Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 684 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23661
A mon taf ...je me demande quand ils vont changer mon goupil paske les diquette 2.8 pouces ça existe plus :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23662

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

La politique zarbi de mon taf qui fait que l'équippe Linux est une sous équippe de l'équippe Windows au lieu d'être dans le groupe Unix...
23663
Ca y va fort en angleterre (lieu de mon taf)
23664
Passer deux jours sur le prophetà réparer le clavier dont quelques notes seulement me résistent !!!

put*** de clavier poussiéreux !
23665
Quel est l'escroc qui t'a vendu cette merde :x:
23666
Des fois ce sont des connecteurs au carbone et il suffit de passer un coup de crayon a papier....
23667
Kamaro qui repond plus vite que son ombre crossposting

j'allais le dire idem sur les d50 un crayon papier a mine hb bien grasse et hop c'est reparti entre 6 mois et un an (suivant ton utilisation)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23668
Babar > nan mais en plus yavé seulement besoin d'un petit coup de gaz sec, un grand coup d'aspiro, démonter toutes les touches et les remonter pour que la bécane soir parfaite :aime:

( si ton system 100 ( ou ton lave vaisselle ) s'encrassent, je veux bien passer pour les réparer, ou bien les ramener à mon atelier, bien sûr :bave: )


nova / kamaro > vous voulez dire : passer un petit coup de crayon à papier où ça ? entre la pastille et le circtuit imprimé ???

( je mets des photos de l'opération bientôt, merci les zamis )
23669
Je vais voir deja de mon coté si je trouve kekchose a ce propos....hesite pas a me redemander....
23670