Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 913 153 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58701

Hors sujet :

G²> Moi je ne bois que du pineau mais ça peut se faire.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58702
Je ne pense pas que Jeremy l'ai fait dans une mauvaise intention, mais la meilleure attitude à avoir face à ce genre de truc est de l'ignorer totalement. Comme le dit bien le recteur de la mosquée de Limoges.
Faites gaffe : c'est justement sur le côté intriguant, exceptionnel, etc que jouent ces manipulateurs pour donner à leur actions un écho hors de proportion avec le nombre de gens représentés. Ça permet facilement à certains de dire ensuite "voilà la réalité d'une partie de la population aujourd'hui". Pas faux. Mais quelle partie ? 0.01 %
Bref, pas de com' sur ce genre de délires, c'est le mieux. Si tout le monde l'avait ignorée, l'affaire du "pasteur" voulant brûler le Coran n'aurait même pas existé.

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 15:31:17 ]

58703
58704

Les pubs pour la Caisse d'Epargne avec les chiens et autres animaux humanisés m'agacent automatiquement.

58705

C'est pas gentil pour la Mère Denis ça redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58706
kumo: t'aimes pas rené la taupe?
58707

Tiens ça me fait penser que samedi soir chez un pote il y avait la télé en bruit de fond et à un moment dans une émission animée par Ruquier on a pu voir Jean Benguigui, grossièrement recouvert d'une sorte de peau de bête, en train de faire la chorégraphie de cette chanson qui passait derrière à fond. Il était profondément ridicule facepalm

Je me suis dis "Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour rester à la télé."

Miller , Alonso, Saraute, Lemoine et toute la bande regardait ça en souriant et en applaudissant icon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 09:20:49 ]

58708
Les pubs pour la Caisse d'Epargne avec les chiens et autres animaux humanisés m'agacent automatiquement.
58709

Depuis la rentrée j'ai l'impression de subir une sacrée augmentation de la pub sur France Inter... ou bien c'est moi qui paranoïse ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58710

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895227.gif Hu! Hu! Hu! Bas les masques... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58711

..dé quoi ?  headscratch.gif

Tu sous entends que FI est un organe du grand capital ?

58712

pour finir c'est pas les propos qui m'ont choqué mais le fait qu'n journal suisse en parles...

une vielle et alors ...??

58713

Citation :

l

les pubs pour la Caisse d'Epargne avec les chiens et autres animaux humanisés

m'agacent automatiquement.

+1 particulièrement celle d'Orangina, je l'exècre.  redface2

58714

Hors sujet :

e.s.> C'est juste la radio de merde des beaufs de gauche. Elle est l'organe principal de leur bonne conscience à deux balles. Ca les aide à oublier que comme leurs collègues les beaufs de droite ils participent avec leur consommation d'enfants gâtés à financer la catastrophe générale. Alors pourquoi bannir la pub, hein, après tout? C'est bien un élément d'indépendance vis-à-vis du pouvoir politique, hein? Hein?  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894913.gif

Oups! J'allais oublier les belles-soeurs. Ne soyons pas sexistes, que diâââble! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895227.gif

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 16:28:09 ]

58715

Je plussoie malgré moi. T'exagères un poil (radio de merde... pas complètement "comme même") mais c'est bien dit ! :mhihi.gif:

58716

Hors sujet :

Le pire type de la station (pour moi)

http://img.ozap.com/03C003C000745496-photo-stephane-paoli.jpg

Stéphane Paoli

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 16:04:06 ]

58717

Citation :

Ruquier, Miller , Alonso, Saraute, Lemoine

contre un mur, mitraillette, toussa...
58718

+1, surtout Miller avec sa petite bouche pincée pleine de tolérance

58719

Tiens je croyais que la tolérance était une vertu... mrgreen

58720

"Qui eut cru que la tolérance aurait ses fanatiques."

J'adore cette citation de Malesherbes.

58721

Miller, quelle tête à claques...

58722

Citation :

"Qui eut cru que la tolérance aurait ses fanatiques."

J'adore cette citation de Malesherbes.

bravoParfaitement! Dans le même ordre d'idées, il n'y a pas plus béni-oui-oui que les anticléricaux pur sucre, et "militant" ressemble étrangement à "militaire".

Tout a tendance à dériver, mon bon monsieur. Tous les dadas s'emballent si on oublie de leur tenir les rênes courtes.

58723
J'ai un putain de temps partiel à 30 heures.
Je vis avec 800 ou 900 putain d'euros par mois. 350 de loyer, une caisse pour le taf etc...

J'ai essayé de compléter parce que j'avais pas le choix, en me tuant à bosser la nuit en +, c'est juste impossible les journées de 24h consécutives.
Et puis surtout ça fait chier de réaliser ce que le gouvernement désire: l'esclavage "choisi" par la jeunesse... bosser 50 ou 55 h pour tirer 1200€ de salaire, non merci.

Et j'apprends à l'instant que j'ai pas droit à cette putain de prime pour l'emploi. :ptdr:

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 14:47:35 ]

58724

T'as qu'à faire comme tous les jeunes et vendre du shit, ou mieux de la came.

58725

Surtout si tu bosses 55h par semaine, dont en + des heures de nuit, c'est que ton employeur est un escroc...