Il me semble pas que ce soit sur les credi immo que les banques gagnent de l'argent.. pour elle c'est un moyen de gagner de nouveaux clients (dixit un courtier ....)... Bientot, paris sera comme NY ou Londres, impossivble de se loger a moins d'etre Riche ....
Agacant, ca aussi comme perspective ....
putain 3,7 % quand on pense que Y a 15 ans, c'etait 10 a 12 % !!!!!
baisse max et hausse max, c'ets le principe du taux variable !!!! je connais pas de tyaux variable sans limite .. faut pas etre taré ... enfin, je dis ca j'ai pris fixe moi ...
Pisqu'on parle de London....j'ai un ami qui louait un truc genre 9 m2 dans West Kensington, beau quartier certes...les prix 650 Livres, et c'était il y a 4 ans !
Vennez habiter cergy (25 minute de La défense en RER)
Je vend mon F3 95000 euros.
65 m2, parking SS, expo sud est, terrasse... je laisserai même mon odeur spécialement pour vous car vous m'êtes sympathiques.
Citation : En alsace, tu peux trouver des baraques pas cher
des baraques, pas des maisons, c'est bien ça le problème!
Puis y'a que des riches en Alsace, c'est pour cela que l'immobilier et la vie en général est très chère (presque autant qu'à Paris).
En Haute-Sôane (Belfort), tu trouves des maisons 100m2, habitables sans travaux, avec terrain, pour environ 130000€! Mais c'est tellement glauque qu'au bout d'un an tu tournes au prozac.