Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 550 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Putaiiiiinn je partais bosser à l'instant, je fais une marche arrière la rotule de direction de ma caisse me lâche sur le parking, j'ai une roue qui dit merde à l'autre.

Evidememment les travailleurs pauvres dans mon genre ont toujours une épargne de quelques milliers d'€ et un héritage d'avance.
J'ai évité la mort je suis tellement content.

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 15:29:03 ]

Anonyme

ma solution lancée quelques posts plus haut en est d'autant plus valable.

Anonyme

Pretextat

Citation de : Raskolnikov
Citation :
Ruquier, Miller , Alonso, Saraute, Lemoine
contre un mur, mitraillette, toussa...
Moi j'aime bien donc tu me mettras à coté d'eux sur le mur

Anonyme

Citation :
Moi j'aime bien
je suis même pas surpris. Ce sont les dignes héritiers spirituels d'Artaud.

Anonyme

Anonyme

Citation :

oryjen

En fait la grosse louze, c'est de s'appeler Saraute et d'oser se commettre dans ce genre de pantalonnades... Les autres, a priori, n'ont pas de joli nom à salir: ils peuvent, de toutes façons on s'en tape.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

J'aime pas les noms de groupes fait à partir des noms de ceux qui le composent, dernier en date

Anonyme

pas très logique je trouve : ça donnerait "Bokaju" ou "z zialou"
ma foi pourquoi pas
[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 13:58:39 ]

Anonyme

Kumo > +1.
Aria Ara > +1 également... c'est quand même hallucinant. Tu fais pas d'études, t'as une prime ( pourquoi pas ! ), tu dépassses le niveau bac +3, t'as une prime ( pourquoi pas ! ) mais ceux qui sont entre les deux, rien à foutre, c'est bien fait pour eux........ au point où on en arrive, pourquoi pas.
Ça promet ces réformes

Pretextat

Citation de Raskolnikov :
+ 1000
Enfin une phrase censée ...

Rifki

Ce qui m'agaçe c'est la mémoire insuffisante de mon petit multipistes numérique.
Hier soir je me suis isolé. J'avais bien préparé mon son aux petits oignons, travaillé ma rythmique, arrangé comme il faut mes connexions. J'ai lancé mon enregistrement. Pendant 2 minutes 40 cela a été un grand moment de musique. J'avais tout : l'inspiration, pas un pain, j'ai fait un solo qui aurait fondre toutes les minettes ...
Je n'ai pas pu enregistrer plus de 10 secondes !
'tain je suis maudit !
[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 18:54:19 ]

Zerosquare

10 secondes ? Mais y'a combien de mémoire sur ton machin ?

will_bru

Rifkitu, je pense que tu peux effacer ces projets que tu avais commencé il y a 10 ans. Tu gagneras je pense un peu de mémoire
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

**naPOLEoN**

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
L'inscription sur Facebook, j'ai jamais rien vu d'aussi nul, j'abandonne...

Zerosquare

Et tu fais bien.

**naPOLEoN**

Rifki

Citation de Willoo :
Rifkitu, je pense que tu peux effacer ces projets que tu avais commencé il y a 10 ans. Tu gagneras je pense un peu de mémoire
Hors sujet :
Zerosquare : Je dois avoir moins d'un giga je ne sais plus. C'est un petit Korg D4. Normalement je peux enregistrer 45 minutes environ. Mais je penses que j'ai un problème de carte SD. Je penses investir bientôt dans quelque chose de plus conséquent.

azzy123

Polln > A la base j'étais aussi 100% anti Facebook, mais faut reconnaitre que pour envoyer des messages groupés, ou pour etre au courant des concerts/tournées/sorties CD de tes musiciens/artistes préférés, sans devoir te taper le site de chacun tous les mois, c'est quand meme plutot pratique.
Pour le reste (photos, profils, infos perso tout le tralala) c'est sur que c'est moisi, mais tu peux tout à fait y échapper (c'est d'ailleurs ce que je fais).
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

**naPOLEoN**

azzy123

j'savais pas que t'étais vieux
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

oryjen

rifkitu:

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Rifki

merci c'est mignon
- < Liste des sujets
- Charte