Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 913 161 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Yep, et je comprends d'ailleurs les JT et chaines d'infos H24 qui parlent et reparlent de la neige qui tombe, dans le sens où c'est précisemment ce qui obnubile des millions de personnes.
gromeul
Et à cause de la neige, les magasins n'ont pas fait le chiffre espéré ce week-end
!
le reverend
On va peut etre avoir des soldes convenables cette année
On peut réver...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
phil77
Aujourd'hui 21 décembre, l'hiver commence... ![]()
Anonyme
et franchement la neige qui tombe avant l'hiver, ça me gonfle! Peut pas attendre le 21, bordel !?! ![]()
Anonyme
et puis chaque chose dans l'ordre : Les feuilles d'abord, la neige ensuite ! ![]()
[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 09:03:45 ]
Pictocube
La météo.
Pourquoi ?
Pourquoi dans le Nord il tombe de beaux gros flocons alors qu'ici, dans les hautes alpes, à 1500m il pleut depuis 1 semaine ! Putain mais ils aiment la pluie et la brume là bas et ils détestent la neige. Nous on vit ici que pour ça et là d'ici demain je pense qu'il y en aura plus un gramme...
Vivre à la montagne en hiver, c'est pas facile mais y'a des bons cotés. Mais alors quand il pleut, la neige colle prend une couleur grise tandis qu'elle fond et que tout autour et noir d'humidité, y'a rien qui me donne plus envie de crever !
Et ça s'annonce pas mieux pour les semaines à venir... Ca va être la 2nd année où je vais passer Noël les pieds dans l'herbe par +10°C ! IL y a 2 ans j'avais 1m50 devant ma porte, mon paradis...
Rien ne me fout plus les glandes, pas même loppsi et pourtant...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Ah oui, la neige a commencé à tenir sur la route vers 22h...
Pretextat
Et puis l'eau ça mouille et la neige est froide ! Et le brouillard empêche de bien voir et cache le soleil qui lui même est trop chaud les étés de canicule .
En plus à Paris ya dl'a circulation (trop) alors qu'à la cambrousse on s'emmerde ... Putain , c'est trop agaçant la vie
.
![]()
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Pictocube
Mais moi je la prend la neige des autres qui n'en veulent pas, mettez m'en 3m, pas de soucis, je suis prêt au sacrifice...
propaprika
Pareil ..
Anonyme
Moi aussi, je veux 2 m de neige
(pour creuser des tunnels dedans)
propaprika
2 mètres, 'faut peut être pas exagérer, Picon ... ![]()
Anonyme
je suis exigeant ![]()
Pretextat
Citation de : Xavier Belmoufles
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Et en plus je revendique j'assume mon entière imbécillité
.
En tous cas bonne journée et joyeuses fêtes à tous ! ![]()
Zerosquare
Pictocube
Ben pourquoi vous y habitez alors, moi j'habite ici pour la neige à la base... ![]()
jeremy19450
bon ok je ->
une vielle et alors ...??
Pictocube
J'ai pas compris. Mais non, l'armée non.
jeremy19450
la neige à la base...
le reverend
Je dirais meme plus, il deale chez les trouffions
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Non non,
Vous vous trompez les gars c'est Pictocube de la montage et pas Delarue ...
jeremy19450
- < Liste des sujets
- Charte