Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 032 791 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
J'étais contre le taser y'a dix minutes mais sur pastoche pourquoi pas!

Hors sujet : des fois j'ai l'impression de venir d'un monde parallèle :mdr:

Non, honnêtement c'est mon slip qui était trop petit :D: :mdr: Mais ma bite elle est correcte, hein... je ne suis pas le genre à me faire tendre un vibrateur après 10 minutes de pénétration infructueuse... :volatil:
Un vibrateur :mdr:

Les coup de débrancher son kit main libre pour faire écouter un peu de métal au kéké qui écoute sa daube tektonik a fond a un arrêt de tram ça arche plutot pas mal, en général ils mettent 5 sec a couper leur musique, et on est tranquil :bravo:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

la sonette de mon studio, vraiment trop puissante pour la taille de l'apart qui me fait sursauter a chaque fois que quelqu'un sonne :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...

Citation : Un vibrateur :mdr:

:???:
On dit un vibromasseur ici.

:volatil:
:fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Ok... je ne m'y connais pas tellement :8) mais je croyais qu'un vibromasseur, c'était différent, pour les massages thérapeutique par exemple... mais bon, sans faire de jeu de mot, on s'en branle ! :volatil:
Je suis déçu je pensais que c'était un mot du quebec.

Il est monté comme un orignal, ça c'est du canadien.
Dans le genre Québécois, je préfère:

Citation : il est emmanché pour veiller tard

(surtout avec un bon gros accent... :bravo: )
:mdr: :ptdr:
Il n'y a pas de topic "qu'est-ce qui vous rend triste" ou assimilable ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

C'est triste :pleure:

Il existe "qu'est-ce navre auto"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Ouais mais triste c'était mieux, tant pis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Mon fournisseur d'accès a internet m'empèche d'enchérir sur ebay :furieux:
après avoir cliqué sur "enchérir" je tombe sur "impossible d'afficher la page" ça m'oblige à aller me connecter au mac do a 1km de chez moi, ça devient loud de chez lourd! ça fait déjà 3 super affaires de ratées :nawak:

Citation : ça m'oblige à aller me connecter au mac do a 1km de chez moi

:rirenerveux: :mdr:
Tiens ibraz, j'ai une copine qui a un souci similaire.
As tu essayé d'autres navigateurs?
C'est quoi ton FAI? (elle elle arrive pas à se loguer sur myspace).

Tu m'étonnes, ça t'arriverait un truc pareil tu te lancerais direct dans une grève de la faim.
Change de tampix piston :8O:

J'utilise internet explorer, et j'ai essayé avec firefox ça donne la même chose :noidea:
bientot, va faloir rajouter la colone "conso mcdo" sur ebay... :shootme:
Et ton fai céki?

:?!: