Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 912 831 vues
- 746 followers
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 21:08:43 ]
sickfuzz
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
oryjen
Alors quoi?
"On règne, on s'occupe de vos vies, cochons de payeurs..."
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
Surtout que ce gros con de changement d'heure, on le sait depuis au moins 20 ans, question économies (ce que c'était censé faire, au départ, paraît-il), c'est à peu près nacache.
Alors quoi?
"On règne, on s'occupe de vos vies, cochons de payeurs..."
+1 ... j'ai souffert de décalage tout cet hiver. Du coup, avec le passage à l'heure d'été, j'ai l'impression d'avoir enfin repris mon rythme normal. Je vous raconte pas ce que je suis fatigué, avec ces conneries.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Will Zégal
Javier Guante Hermoso
gromeul
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Pictocube
ici la saison barbecue ne s'arrête jamais, faut juste pas mouiller ton papier sur la neige au début...
Anonyme
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
retrouver le nom "Eric Zemour" à toute les sauces dans tous les sujets du pub... c'est un peu chiant
Anonyme
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Will Zégal
On n'en parlait plus sur ce thread depuis un moment. Tu viens de le remettre ou goût du jour. Respect !
jeremy19450
Anonyme
oryjen
Anonyme
Ben, j'ai pas attendu le printemps pour m'en battre les baloches de la télé ![]()
Pictocube
jeremy19450
je croyais que guillon zemour naulleua etait à la radio
a la radio non plus on n'a plus le droit au printemps
... ![]()
Will Zégal
Comme Internet, quoi.
Anonyme
Le chantage m' a toujours emmerdé et là c' es vraiment n' importe quoi.
- < Liste des sujets
- Charte