Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 248 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23161
Les mains dans le capot ça risque pas de m'arriver... J'ai horreur de ça :surpris:
23162
Une fois je me suis fait pété un essuie glace (tout neuf, mais bon) parce soit disant le côté droit de la rue était réservé exclusivement aux gens qui habitent à droite. En plein dans Lyon, dans une rue banale où rien n'est spécifié d'ailleurs. Non mais sans dec, y'en a qui sont dingues. :8O:

Bref, maintenant il sait que ça coute cher un rétroviseur :bave: :x:
23163

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Pisser et chier, je trouve parfois que c'est une perte de temps... ça m'arrive toujours quand j'ai pas le temps en plus... :| :volatil:
23164
+1 ... C'est à chaque fois que je suis en retard en cours ( c'est à dire tout le temps ... ) que je me decouvre une pire envie de chier ... :x:

Mais sinon , faut avouer que se poser sur les chiottes avec un gros spliff , c'est quand même bien bon ... :bave:
23165
Ah oui, je confirme!! :mrg:
(c'est pour ça que j'avais precisé parfois)
23166
Shirow> tu fais un aquarium en meme temps ? :mrg:
23167
Moi dans ces cas là c'est ma copine qui est contente!! (elle ne fume ni clope ni rien)
23168

Citation : Shirow> tu fais un aquarium en meme temps



:bave:

Faudrait que j'invente un systeme , style un bang ou tu te sers direct de l'eau de la cuvette des gogues pour tirer ta douille en chiant ... :aime:
23169
J'te (re)dis : fais toi une pipe à eau électrique avec une pompe d'aquarium. C'est royal et tout con à faire ;)
23170
C'est pas moi qui testerai... :|
:beurk:

:tourne: