Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 015 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Lorsque le public se lève à la modulation au 1/2 supérieur dans les shows de "divas" de la " soul" et du "R'n'B", genre il se passe quelque chose

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 21:41:08 ]

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

mornifle

Mais c'est pas celui de d'habitude, l'autre c'est fait fait lourder. Et le suivant continue dans la caguade. Y décidemment un problème chez-eux.
Il veut son chèque....sinon il va morfler. Et là je suis de mauvais poil car je viens de me faire taper ma caisse du boulot.Ils mon tout chouré et en sus mon responsable logistique va consulter la géolocalisation pour voir ou et quand j'étais sur ce p*** de parking. Ils m'ont chouré les frusques neuves de mon gamin, même le paquet de gnoquis que javé acheté pour lui car c'est son anniv.
Je me remonte le moral en me disant que c'est pas ma caisse perso mais pour le taf je suis bien emmerdé.
C'est les gitans....déja dans le magasin j'ai vu les femelles roder dans les rayons et j'ai même vu un mec se mettre des trucs dans le blousons alors que c'est un grand centre. vers chez moi il y-en a pleins. J'ai trainé avec eux alors je les connais bien.Ca m'a pas fait tilt quand je les ai vu mais aptrès coupça semble évident. Ils ont pas touché a mon GPS par peur d'être repérer mais ils chourent des futals pour gosses de 8 ans.
Je me suis fait tapé mes outils et mon ordi du taf plus la caisse qui a morflée.
Comme quoi je suis pas si méchant, j'ai keumême gratté le chèque pour l'autre tafiole de postier de mes burnes car c'est pas celui que je croyai.
Mais pour les tanjs, j'ai eu beau trainé avec eux longtime en france et en espagne j'ai vraiment les nerfs contre eux..............mais bon j'en ai pas la preuve non plus heing!
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

A ce moment même dans ces shows, le public (naturellement ou via un chauffeur de salle) se lève, siffle et applaudi à tout rompre, comme si il se passait quelque chose d'incroyable.
Tu vois ce que je veux dire?

kastt

(et j'parle pas des sdf, encore que les raclos qui se sapent comme ça sont bien a la rue...)

kastt

G²

Des 4K fluo ?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

léninox

il est bizarre ton quartier

kastt

will_bru

Rooo suis curieux de voir ça tout de même...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kastt

Anonyme

T'as pas la photo d'un candidat?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kastt

kastt

kastt

kastt

léninox

des jeunes quoi

J-Luc

Tu vois ce que je veux dire?Ben oui, mais qu'est ce qu'ils ont à faire ça en plein milieu tous ces cons ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

kastt

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte