Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 260 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22661
Ca remonte le moral direct au réveil ça ...


:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22662
Fallait se reveiller plus tot :)
22663
Bon je me casse ... On remet en cause mes acquis sociaux de demandeur d'emploi !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22664
Tu cherche du boulot a 11h30 ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22665
C'est bien amis français!
Vous êtes sur la bonne voie!
Continuez de voter à droite et l'on réussira à liberer notre beau pays de l'emprise du social utopiste.
Mort aux 35h qui nous empêche de gagner de l'argent. Arrêtons de limiter le nombre d'heures supplémentaires qui nous permette de passer des semaines productives, et d'augmenter notre pouvoir d'achat.
Privatisons ces services publics qui nous endettent. Reformons cette sécurité sociale qui donnent des droits à ceux qui ne font rien pour notre société en échange. Aider, oui! Assister des parasites de société qui ne font rien pour elle, non!
L'égalité des droits commence par l'égalité des lois. Un riche n'a pas le droit à la CMU? Alors le pauvre non plus!
Supprimons les impôts sur la fortune! Les personnes essentielles pour notre société sont ces dernières, qui elles seules peuvent créer nombre d'emplois. Pouquoi les harceler de taxes diverses alors qu'elles font leur maximum pour leur prochain?
Laissons également une marge de manoeuvre pour l'instant inexistante aux entreprises de notre pays qui etouffent sous le poids des contraintes. Rendons notre pays attractif!
Et surtout, SURTOUT, supprimons les aides des demaneurs d'emplois qui refuseraient une proposition. Il faut savoir y mettre du sien, et cela, le peuple doit l'apprendre.

Croyez moi mes frères, l'avenir nous appartient. Un avenir sans chômage. Nous pouvons devenir une petite Chine si l'on s'en donne les moyens.
Votez à droite avec moi!

Il n'y aura plus jamais de chômage si vous suivez mes indications.
22666
Ma vision de la politique :



:fleche:
22667
J'oubliais:
Redonnons aux mots Effort/ Mérite/ Réussite leur noblesse.
22668
T'as trop écouté Sarko.... :non:

J'aimerai bien être assez riche pour voter à droite aussi... :shootme:
22669
Si t'as pas de thune, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Espèce d'assisté. :oops2:
22670

Citation : A quoi il a servi mon vote robert hue ?



:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




autant voter LCR
:oops: