Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 032 069 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Oui, enfin, il y a tout de même pas moins de 1000 ans d'écart, hein... Moi chuis un moderne! mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Le changement d'heure
+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Et surtout ces cons d' appareils numériques reliés aux satellites mes couilles dont on sait pas si ils passent automatiquement à la nouvelle heure.
Surtout que ce gros con de changement d'heure, on le sait depuis au moins 20 ans, question économies (ce que c'était censé faire, au départ, paraît-il), c'est à peu près nacache.
Alors quoi?
"On règne, on s'occupe de vos vies, cochons de payeurs..."

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Citation de : oryjen
Surtout que ce gros con de changement d'heure, on le sait depuis au moins 20 ans, question économies (ce que c'était censé faire, au départ, paraît-il), c'est à peu près nacache.
Alors quoi?
"On règne, on s'occupe de vos vies, cochons de payeurs..."

+1 ... j'ai souffert de décalage tout cet hiver. Du coup, avec le passage à l'heure d'été, j'ai l'impression d'avoir enfin repris mon rythme normal. Je vous raconte pas ce que je suis fatigué, avec ces conneries.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Moi aussi ça me sèche toujours quelques jours ce truc...

Moi j'adore. Ça permet d'avoir du jour plus tard en été. bave
Et ça lance la saison du barbecue mrgreen
Yeesss, miam !
oryjen < ma vielle ne subit pas le changement d'horaire ..mrgreen

une vielle et alors ...??

ici la saison barbecue ne s'arrête jamais, faut juste pas mouiller ton papier sur la neige au début...

Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

retrouver le nom "Eric Zemour" à toute les sauces dans tous les sujets du pub... c'est un peu chiant
Tu prèfères pte qu'on parle d'Eric Nolleau ? redface2
je sais pas qui c'est non plus
Quand même je trouve hallucinant toute l'énergie qu'on dépense à pérorer sur ces guignols de l'info quand même. Guillon pareil. C'est drôle 5 mn, mais bon faut arrêter de déconner aussi.
8.5 > bien ouej bravo
On n'en parlait plus sur ce thread depuis un moment. Tu viens de le remettre ou goût du jour. Respect !
bon on va revenir aux fondamenteaux .........  windows 7 c'est de la merde  voila redface2

WillZ> ah ouai...tu veux pas virer mon post, histoire que ça reparte pas de plus belle ?
Putain mais on s'en fout de la télé! C'est le printemps, là. Vivez un peu...

Ben, j'ai pas attendu le printemps pour m'en battre les baloches de la télé

Puis là il neige chez moi...

je croyais que guillon zemour naulleua etait à la radio facepalm  

a la radio non plus on n'a plus le droit au printemps

... redface2

Non mais la radio, c'est mal. C'est un outil d'abêtissement des masses. Faut jeter la radio.

Comme Internet, quoi.
Ls salariés de l' usine Sodimatex, et ce genre de déclarations: "si ça pète, ça soufflera pas que l' usine."
Le chantage m' a toujours emmerdé et là c' es vraiment n' importe quoi.