Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 794 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23861

Citation : Que venez-vous dilipender vos grandes connaissances dans ce tas de bouse ?



Quoi , ce thread est mitique, c'est pas un tas de bouse.
Puis cette discution n'a pas grande importance. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

23862
Pinaize il passe du happy hardcore matiné 1993 genre que meme bourré personne ne supporte dans les free maintenant

le retour de pinocchio et toutatoutatoutata


a l'aide passez moi le dernier elodie frégé remixé par korn pour me remettre
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23863
:oops2: Tu peux pas comprend' l'évolution de la musik éléctro,sale vieux.


Hors sujet : Finalement,vu que t'étais pas si sérieux que ca,j'ai acquis une paire d'Alesis M1 mkII :bravo:

Fuck me,i'm swiss.
23864
Les gens qui écrivent mythique avec deux 'i' et sans 'h' :mrg:

La petite vieille dans son fauteuil électrique au milieu de la chaussée, comme si elle était une voiture, sur l'avenue Parmentier, jeudi.
J'ai failli la renverser, ça m'a fait peur et ça m'a agacé du coup
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
23865
Comme quoi les gens serieux sur af c'est comme ma vieille 103 sp meme avec un kit pollini peronne veut faire la course avec eux :oops:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23866

Citation : je disait que pour ce point je faisait un minimum confiance à ceu qui avait fait le package

C'est pas un critère objectif...

Citation : Puis le fait de les intégrer ne les rends pas indétéctable. Inenlevables ca peut.

Si, ça peut les rendre indétectables. Il suffit que le spyware/virus intercepte les tentatives de détection. Il est tout à fait possible de faire en sorte qu'un spyware n'apparaisse pas du tout, de censurer toute info à son sujet rapportée par le système.
23867

Citation : C'est pas un critère objectif...



J'ai jamsi prétendu le contraire. J'ai dis que MOI je faisait comme ca.
Pas que c'était la meilleure solution, ni meme que c'était une bonne solution. Juste que ca marchait, ca prenait pas de tmeps à mettre en place, et que ca m'allait tres bien comme ca !!


Citation : Si, ça peut les rendre indétectables. Il suffit que le spyware/virus intercepte les tentatives de détection. Il est tout à fait possible de faire en sorte qu'un spyware n'apparaisse pas du tout, de censurer toute info à son sujet rapportée par le système.



Ok. Mais bon qui ne dis qu'il n'y a pas les meme dans la version originale de windows ? :noidea: La aucun moyen de le savoir si ce n'est en décortiquant completement le systeme. ( dans les ceux cas ).

Jacky repenti. SeuRn

23868
D'avoir fait l'inspecteur clouzot dans mon appart...
je voualis nettoyer la poubelle de salle de bain. eau de javel + de l'eau, je remplissais, je remplissais, jusqu'à ce que le fond lâche éclaboussant allègrement mon jean, mes pompes et inondant la moquette de ma chambre où sied mon ordi... :nawak:
23869
Ça m'ait arrivé y'a pas si longtemps ..... :ptdr:

ça pue, ça bousille tes vêtements, ton moral, etc...

:ptdr:

non en fait, dsl... :oops:
23870
Ça continue...
quand on voit sortir des étincelles de l'aspirateur, c'est pas bon, hein?