Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 657 vues
- 745 followers

Anonyme

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation :
Y'a des cafetières a la Fnac?
Oups, nan.
Citation :
Statistique Que choisir, décembre 2009. La France présente un taux de recyclage des capsules Nespresso de 2%. J'espère que ç'a augmenté depuis.
Précisemment oui, dans le sens où cet article avait eu un gros impact et obligé Nestlé à se bouger le fion. Après, ça fait appel au volontarisme du consommateur.
Après, faites quand même gaffe à pas comparer nespresso et senseo, qui n'ont rien à voir sur le fond et la forme (senseo est en fait une cafetière flitre, pas une espresso avec pression de 19 bars, et là pour le coup le systeme de dosette est inutile autant que cher et dégueu)

gromeul

**naPOLEoN**

vodevil

Pour l'instant l'écologie j'y vois surtout un moyen de nous vendre plus de yaourts bio qu'autre chose..
C'est quand qu'on va où?

Traumax

Penser global, agir local toussa....

Anonyme

Le top, c'est de persuader les gens qu'en roulant en diesel ils font du bien à la planète, ou que Areva et Total s'occupe du bien-être futur.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

vodevil

Penser global, agir local toussa...
Moi je veux bien, je recycle d'ailleurs mes déchets comme tous le monde et je ne jette pas de papiers par terre parce que j'ai été élevé comme ça. Mais Le trafic aérien représente près de 70% des émission de CO2 sérieux...est-ce qu'on entend parler de réforme sur la fréquences des vols? sur le consommation de kerozène? rien, nada..alors bon..combat perdu d'avance quoi..
http://ufcna.com/Trafic-aerien.jpg
C'est quand qu'on va où?

Traumax

Je prends jamais l'avion
Et les nouveaux avions consomment beaucoup moins qu'avant par passager. Belmoufles nous en dira plus.
La logique du "mon voisin fait bien pire, je peux bien faire de la merde" est inepte.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Traumax

J'arrete là, on va avoir un point casse couille dans pas longtemps. Mais je suis d'accord avec toi sur le rôle de l'industrie.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Javier Guante Hermoso

=LouF=

+1 avec Vodevil.
Faire un peu pour l'environnement et la citoyenneté, c'est à la portée de tout le monde. Faire un peu plus, déjà , ça te coute plus cher. Et faire pour que ça serve un peu à quelque chose reste de l'ordre de l'utopie.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Traumax

Cest quoi la différence APU/LTO ?
Et faire beaucoup plus est pas forcément beaucoup plus cher. Je suis sur un projet de construction de maison ossature bois/laine de bois à 1300 €/m² par exemple. Donc pas loin du tout du prix d'une construction agglo/laine de roche clé en main.

Javier Guante Hermoso

Trau: APU c'est l'unité de puissance auxiliaire sur un avion, qui alimente tous les systèmes quand l'avion est au sol.

j-master

Citation de : Traumax
J'arrete là, on va avoir un point casse couille dans pas longtemps.
En même temps, c'est le bon endroit pour s'agacer
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pie

Pie

Jofree

Certains magasins récupèrent les capsules et pas seulement des boutiques Nespresso.
Quand je vois les mecs qui jettent leur papier par terre alors qu'ils n'ont qu'à faire dix mètres pour trouver une poubelle, rien d'étonnant , tiens, ça, ça m'agace...
Trau: APU c'est l'unité de puissance auxiliaire sur un avion, qui alimente tous les systèmes quand l'avion est au sol.
Bodum
Et la pollution due aux mégots de cigarettes, ça choque personne à part moi ?
Pour faire vite, +1 collégial.
"To boldly go where no man has gone before."

**naPOLEoN**

Et la pollution due aux mégots de cigarettes, ça choque personne à part moi ?
Si enormément, d'ailleurs je pu le tabac froid car je garde mes filtres dans ma poche

El Migo

A+
- < Liste des sujets
- Charte