Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 585 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
221
Yannou,

Citation : Tu veux dire quoi par la ??


Je résume en 2 sec :
j'ai habité 1 an dans une résidence étudiante (résience universitaire pour fils de militaire haut gradé, ou médecin, ou de ministre, etc), lorsque je suis arrivé sur Lyon pour bosser, j'avais trouvé que ça comme appart en étant pas sur place pour chercher, et en 3 jours (entre noel et jour de l'an). Je le précise pour éviter une éventuelle question du genre "mais aussi, tu l'as bien cherché en allant la-bas". ;)

Tout ce dont j'avais - et j'ai tjrs - envie, c'est vivre ma vie pépère, travailler, délirer, etc etc. Mais aussi vivre paisible, me reposer chez moâ, déstresser, etc. Bref, normal.

Mais quand t'as 152 'tudiants qui foutent le bordel en permanence, voyant pas l'intéret d'aller en cours parce qu'ils ont 7000 balles d'argent de poche par mois de la part de papa, sans compter que papa, tjrs lui, paie le loyer aussi. Lorsque tu essaies de leur faire comprendre - au début gentillement - que tout le monde ne glande pas, et veut dormir ou seulement se reposer le soâr sans être dérangé par 15 gars bourrés (ou pas, en fait, tout pareil) en train de chanter et sauter dans tous les sens à TOUTES heures... moâ au bout d'un moment, je m'rahabille, je remonte, et j'en prends un pour taper l'autre, après avoâr appelé les flics qui ne se déplacent même pas. :furieux:

Donc en fait, voilà ce que ma phrase voulait dire. C'était tous les jours, tout le temps comme ça, mais JAMAIS les même qui foutaient le bordel (parce que, comme je l'ai dit plus haut, au bout certain moment tu satures et, en prendre un pour taper l'autre, ce n'est plus qu'une expression, tu deviens méchant même si t'es de nature calme, et c'est mérité (en dernier recours, bien entendu)...).

On a tous été jeune, moi y compris. Je le suis toujours d'ailleurs (26 ans).
Quand on m'affirme comme argument "on est jeune, faut bien profiter de la vie, faut pas se prendre le choux", je suis pas d'accord. Y'a moyen de vivre TRES COOL sans faire chier les autres. Merde, ces gens là dont je parle ont entre 20 et 26 ans la plupart........

Et là je n'aborde que l'aspect bordel, pas l'aspect dépendance (autre que fric), ni mentalité (quoique...).

Bon, ça a duré 3 sec, désolé... :oops:

PS : assurez-vous que j'ai absolument pesé mes mots... Quand je dis "bordel", il s'agit vraiment de quelque chose que je n'aurai pas pu imaginer avant de 'subir' ça.

~Zaprout~
222
Ok merci !!
C vrai que c pas cool !!

C toujours chiant quand les branleurs font chier ceux qui veulent bosser.
Bien que je fasse parti de la premiere catégorie ( je parle en cours ) je comprend et quand je parle ca me fais chier pour les autres (bon personne s'en ai plaind a pars les profs, donc ... ).

Jacky repenti. SeuRn

223

Citation : quand je parle ca me fais chier pour les autres


merci tu as :mdr: ma soirée
224

Citation : C vrai que c pas cool !!
C toujours chiant quand les branleurs font chier ceux qui veulent bosser.
Bien que je fasse parti de la premiere catégorie ( je parle en cours ) je comprend et quand je parle ca me fais chier pour les autres (bon personne s'en ai plaind a pars les profs, donc ... ).

Bah nan, c'est pas coule. :(

Moâ je joue pas de la gratte à 3h du matin, tiens. :clin:
Ca m'empêche pas d'être heureux, ni de faire le con à longueur de journée, aussi. :mdr:

~Zaprout~
225
Mais apperement ca fait chier que les progsd vu qu'aucun des eleves ne s'en est plain.
D'ailleurs ca fait tellemetn chier les profs que de puis vendredi je viens de me mager deux colles !! ( en BTS si c'est pas minable ca :oops: )

Jacky repenti. SeuRn

226
LOL

ah oui, ça craint en effet :mdr:

~Zaprout~
227
PUTAIN !!!!!!!

Mon voisin vient de m'apporter une lettre (vous voyez deja le genre) où il se plaint pele-mele qu' il entend trop la musique trop souvent, qu'il en a marre que je fasse a bouffer a 2h du mat et qu'apres en + je fasse la vaisselle, que ma porte d'entrée grince et que ça le gene...etc... et il souligne bien le fait que lui ne m'a jamais dérangé

Je precise que je vis dans une chambre de bonne et donc l isolation est ultra pourrie, mais pourrie a un point hallucinant et que j'essaye de vraiment faire le moins de bruit possible (sérieux)

Et ben si vous voulez un truc qui m'enerve GRAVE c'est CA !!! :x: :fache: :furieux: :!:

**Number-6** qui espere bientot déménager
228
Ouais, c'est pas coule du tout ce genre d'emmerde...
Quand t'es zicos, c'est la crotte pour les voisins. :((

Moâ ça se passait dans un batiment flambant neuf, bonne isolation. Genre, tu peux jouer de la gratte sur un petit ampli sans faire chier personne (en journée). ;)

Maintenant où je suis... c'est le top : RDC coté cours intérieure fermée, je suis dans un angle => a coté une cage d'escalier et de l'autre y'a bien un appart habité... mais, depuis aout que le locataire a changé, je l'ai toujours pas vu ! LOL On doit pas avoâr les mêmes horaires :8) :bravo:

Reste en dessus... apparement ce sont deux lesbiennes genre 28-29 ans. :clin:

~Zaprout~
229
Ben non, mais tu sais tout autant que moâ qu'au dessus on entend beaucoup moins ceux d'en dessous. ;)

Et puis moâ je fous jamais le bordel. Au pire, c'est de la musique trop forte. Mais je suis pas taré non plus, je tiens à mes oreilles alors... Elles ne se sont pas plaint non plus.

~Zaprout~
230
Mon voisin du dessous, la première fois qu'on s'est croisés (6 mois après son emménagement), je portais mon petit ampli et il m'a dit : "Ah, c'est vous qui faites du bruit".
Comme entrée en matière, en voilà un qui a tout compris. :!:
Moi, je joue jamais fort, quasiment jamais en semaine, jamais après 22h00, jamais le matin. C'est pas le cas de ses braillards de mômes. Pauvres gosses, je suis sûr qu'il les bat ! :((

Que dire à un ostrogoth pareil ? Rien , "On ne discute pas avec une brouette." (proverbe sioux) :8)


Ah ouais, en conclusion, ce mec là, à chaque fois que je le vois maintenant, il m'agace automatiquement.