Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sand of machin. Et c'ets pas une version crackée, c'est livrée avec ma cg.
Je dois avoir un émulateur de Cd rom mais je sais pas comme ça se désactive !!!
0
Anonyme
22808
23485Posté le 04/03/2005 à 14:08:32
Ou alors c'est une version OEM donc foireuse ...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23486Posté le 04/03/2005 à 14:11:44
Dommage, parcequ'il est vachement bon ce Prince of Persia Sands of time...!
Quand tu loupes une manip ( un saut, ou un mauvais coup pris qui aurait dù t'être fatal....) bah tu peux revenir un peu en arrière dans le temps en utilisant le sable, que tu stock dans un sablier afficher dont le réservoir est affiché à l'écran....!!!
De plus le scénario est prenant, le défaut majeur du soft étant que l'on finit assez rapidement....( moins de 10 heures de jeu...)
Trouver un éléphant mort dans mon réfrigérateur mais ca deja été dit
j'ai jamais eu a me plaindre de ca
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23488Posté le 05/03/2005 à 13:00:03
M'être pris 2 baffes par la mere de ma copine pasque j'etais de les séparais de se battre.
Quelle pute heureusement que je l'ai pas touchée car je crois que je l'aurais tué.
Hopital > traumatisme psycho moi et ma cops, ma cops > entorse cervicale..
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23489Posté le 05/03/2005 à 13:06:10
Les pubs a la télé comme a la radio...
C'est bien pour aller pisser un coup mais parfois ca dure tellement longtemps que tu as le temps de pisser pour la semaine a venir...
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23490Posté le 05/03/2005 à 13:50:28
Ne rien capter aux posts de Amen Brother alors que je suis même pas d'equerre ....
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.