Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une fois je me suis fait pété un essuie glace (tout neuf, mais bon) parce soit disant le côté droit de la rue était réservé exclusivement aux gens qui habitent à droite. En plein dans Lyon, dans une rue banale où rien n'est spécifié d'ailleurs. Non mais sans dec, y'en a qui sont dingues.
Bref, maintenant il sait que ça coute cher un rétroviseur
0
Anonyme
521397
23163Posté le 24/02/2005 à 00:09:35
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Pisser et chier, je trouve parfois que c'est une perte de temps... ça m'arrive toujours quand j'ai pas le temps en plus...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23164Posté le 24/02/2005 à 00:11:35
+1 ... C'est à chaque fois que je suis en retard en cours ( c'est à dire tout le temps ... ) que je me decouvre une pire envie de chier ...
Mais sinon , faut avouer que se poser sur les chiottes avec un gros spliff , c'est quand même bien bon ...