Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 282 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Ah y'a un autre truc qui me gonfle carrement, c'est les pop up qui ne se ferment pas en faisant CTRL + W !!!!!!

Fait Alt+F4 (pouce+majeur) ca te fait une gymnastique des doigts ;)
202
C'est déjà assez la chiaaasse pour surfer avec un stylet, alors s'il faut que je fasse ALT + F4... :(((

:mdr: :mdr:

~Zaprout~
203
Surfer avec un stérilet ??? :oo:
:mdr:
204
Arf !! :mdr: :mdr:

Tiens, y'a aussi ça qui m'agace automatiquement :
une interview de pascal nègre https://www.tf1.fr/news/multimedia/0%2C%2C1004439-UGFnZUFjdHUgMQ==%2C00.html

~Zaprout~
205
Y casse les c... lui avec le piratage ! Franchement quand on copiait des disques sur K7, personne ne l'ouvrait. Il voudrait que le grand public renonce à la technologie ou quoi ?
206

Citation : Il faut faire 100.000 albums pour arriver au point mort. Je sors 1.500 disques par an, ce ne sont pas 1.500 disques d'or.



cela veut il dire qu'il lui aurait fallu vendre 150 Millions de disques pour atteindre le point mort ? lol Sont pas prêt de faire des bénéfices alors.
207
208
Ouais...

Pour moâ, ce gars est soit :

- un chieur et sait tout aussi bien que moi et vous le pourquoi de cela ;
- un gars complètement anéanti par le pouvoir, l'argent, et la facilité ;
- un gars qui est né aussi con qu'on le connait maintenant.

A défaut de ne le connaître personnellement et autrement que par sa communication médiatique, je ne connais pas la réponse.
:mdr:

Enfin bon, je veux pas (re)lancer un tel débat. Je reste juste tout à fait dans le sujet : "ce qui m'agace". ;) :bravo:

~Zaprout~
209
Moi, ce qui m'agace par dessus tout, c'est le sourire d'Yvette Horner. Le dimanche matin c'est des coups à vomir. :bravo:
210
Ben pour vous mettre d'accord :
Prenez votre voiture, écrasez les vieux, et mangez-les ("C'est pire que des animaux les vieux" Carmen Cru®).
Voilà, c'est tout.