Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 591 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
231
C'est vrai, y a vraiment des cinglés!

Raisons importantes de bien regarder l'isolation de l'appart quand on le loue, et faire une psychanalyse de ses voisins! surtout quand on est zikos...

m'enfin on refait pas le monde, ce qui m'agace très vite en ce moment, c'est le manque de créativité de beaucoup de soi-disant "artiste" qui sortent des écoles de conservatoire -le bon conservatorisme francais qui ne donne au personnes aucune notion de la création musicale mais plutot la poisse de toujours apprendre note a note et repeter comme un singe le meme morceau en recitant la vie de l'auteur... - et qui se la pete juste parce que papa a eu l'argent de les amener dans un "conservatoire". Des gens comme ca, il y en a à la pelle et il ne connaissent pas le plaisir de créer leur propre musique (ca leur paraitrait sans doute prétentieux de composer alors qu'il n'ont pas étudier toutes les oeuvres principales de chaque période...), dans beaucoup d'écoles c'est presque sectaire.

...y a du vécu... enfin on ne peut pas généraliser car j'en connai des cool. TWUS
232
Ah ouais, pfiou, je vois que pas mal ont (ou ont eu) des pb de voisinage. :??:

En tout cas, c'est clair que ça fait cher d'investir dans une isolation pour des voisins bryants. :((

~Zaprout~
233

Citation : Et la nana c'est une asiatique en situation irrégulière, donc si elle l'ouvre, zou dans un charter !


Ah ouais... Une belle raclure d'enflure ce mec... :x: :furieux:
234

Citation : Il en a eu marre, il l'a invité à prendre un apéro pour en parler

Plutot sympa ça. ;)

~Zaprout~
235

Citation : En plusils sont à plusieurssur la nana


Citation : la nana c'est une asiatique en situation irrégulière, donc si elle l'ouvre, zou dans un charter !



C'est hyper glauque comme histoire : ça ressemble quand même beacoup à du proxenetisme ! Ton pote est sûr que la meuf est consentante ? Il ferait mieux de les balancer aux flics, si la meuf est exploitée, elle aura l'indulgence des juges et pourra peut-être avoir un visa... :non:
236
L'indulgence des juges, surement, pour le visa par contre, c'est moins sûr :|

~Zaprout~
237
Moi au dessus de ma tete j'ai un mec qui est un peu cinglé... :D:

Ca lui prend par vagues certaines nuits... Il jette des objets par terre (meme des bruits d'eclats de verre des fois), saute a pieds joint... Les fissures de mon plafond ont tendance a devenir de plus en plus marquées et visibles... :8O:

Et quand il est dans cet état en plus il geint... Genre Cinok dans les Goonies.. :mdr:

Ca se calme généralement assez vite mais j'ai un peu envie d'alerter les services hospitaliers car j'ai grand peur qu'un jour il se cogne trop fort contre un mur, se mutile ou meme attente a ses jours... :8O: :|

Vous en pensez quoi d'ailleurs ? Moi le bruit je m'en tape pas mal, quand j'ai vraiment sommeil je "dors dans du plomb"... Mais c'est pour lui et sa santé que ca me turlupine un peu... :|
238
P'tet qu'il fait du karaoké au casque ? :???:
239
:mdr: :mdr: le karaoké au casque ! :bravo:

Inu, t'as demandé à ses voisins d'à coté ce qu'ils pensaient du gars qui est au dessus de toâ ? pitete que eux en savent plus ? :???:

~Zaprout~
240
C'est lequel Cinok, j'ai vu le film, j'avais moins de 10 ans !