Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 850 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2091

Citation : Il y une semaine je ramène la caisse au garage pour un pb lorsque je démarre et qu'elle est froide

Fais gaffe !! moi c'était exactement ça... Alors j'croyais que c'était les bougies de chauffe.............. comme un con........ :fache:

~Zaprout~
2092
C'est de la vrai merde ces caisses, si elles ont mal ete entretenues, maltraitees a la conduite (et vu tout les **** sur la route :8O: ), t'es sur qu'elle te coutera aussi cher en reparations... j'exagere un peu beaucoup mais c'est pas normal de retourner au garage tous les 2 mois! La c'est aussi le probleme des mecanos peu scrupuleux qui connaissent les astuces qui feront que ta caisse redeconne au bout de x temps... Mieux vaut parfois mettre les mains dans le cambouie ou appeler le poto qui s'y connait!!!
Et dans tout ca, ce sont toujours les memes qui se font avoir :non:
2093
Ben je saurais même pas regarder mon niveau d'huile, heureusement qu'il est affiché par l'ordinateur! Mes potes y peuvent plus rien faire sur cette caisse avec l'électronique, quand je l'ai amenée au garage, ils ont fait un scandisk!
2094
Ouais, les bagnoles quand t'y connais rien c'est galère. Même quand y faut changer les roues les écrous sont tellement grippés que je suis obligé de demander un coup de main.

On ne roule pas l'inspecteur Colombo. Ya que sa vieille 403 qui le roule :mdr:
2095
Ouais... dans mon cas le mécano qui m'a dit que ma pompe était morte, c'est un pote à mes parents. Confiance totale.

Mais clair que voiture = gouffre à fric :??:

~Zaprout~
2096
Dingue! C'est aussi ce qu'on m'a dit, ils m'ont changé une pompe à air et un clapet à sais pas quoi, pour rien! bien envie de leur faire bouffer leur pompe moi! En plus chaque fois que je l'amène au garage, ces salauds vont faire les kakous avec ma caisse, je le vois sur la consommation d'essence sur l'ordi!
2097
He Pauillac, tu t'es paye un avion de chasse ou quoi :mdr:
2098
Ce qui m'agace c'est le string qui depasse du jean taille basse de la nouvelle stagiaire.
ca m'agace surtout de pas etre dispo pour elle parceque je suis sur AF....
2099
:8O: je viens de taper "string" dans Google/images pour déconner :8O: :8O:


......à la vue de la pemière image, je suis vite parti en courant :oo:

I'm Back

2100
Fuyu> Rah!!!!!!! C'est hardcore !!!!!!!