Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 966 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24341
Les 2 plombiers qui, mandatés par le syndic, déboulent chez moi sans prévenir pour à priori faire des travaux.

:furieux: :fache2: :fache: :nawak: :violent:

Obligé ils bougent quand je vais au taf.
24342
Ils sont derrière toi là ?
24343
Mais comment ils font? ils ont sorti le lit?? :surpris:
24344
Ils sont obligés de te prévenir...tu eusses pu ne point être chez toi...
24345
Oui là ils font leur bordel sur fond de Wu Tang, j'ai bougé le lit et en effet ma bouffone de gardienne aurait pu me prevenir.

Ptain j'ai dormi 2h30 comment je suis de mauvais poil, tellement que je crois que je vais faire peter un gros spliff.
24346
Mets du renegade concept à fond, ça devrait les faire pas mal chier je pense.
24347
Détournement de plombiers ?

J'imagine bien les 2 gaziers infoutus de reprendre leur taf après être passé chez #6 : spliff, pince multiprise et alcool :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24348
Babar> Je ne donne pas de pizza au caviar aux cochons lobotomisés. :oops2:

Saule> Les 2 gonzes ne me semblent pas assez sympathiques pour ça, par contre les gonzes de noos avaient eu du mal à repartir une fois le cablage fini.
24349
Un truc imparrable pour faire décamper les relouds, tu leurs colle tu trash métal dans les cages à miel, mais les violents genre napalm death ou cannibal corpse.
C'est ce que je faisait quand j'avais des potes relouds qui venaient chez moi juste pour squatter et bédav sur mon dos. IMPARRABLE.
24350
Mmmm...

Squarepusher me semble encore plus traumatisant pour le coup.