'insultes ou de mécontents d'AF : 5 ce matin.

N.B pour les concernés : j'ai une vie privée et professionnelle EN DEHORS de AF, je ne suis pas garant du bon fonctionnement du site, à bon entendeur.

Il est temps que j'aille prendre l'air :|

I'm Back

6468
Fuyu>c'est vrai que c'est assez fort que les modéros reçoivent des mails d'insultes alors que ceux qui veulent se plaindre, il ya le thread alerte modéros et cie, d'un autre coté je suis sur que c'est de ta faute si de temps à autres la connexion se fait pas, et ne nie pas bor*el!! :clin:
Allez va, c'est sans interet, y'aura tjrs des chieurs.
6469
Pitaing ça arrive les erreurs, ça ne sert à rien de jouer les énervés envers Fuyu !
6470
Fidji>c'est à moi que tu réponds?

Citation : d'un autre coté je suis sur que c'est de ta faute si de temps à autres la connexion se fait pas, et ne nie pas bor*el!!

J'étais ironique! :boire:
6471
Non pas à toi carotte, mais à ceux qui font de la peine à Fuyu...
6472
6473
Peut être qu'ils sont chez NOOS :mdr:
6474

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Je pars en week-end dans 15 minutes et je verrai pas barna passez les 10000 posts :(((
6475
J'suis débordé!!!!!!