Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 555 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
501
:((( :((( :((( :(((
Moi aussi je veux écouter, mais il me faut un fichier zippé...
Je n'ai plus de forfait pour le télécharger de chez moi.
Pitié Ed, je serai bientôt seul dans ce bureau et le temps va me paraitre bien long sans ta ziq....
502
Eh eh
t'as pas une formation classique a la base?
t'as pas fait tes années d'harmonie?
503
Ok barna, mais je sais pas zipper!!! :mdr:
Donc je vais te renommer le mp3, tu n'auras qu'à, le renommer a ton tour!!
eh eh
504
:bravo: :bravo:
Bouuuuuuuouuuuuuh il sais pas zipper.... :oops:
Le coup du renommage je crois que ça marche.
Merci
505
Les gens qui tombent dans les clichés de ce qu'ils voudraient être!!!
506
Les pubs Leclerc à la radio (le couple à 2 francs qui s'engueule)
La pub TV Ba, où le nana se fout à poil direct en arrivant chez le toubib
507
Eddebish !! non pas de formation classique j'aurai aimé en fait..mais 'suis autodidacte et trop rebelle pour apprendre le "gros" solfège alors que d'oreille je reproduis sans même y penser .... finalement je vais à la facilité pour moi c nul hein ? :(((

Mlle Kryss
508

Citation : je vais à la facilité pour moi c nul hein ?

:8O:
ben non si ca marche c'est trop bien!??
:D:
509
Ça dépend comment on voit la chose, j'ai pas besoin pour l'instant de savoir lire mais parcontre il faut que j'écoute ...sinon forcément heu...
donc si demain on me file une partoche ben heu...faudra qu'on me file au minimum un cd !!!!!!!!!!!!!! tu vois ? ;)

Mlle Kryss
510
Ça a déjà été dit mais
Comment ralentir le guitariste ?
Filez-lui une partition ! :oops:
511
Eddebish !!! t'as 2 mails de ma part concernant tes morceaux !!!
mate ta babal ;)

Mlle Kryss
512
Avec DebilADSL je surfe plus vite plus longtemps

:non: :non: :non:

Yo !!!
513
Ces saloperies de virus que tu chopes à cause des saletés de saloperies d'informaticiens frustrés. Hé oui j'en ai bousillé un aujourdhui, voilà c'est tres chiant.
brubru. :furieux:
514
Brubru::> t'as bousillé quoi?
Un informaticien frustré???
:mdr:
515
> brubru
"informaticien frustré", ce ne serait pas un pléonasme, des fois (et JE SAIS de quoi je parle)

:D:
516
"Les Torchis Traditionnels" de Maison Décorative.

J'achète 12 pots de 15 kgs de blanc cassé pour une surface de 110 m² de murs.
Je commence ce matin... déjà j'ouvre le premier pot... je vois une pate saumon... pffff
j'essaie en me disant, désespérement ou naïvement (??) que sur le mur et en séchant ça sera un peu plus blanc cassé...
Pfffff :furieux:

Fuck
Mes murs sont saumon... C'est super, j'achète du blanc cassé à la base... Y'a même le coloris sur le pot... le jour et la nuit.
Demain matin je cours chez le roy merlin, ça va gueuler, et ils vont me filer gratis autant de colorant qu'il n'en faut pour teindre le torchi... :furieux:
Du foutage de gueule... Mes 12 pots sont comme ça, alors c'est pas une erreur... Ou alors j'ai pas de cul et toute une série de pots est mauvaise... :((( :???:

Bref, n'achètez pas du torchi de cette marque...

~Zaprout~
517
Moi, je suis daltonien, j'aurais rien vu !!!
(véridique)
518
Ah pas coule. :|

Enfin bon, c'est les boules... genre ça serait pour un salon, je m'en foutrais un peu. Je dirai "bon tant pis".
Mais là, non... :non: :oo:

~Zaprout~
519
Si si, cool :8)
Tu ne devrais pas avoir de mal à te faire rembourser quand même.
Par contre, faut tout refaire ! Et là, pas cool :non:
520
Dans la série des galères de bricolage

Je voulais mettre une rampe de spots au plafond chez moi. Je mesure de tous les côtés pour qu'on ne vienne pas me dire après "oui, tu as fait du travail de cochon, regarde-moi ça, c'est même pas centré etc..., etc... "
Je mesure, je marque (et à faire ça tout seul, porter la rampe de spots à bout de bras, en équilibre sur l'échelle, tout en marquant au crayon les emplacements, j'ai sué sang et eau).
Je prends ma perceuse, et là Bingo, au premier trou, oui, au premier trou que je tente de percer après 1/2 heure de pénible, je tombe sur la seule poutrelle en acier du plafond (2 cm de large la poutrelle), que je savais même pas qu'il y avait ce genre de chose chez moi.

J'ai dû tout remesurer en décalant. La rage ...

C'est simple, j'ai plus jamais touché une perceuse depuis. :bravo:

== e-axe, joue en braille, braille en jouant ==
521

Citation : Tu ne devrais pas avoir de mal à te faire rembourser quand même.
Par contre, faut tout refaire ! Et là, pas cool

Ouais, y'a intéret à ce qu'ils me remboursent... :!:
Ouais, tout recommencer... enfin, ce torchi peut être peint avec des colorants spécifiques qui coutent la peau des fesses. Je vais en demander, pour gratos, autant que besoin. :8) C'est la moindre des choses qd même... :((
Bon, résultat je perds bien 1 jour dans les travaux, vu qu'il va falloir l'étendre, ce colorant... :furieux:

~Zaprout~
522
Pour ton histoire de spot et de perceuse... c'est les boules. En fait, je me dis que ce genre de trucs arrive à tout le monde, et à d'autres que moâ ! :mdr:

Y'a des fois, j'ai la rage moâ aussi ! :bravo:
Genre l'autre fois, l'a fallu 4 jours complets, à 6, pour décoller un put*** de moquette anormalement collée sur 104 m²..... Jamais vu ça, les gars qui l'on posé, ils avaient pas du payer la colle..... :oo:

Ou encore, une baie vitrée qui en fait contient 2 vitres (double vitrage), mais espacé d'une dizaine de centimètres... Entre, y'a du vide.
Et donc là on nettoie les vitres, et puis... bordel, c'est encore crade ! :fleche: les vitres étaient sales à l'intérieur !!! :furieux: :fache: :oo: Les boules...

Rhalala :??:

~Zaprout~
523
Dès que je bricole, je râle
Ma copine, elle dit que je suis un bricoraleur !!! :D:
Des fois, elle a bien raison ma copine (et ça me fait mal aux seins de l'admettre ça) :??:
524
Eh, j'ai rêvé ou bien on va taper le 550 posts

C'est quoi le record ?
525
Allez hop, il est pour moâ le 550 :bravo: :8)

~Zaprout~