Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 833 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Anonyme
D'après moi c'est à la suite de ça qu'il s'est mis à tondre la pelouse.
C'est aussi un de mes chefs d'équipe, il voulait retirer de mes heures le temps passé aux chiottes, à fumer (avec lui) ). Ainsi que le temps passé à me changer le midi avant d'aller bouffer au resto. Bah ouais on a un métier dégueulasse mais il se change pas lui...donc je fais perdre du temps à l'entreprise. Un Gros plouc en +.
Ambiance.
Bref je suis plus que sur-agacé et je pense que l'inspecteuse du travail tirera à peu près les mêmes conclusions que moi sur cette boîte de merde.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
D'après la secrétaire de ma boîte qui fait des concentrations de camping-cars sur la côte, les barres de hauteur c'est à cause des Manouches.
Lorsque mon chef-chef débarque sur un chantier et qu'on bosse avec un intérimaire d'une autre couleur que blanc pâle ou rouge "chasseur Tourangeau".
Il nous demande généralement: "Alors le bougnoule, le boucaque, le niaquoué il avance bien? " et vas-y que des "Monsieur" et des sourires de façade.
Chroniques de la haine ordinaire ?
P'tain je suis usé par ces cons.
Sir Kouni
Citation : concentrations de camping-car
gromeul

YanLowFreq
Citation : Aaarrrggghhh, ma conserve sauce catalane qui n'a pas voulu s'ouvrir correctement malgré mes précautions.
Résultante : j'suis moucheté bien comme il faut ainsi que le bureau et le PC.
Je suis pour le poutrage systématique des " ingénieurs R&D " qui ont l'audace de sortir les systèmes d'ouverture facile.
Ces gens là devraient être enfermés dans un duvet bio muni de leur sytème d'ouverture ... on verrait s'ils réussissent à sortir avant que le sang ne coule et que les chiens n'arrivent pour manger
leurs restes.
Anonyme
kegeruneku
Les gens qui deviennent gaga devant des gosses...
tiens, ben les gosses...
Jofree
Citation : Je suis pour le poutrage systématique des " ingénieurs R&D " qui ont l'audace de sortir les systèmes d'ouverture facile.
Ces gens là devraient être enfermés dans un duvet bio muni de leur sytème d'ouverture ...
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
une chorale d'invités à un mariage qui chante/massacre "L'hymne à l'amour" de Piaf.
Anonyme
https://www.dailymotion.com/video/x2poj2_on-fait-tourner-les-serviettes_fun
Will Zégal
Si t'étais pas un pote et si j'étais pas un adepte du favoritisme, tu prendrais 15 jours de suspension pour avoir posté un truc pareil
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Citation : Vous pensez qu'on finira comme çà après 40 ans de mariage et quelques enfants?
Attends , ça arrive tous les jours à des jeunes mariés le coup des serviettes. Il faut bien en être conscient.
Certains ont un amour profond pour les phénomènes commercialo-populaires comme celui ci.
D'autres jeunes mariés avouent aussi leur ratage sur la sélection de "l'animateur musical", demande à barna.
Par contre l'assemblée mords à tout les coups, c'est imparable, il est fort ce Sébastien quand même.
Anonyme
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Recevoir des lettres de menaces de sanctions illégales, quand ma boite me doit 280 heures d'heures sup' impayées. Pendant que mes heures normales sont payés sur un coéff inférieur au mien, qui n'existe même pas pour les etam.
2 mois d'heures sup' en 10 mois, pas mal aussi.
they are dead
Anonyme
Anonyme
Je vais proposer une rupture conventionnelle avec les indemnités qui vont bien et réclamer les impayés ensuite. Si refus c'est les prud'hommes et je suis automatiquement dégagé de mon contrat donc c pas mal.
Et le bouquet final c'est l'inspecteur qui débarque après mon départ de la boite pour ne pas interférer et qui va régulariser pour l'ensemble des salariés.
Anonyme
Après un précis et long calcul ma boite me doit 389 heures d'heures supp'...je suis très très très agacé.
:my life:
- < Liste des sujets
- Charte