Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 911 réponses
- 961 participants
- 2 797 792 vues
- 742 followers

Anonyme

Yannou le Jacky

Citation : Que venez-vous dilipender vos grandes connaissances dans ce tas de bouse ?
Quoi , ce thread est mitique, c'est pas un tas de bouse.
Puis cette discution n'a pas grande importance.

Jacky repenti. SeuRn

nova akropola

le retour de pinocchio et toutatoutatoutata
a l'aide passez moi le dernier elodie frégé remixé par korn pour me remettre

665

Hors sujet : Finalement,vu que t'étais pas si sérieux que ca,j'ai acquis une paire d'Alesis M1 mkII

Green Saree

La petite vieille dans son fauteuil électrique au milieu de la chaussée, comme si elle était une voiture, sur l'avenue Parmentier, jeudi.
J'ai failli la renverser, ça m'a fait peur et ça m'a agacé du coup

nova akropola

Anonyme

Citation : je disait que pour ce point je faisait un minimum confiance à ceu qui avait fait le package
C'est pas un critère objectif...Citation : Puis le fait de les intégrer ne les rends pas indétéctable. Inenlevables ca peut.
Si, ça peut les rendre indétectables. Il suffit que le spyware/virus intercepte les tentatives de détection. Il est tout à fait possible de faire en sorte qu'un spyware n'apparaisse pas du tout, de censurer toute info à son sujet rapportée par le système.
Yannou le Jacky

Citation : C'est pas un critère objectif...
J'ai jamsi prétendu le contraire. J'ai dis que MOI je faisait comme ca.
Pas que c'était la meilleure solution, ni meme que c'était une bonne solution. Juste que ca marchait, ca prenait pas de tmeps à mettre en place, et que ca m'allait tres bien comme ca !!
Citation : Si, ça peut les rendre indétectables. Il suffit que le spyware/virus intercepte les tentatives de détection. Il est tout à fait possible de faire en sorte qu'un spyware n'apparaisse pas du tout, de censurer toute info à son sujet rapportée par le système.
Ok. Mais bon qui ne dis qu'il n'y a pas les meme dans la version originale de windows ?

Jacky repenti. SeuRn

Jules Joffrin

je voualis nettoyer la poubelle de salle de bain. eau de javel + de l'eau, je remplissais, je remplissais, jusqu'à ce que le fond lâche éclaboussant allègrement mon jean, mes pompes et inondant la moquette de ma chambre où sied mon ordi...

Vince_

ça pue, ça bousille tes vêtements, ton moral, etc...

non en fait, dsl...

Jules Joffrin

quand on voit sortir des étincelles de l'aspirateur, c'est pas bon, hein?
- < Liste des sujets
- Charte