Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 682 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23581
C'etait un dauphin ?
23582
:?:
23583
23584
Fred a dit

(

Citation : faites semblant de rien mais c'est certain qu'il y en a un qui va répondre "parce qu'il le vaut bien" )





:coucou: fred raté .........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23585

Citation : Bounet

dans quel sens est la signification de cet adjectif ?reponses correctes exigées ! :clin:
23586
:8O:











:ptdr:
23587
Les cons sur les threads qui se demerdent toujours pour retourner tes posts contre toi!!..
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
23588
Putois > c pour toi
le sauvageon est dealer de crack a la goutte d'or


mardi 8 mars 2005, 16h37
Le policier qui aurait blessé un jeune homme à Paris en garde à vue

agrandir la photo


PARIS (AFP) - Le policier qui aurait grièvement blessé par balle un jeune homme lundi soir dans le quartier populaire de la Goutte d'Or à Paris XVIIIe, a été placé en garde à vue par l'Inspection générale des services (IGS) qui tentait mardi de reconstituer les circonstances exactes des faits.

Le ministre de l'Intérieur Dominique de Villepin a qualifié mardi de "parfaitement justifiée" l'intervention policière qui a provoqué une série d'incidents entre jeunes du quartier et forces de l'ordre toute la soirée de lundi.

"Cela montre à quel point le travail de la police est difficile" et "dangereux dans certaines circonstances", a ajouté le ministre.

Le jeune homme, Balé Traoré, 19 ans, Français d'origine malienne domicilié dans le quartier, était mardi dans un état jugé sérieux à l'hôpital, selon une source policière. Il a été touché à l'abdomen.

Il a été présenté par M. de Villepin comme "un trafiquant de crack bien connu des services de police et au casier judiciaire bien fourni".

"L'intervention (de la police) était parfaitement justifiée : il y avait là une filière de crack en action", a insisté M. de Villepin.

Selon les premiers éléments de l'enquête de l'IGS ("police des polices"), deux policiers de la 2e division de police judiciaire, enquêtant sur une affaire de stupéfiants, ont procédé à l'arrestation de la victime dans une véhicule conduit par une jeune femme qui a été arrêtée et interrogée.

Selon le syndicat de police Synergie, le véhicule a tenté de prendre la fuite.

Un brigadier d'une trentaine d'années, expérimenté, a tiré un coup de feu en procédant à cette intervention après que Balé eut tenté de se rebeller, a-t-il expliqué à l'IGS.

Une journaliste de l'AFP, présente sur place au moment des faits, a indiqué avoir entendu un coup de feu quelques secondes après que deux hommes en civil se soient précipités sur une voiture.

Une dizaine de jeunes gens ont été arrêtés lors de heurts avec la police qui ont éclaté peu après, puis placés en garde à vue. Certains étaient porteurs d'objets incendiaires, selon la police qui avait bouclé et quadrillé le quartier.

Les policiers ont reçu mardi le soutien unanime des syndicats de police. Le maire (PS) du XVIIIe arrondissement Daniel Vaillant, ancien ministre de l'Intérieur de Lionel Jospin, a lancé un appel au calme.

"Il est très important que la police puisse en toutes circonstances faire son travail avec application, exigence et détermination", a indiqué M. de Villepin en marge d'un hommage à 200 femmes policiers de la préfecture de police de Paris, pour la Journée de la Femme.

Il a été vivement applaudi ajoutant que, dans cette affaire, "c'est une fois de plus les conditions du coup de feu, la difficulté des conditions d'intervention de la police qui sont soulignées, certainement pas le travail et l'action menées par la police sur ce lieu et à cet instant-là".
23589

Citation : Les flics ont reconnus les faits, il y a enquête aupres de la police des polices, et une vieille à témoignée, le mec se barrait en courant et le flic lui a tiré 3 balles dans la jambe...



Voila, si tous les journaux le disent et si c'ets confirmé, Ok, je dis pas le contraire.
Mais je me suis pas renseigné sur le sujet c'ets pour ca que je voulais pas emmetre d'opinion.
J'ai juste entendu ca en allumant la télé ce midi ( he oui, la télé s'allume sur TF1 :-( ), donc c'ets pas parce que TF1 à dis ca que j'allais le croire.

Donc la si tout le monde à confirmé ca ok, y'a carrément abus de la police. ( et ca sera pas le premier ni le dernier malheuresement ... )


Citation : Faut soit lire les journaux, soit mater lers infos, c'est pas trop compliqué...avant de juger



Mais, justement est ce que j'ai emis un jugement ?? J'ai dis que je voulais pas en emmettre parce que j'avais pas plus d'info.
J'ai jamais dis que c'était compliqué de lire les journaux ou de regarer les infos. Mais la je ressentais pas le besoin d'avoir un jugement donc je l'ai pas fait et je suis resté sans jugement ...

Jacky repenti. SeuRn

23590
Parce-qu'il le vaut bien.