Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 929 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2581

Citation : Sous 150000€, y'a que des taudis ou des cages à lapins.



qu'est-ce que tu dirais à Paris !!! :oo:

bah sinon plutôt que le taux variable, ya le cape qui te garantit une hausse max et une baisse max je croix....ya des connaisseurs ?
2582
Ou alors...il faudra habiter genre à Poissy, Marne La vallée chez Mickey....

reloud ! :fache:
2583
Il me semble pas que ce soit sur les credi immo que les banques gagnent de l'argent.. pour elle c'est un moyen de gagner de nouveaux clients (dixit un courtier ....)... Bientot, paris sera comme NY ou Londres, impossivble de se loger a moins d'etre Riche ....


Agacant, ca aussi comme perspective ....

putain 3,7 % quand on pense que Y a 15 ans, c'etait 10 a 12 % !!!!!

baisse max et hausse max, c'ets le principe du taux variable !!!! je connais pas de tyaux variable sans limite .. faut pas etre taré ... enfin, je dis ca j'ai pris fixe moi ...
2584

Citation :
Bientot, paris sera comme NY ou Londres, impossivble de se loger a moins d'etre Riche ....



Je te garantis qu'il y a encore une putain de marge :clin:
2585
Mais meme la bas ca av devenir invivable !!!!! nan, y a que la province maintenant !!!!
2586

Citation : Je te garantis qu'il y a encore une putain de marge



jusqu'a quand ?

raconte pour voir ....
2587
Pisqu'on parle de London....j'ai un ami qui louait un truc genre 9 m2 dans West Kensington, beau quartier certes...les prix 650 Livres, et c'était il y a 4 ans !
2588
Vennez habiter cergy (25 minute de La défense en RER)
Je vend mon F3 95000 euros.
65 m2, parking SS, expo sud est, terrasse... je laisserai même mon odeur spécialement pour vous car vous m'êtes sympathiques.
2589

Citation : En alsace, tu peux trouver des baraques pas cher



des baraques, pas des maisons, c'est bien ça le problème!
Puis y'a que des riches en Alsace, c'est pour cela que l'immobilier et la vie en général est très chère (presque autant qu'à Paris).
En Haute-Sôane (Belfort), tu trouves des maisons 100m2, habitables sans travaux, avec terrain, pour environ 130000€! Mais c'est tellement glauque qu'au bout d'un an tu tournes au prozac.
2590
Cergy ... ouais, c'est po mal .... y a un studio de repete sympa.

port cergy ets tres mignon, y a de quoi craquer mais bon, sinon, y a aussi des cités bof....
et y a une belle salle de concert (l'observatoire)