C'est de la vrai merde ces caisses, si elles ont mal ete entretenues, maltraitees a la conduite (et vu tout les **** sur la route ), t'es sur qu'elle te coutera aussi cher en reparations... j'exagere un peu beaucoup mais c'est pas normal de retourner au garage tous les 2 mois! La c'est aussi le probleme des mecanos peu scrupuleux qui connaissent les astuces qui feront que ta caisse redeconne au bout de x temps... Mieux vaut parfois mettre les mains dans le cambouie ou appeler le poto qui s'y connait!!!
Et dans tout ca, ce sont toujours les memes qui se font avoir
Ben je saurais même pas regarder mon niveau d'huile, heureusement qu'il est affiché par l'ordinateur! Mes potes y peuvent plus rien faire sur cette caisse avec l'électronique, quand je l'ai amenée au garage, ils ont fait un scandisk!
Ouais, les bagnoles quand t'y connais rien c'est galère. Même quand y faut changer les roues les écrous sont tellement grippés que je suis obligé de demander un coup de main.
On ne roule pas l'inspecteur Colombo. Ya que sa vieille 403 qui le roule
Dingue! C'est aussi ce qu'on m'a dit, ils m'ont changé une pompe à air et un clapet à sais pas quoi, pour rien! bien envie de leur faire bouffer leur pompe moi! En plus chaque fois que je l'amène au garage, ces salauds vont faire les kakous avec ma caisse, je le vois sur la consommation d'essence sur l'ordi!
Ce qui m'agace c'est le string qui depasse du jean taille basse de la nouvelle stagiaire.
ca m'agace surtout de pas etre dispo pour elle parceque je suis sur AF....