Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 591 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21021
D'être en train de gratter comme un crevard pour finir un devoir que je dois rendre aux aurores demain ... Analyse des liens entre ethiques et politiques dans l'oeuvre de Weber ... Nixamer !!! J'peux même pas le faire peter , je devais dejà le rendre il y a un mois et demi ... Yeah ... Bon , check quand j'ai fini ...
21022
Carotte !! il est jamais là quand il faudrait :((
21023
Me branler sur des pétasse de film de x...reluquer les demoiselles à longueur que j'suis dehors, et jouer le lover avec ma copine...
21024

Citation : Me branler sur des pétasse de film de x...reluquer les demoiselles à longueur que j'suis dehors, et jouer le lover avec ma copine...



Normal , quoi ...





:ptdr:
21025
C'est toujours mieux que de jouer le lover avec des pétasses de film de x, de se branler sur les demoiselles à longueur de journée que tu es dehors et de reluquer ta copine.
21026
:ptdr:

Bon , j'ai fini ce putain de taf ... Garanti 100 % recopié internet ... Google l'a tuer !!!
21027
21028
Arf , mon petit frerot vient de degueuler un peu partout dans son lit ... C'était extremement sympathique à gerer ...
21029
Et il t'a braqué un flingue en te traitant de sale nazi d'arabe et de faux musicien quand tu a essaye de l'aider :8O: ? Avec toi ça ne m'etonnerai meme plus.
21030
Grave ... Et il m'a foutu defaillant dans la moitié de mes TD de fac , l'enflure ... :ptdr: