Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 777 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20991
Ducoup on aura 2 puissance deux puisque deux puissance deux moins un c'est soixante cinq mille cinq cent trente cinq... soit zero x f f f f en hexadécimal. (ou Four to the Floor... Non bon je m'arrete la... et je sors :fleche: :oops: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
20992
De toute façon tant qu'on en restera a se répondre et a ne pas se snober, le compteur campera sur ses 65535 (ou 0XFFFF)... alors dorénavant, PERSONNE NE REGARDE CE THREAD SANS LAISSER DE POST ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
20993
Louper un gravage de DVD !!! :furieux: :furieux: :furieux:


Et au fait:
on a beau venir voir ca doit augmenter comme meme.

Sauf que le nombre de vue a du etre choisi en Int et par conséquent ne dépassera jamais les 65535.

Jacky repenti. SeuRn

20994
Ahhh... Boh ben c'est nul... j'avais réfléchi a cette limitation, mais j'avais pas percuté... mais maintenant que tu le dis... ca me parrait limpide... et ca n'a plus aucun interet :pleure: :pleure: :pleure: :(((
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
20995
Ce qui m'agace ??




dire "BONNE ANNEE" alors que j'ai vraiment pas envie de le dire et de le souhaiter ,enfin surtout a certain .....
20996
ce ki m agace.....

c de bosser ce soir de 22h a 6h !!!!!!!!!!!! :pleure: :((( :pleure: :(((

JE SUIS GRAVE DECU :nawak:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
20997
Les feux d'artifice...
20998
Les anes battés qui se précipites les uns sur les autres pour créer un gros bouchon a la sortie du péage :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20999
21000