Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Il y une semaine je ramène la caisse au garage pour un pb lorsque je démarre et qu'elle est froide
Fais gaffe !! moi c'était exactement ça... Alors j'croyais que c'était les bougies de chauffe.............. comme un con........
~Zaprout~
0
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2092Posté le 04/06/2003 à 16:46:12
C'est de la vrai merde ces caisses, si elles ont mal ete entretenues, maltraitees a la conduite (et vu tout les **** sur la route ), t'es sur qu'elle te coutera aussi cher en reparations... j'exagere un peu beaucoup mais c'est pas normal de retourner au garage tous les 2 mois! La c'est aussi le probleme des mecanos peu scrupuleux qui connaissent les astuces qui feront que ta caisse redeconne au bout de x temps... Mieux vaut parfois mettre les mains dans le cambouie ou appeler le poto qui s'y connait!!!
Et dans tout ca, ce sont toujours les memes qui se font avoir
0
Anonyme
1369
2093Posté le 04/06/2003 à 16:50:40
Ben je saurais même pas regarder mon niveau d'huile, heureusement qu'il est affiché par l'ordinateur! Mes potes y peuvent plus rien faire sur cette caisse avec l'électronique, quand je l'ai amenée au garage, ils ont fait un scandisk!
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2094Posté le 04/06/2003 à 16:57:16
Ouais, les bagnoles quand t'y connais rien c'est galère. Même quand y faut changer les roues les écrous sont tellement grippés que je suis obligé de demander un coup de main.
On ne roule pas l'inspecteur Colombo. Ya que sa vieille 403 qui le roule
0
Anonyme
521397
2095Posté le 04/06/2003 à 17:12:34
Ouais... dans mon cas le mécano qui m'a dit que ma pompe était morte, c'est un pote à mes parents. Confiance totale.
Mais clair que voiture = gouffre à fric
~Zaprout~
0
Anonyme
1369
2096Posté le 04/06/2003 à 17:26:19
Dingue! C'est aussi ce qu'on m'a dit, ils m'ont changé une pompe à air et un clapet à sais pas quoi, pour rien! bien envie de leur faire bouffer leur pompe moi! En plus chaque fois que je l'amène au garage, ces salauds vont faire les kakous avec ma caisse, je le vois sur la consommation d'essence sur l'ordi!
0
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2097Posté le 04/06/2003 à 17:34:51
He Pauillac, tu t'es paye un avion de chasse ou quoi
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2098Posté le 04/06/2003 à 17:40:23
Ce qui m'agace c'est le string qui depasse du jean taille basse de la nouvelle stagiaire.
ca m'agace surtout de pas etre dispo pour elle parceque je suis sur AF....
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2099Posté le 04/06/2003 à 17:43:50
je viens de taper "string" dans Google/images pour déconner
......à la vue de la pemière image, je suis vite parti en courant