Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 913 160 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59926

Citation :

Me faire flasher à 138 km/h sur l'autoroute, être retenu à 131 km/h.... Et prendre 1 point et 45 € d'amende pour 1 malheureu kilomètre heure.

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
59927

Ca veut dire que tu roulais à 145 au compteur,  qd même  mrgreen

59928
va voir lylo vous montrez le club des afiens sans permis à 12 points

une vielle et alors ...??

59929

Hors sujet mais je boucle:

En même temps, c 'est pas prudent de regarder le compteur quand on conduit... icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59930
les biscottes et le pain de mie grillé qui rentrent JAMAIS dans le mug... Trop large pout faire trempette. Et ça fait des années que ça dure
59931

headscratch.gificon_idee.gif avec un entonnoir, tu devrais rentrer tout ça dans le mug noidea.gif

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 12:01:45 ]

59932
+1 c'est insupportable ce genre de truc le matin. Tu bois ton café tranquille et une tartine vient t'emmerder l'existance alors que de toutes façon elle sait très bien qu'elle finira mangée. Ca doit être un complot des boulangers et des fabricants de mugs, je vois pas ce que ca peut être d'autre :noidea:
59933
Citation :
Le pain de mie grillé qui rentrent JAMAIS dans le mug...

En France nos baguettes rentrent sans problème dans notre bol.
Faut vraiment être étudiant pour bouffer du pain de mie importé dans l'hexagone. :oops2:
59934

icon_idee.gif Tu les coupes en deux ...  icon_mrgreen.gif

59935
ou alors teste la pizza; tu peux la rouler, ça devrait rentrer...:fleche:

Prout...prout...plouf

59936

En cette nouvelle année,(que je vous souhait interessante),le coup de bol serait que l'on t'offre un...le machin,la tu sais,....rond en haut,rond en bas mais pas pareil....Zut,ça va me revenir. (mais,je sais,y a pas la poignée,donc va dejeuner a table et pas dans ton lit,jeune decadent.).

Sinon,reste la solution de la brique de lait versée dans le paquet de pain de mie. et hop.Ca rentre meme là ou tu veux pas. icon_bravo.gif

icon_aime.gif meilleurs voeux bien mielleux a tous. icon_aime.gif

59937

la protection des aéroports. J'ai pris l'avion aujourd'hui. habitué, je ne prends pas de bouteille, j'ai laissé mon couteau reçu pour Noël en France, je quitte veste, ceinture et chaussures pour passer le portique, enfin, la routine. (déjà, bon, moyen quand même comme routine)

et là, 2 gredins terroristes devant moi ont tenté de prendre l'avion avec un St Marcellin (merveilleux fromage du dauphiné, coulant et puant, mais bien bon)  et ils ont donc appris à leur dépend qu'il est interdit de prendre l'avion avec un St Marcellin. D'après l'une des douanières, le gruyère est autorisé, mais les St Marcellin et St Félicien sont assimilables à des liquides, et donc interdit (et d'après l'autre douanière, aux USA les gens qui auraient râlé en entendant ça se seraient fait mettre en tôle, alors si on pouvait fermer nos gueules au lieu de trouver ça absurde)

J'attends le premier attentat fait à mains nues, pour voir s'ils choisissent d'amputer tout les voyageurs, ou simplement de les menotter aux sièges.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59938

Surtout que l'on peut très bien faire un attentat dans la file d'attente.

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 19:25:23 ]

59939
Si on suit le raisonnement des responsable de sécurité, un bébé qui mange un petit pot et qui boit un jus d'orange est un terroriste international extrèmement dangereux ? Non, par ce que il y en a 2 ou 3 dans mon quartier, et un aéroport pas loin, j'hésite à appeler la dgse du coup.
59940

Là, pour le coup les 2 gars ont pu filer le St Marcellin à leurs parents qui ne partaient pas. Mais s'ils n'avaient pas pu, j'allais pas laisser jeter un St Marcellin sans me battre ! Donc j'aurais proposé gentiment de le manger.

Et si on mange (ou boit) soit même le contenu d'un pot à bébé, d'un St Marcellin ou d'une bouteille d'eau, donc de choses interdites dans l'avion, a t'on le droit de prendre l'avion ?

(ça sent l'attentat suicide avec des kamikazes qui avalent les explosifs... et ça sent les laxatifs et les lavages d'estomacs avant tout vol vers les USA...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59941

x
Hors sujet :
Citation :
Et maintenant, quant on va aux états unis en avion, on vous demande votre étage

Celui qui me toruve d'où ca vient gagne un st marcelin virtuel

Citation :
j'allais pas laisser jeter un St Marcellin sans me battre !

+1 et avec un peu de chance le passager suivant aurait voulu passer avec une bouteille de pinard. :bave:.
59942
Rah. Un attentat au Saint Marcellin :love:

Cela dit méfiance avec ces fromages qui puent. Z'ont peut être trop lu Astérix En Corse.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

59943
ah ouai ils t empechent de passer les portillons avec des trucs que tu peux acheter et prendre en cabine, de l autre cote au duty free,....vaste blague, a chaque fois ca me laisse un gout amer
59944

vers les US ils interdisent la viande, mais la plupart des fromages passent, surtout si ils sont sous vide. je viens d'y aller et je suis passe avec des fromages quasi radioactifs et un bloc de foie gras sans problemes...  bave

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59945

Citation :

J'attends le premier attentat fait à mains nues, pour voir s'ils choisissent d'amputer tout les voyageurs, ou simplement de les menotter aux sièges.

Pas con comme réflexion, malheureusement. Et puis bon, autant de zèle de la part d'un pays qui laisse traîner dans ses frontières des centaines de millions d'armes à feu, c'est juste un peu ridicule.

59946
Citation :
c'est juste un peu ridicule.

De la part des USA c'est pas ricicule de maintenir leurs "citoyens" dans la peur, les puissants qui dirigent le pays ont tout intérêt à maintenir un climat de terreur.

La méfiance vis à vis des étrangers est une nécessité pour sauver la liberté et la démocratie.
59947

+100.000....

59948
Citation :
Faut vraiment être étudiant pour bouffer du pain de mie importé dans l'hexagone.

Harrys c'est français, siège à Chateauroux et fabrication à Talmont St Hilaire. Jacquet aussi.

Au sujet de la sécurité et du contrôle dans les avions, j'ai réussi à monter avec un Opinel 8 en cabine d'un vol Air France...
59949
Oui, mais les fouilles rectales ne sont pas systematiques encore, donc, oui, on peut monter avec certains objets.
59950
:mdr: