Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 913 199 vues
- 746 followers
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Revenons à la chariote tirée par des bœufs ! au moins nous aurons de l'engrais pour les champs de tournesol.
Anonyme
Sinon le coup de l'huile de friteuse dans la voiture j'aimerais bien voir la gueule de la pompe à injection et du filtre après quelques kilomètres, ca doit pas être joli joli.
Pictocube
Citation de J-Luc :
C'est pas toi qui gueule contre les voitures électriques et leurs batteries ?
Tu parles de celles qui ont un fonctionnement complètement différent et une consommation très supérieure à mon super vélo électrique qui tue sa race ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
un moteur à merde!
Polaroil
Brown powa !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Ouais puis la batterie du vélo se recharge avec la force des jambes, si je ne m'abuse.
j-master
Citation de : Patrick truelle
Sinon le coup de l'huile de friteuse dans la voiture j'aimerais bien voir la gueule de la pompe à injection et du filtre après quelques kilomètres, ca doit pas être joli joli.
ça se filtre, avant.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Non ça c'était trop cher.
Là je la recharge sur le secteur pour le moment (je vous arrête tout de suite la conso est ridicule) et il existe un kit solaire.
Anonyme
T'as des références toplait ?
Pictocube
Va sur https://www.velozen.com/ tu trouveras ton bonheur.
Anonyme
Merci !
J-Luc
Citation :
un fonctionnement complètement différent
Citation :
je la recharge sur le secteur pour le moment (
Hem hem hem...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Djardin
En même temps, à l'heure actuelle, pour le solaire, les cellules photovoltaïques ne sont pas recyclables, et on une durée de vie "faible", donc ça pollue. Par contre, pour les grosses centrales solaires thermiques, là, rien ne pollue.
(à part peut être que ça demande énormément de surface au sol, donc de dégager de la place dans le désert, ou sur des habitats de mignonnes bêtes à poils)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Eh oh là les trolls vous allez pas me gonfler hein !
Anonyme
Donc si je résume :
pétrole/huile végétale : çapuduku, et dégage des particules nocives, mention spéciale à l'un qui se raréfie, et l'autre qui engendre une baisse de culture de blé/maïs.
uranium : dangers ultra mortels à court, moyen et long terme. Stockage et transformations problématiques.
Batteries à base de lithium : ultra polluantes et non recyclables. En plus, pour les charger on cumule les soucis du pétrole et de l'uranium.
On fait comment ?
j-master
On consomme moins, on se déplace moins, on mutualise les déplacements...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
ben un moteur à merde, comme dans le film
j'imagine trop les mecs en rang dans les aires d'autoroute en train de s'exécuter sur le toit de leur bagnole, dans un récipient "doctor shit" digne des meilleurs back to the future
Anonyme
Chevaux et chariotes.
Ou alors voiture à pédales.
Ou alors on rétablit l'esclavage, mais ce coup-ci, pour golri, c'est les keublas qui vont tenir le fouet et les keublans qui vont trimer.
Ou alors on fait péter la bombe pour de bon et on repart à zéro.
Ou alors on attend la Troisième GM, qui va peut-être se solder par les quatre ci-dessus à la fois.
[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 16:58:40 ]
Anonyme
Sinon y a ça aussi :
J-Luc
Citation :
une baisse de culture de blé/maïs.
Quand tu survoles l'Indonésie et que tu vois les milliers d'hectares de forêt remplacés par le palmier à huile pour la bouffe et faire marcher les moteurs, ça fait un peu ièch.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
U2 > dans le genre humour de gros con ça claque bien ![]()
Anonyme
Sans compter que l'huile de palme, ça doit être la seule huile végétale nocive pour la santé...Ces pays de pauvres pourraient avoir le bon gout de planter des oliviers, comme en Tunisie.
M'enfin, toujours le même souci avec les pauvres, ils ont des gouts de chiotte.
jeremy19450
Y'EN A MARRE DES PAUVRES !!!!!![]()
une vielle et alors ...??
Pictocube
Citation :
On consomme moins, on se déplace moins, on mutualise les déplacements...
+1 et c'est très faisable.
Nous on a 2 bagnoles, y'en a une en 2010 j'aurais fait 3 pleins si tout va bien. L'autre un peu plus mais on roule vraiment peu et jamais pour pas grand chose. Mais c'est sûr que ça demande des efforts...
Par exemple si on veut aller au ciné, on prévoit de faire les courses le lendemain, le dentiste, etc. et après le ciné on dort chez des copains sur place... On a aussi monté une association de co-voiturage dans le coin de chez nous et ça marche trop bien...
- < Liste des sujets
- Charte