Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 913 405 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60851

Et surtout pas de photo de la face avant!

60852

Citation :

le gars m'a répondu au tel, m'a dit qu'il l'avait vendu 100 €...

facepalm

60853
oui, je sais

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60854
Citation :
Avec le pti' "d" à guitare, qui tout de suite met en confiance.
Ben c'est logique : un guitard, une guitarde :oops2:
60855

Ca marche bien avec moutard  noidea.gif

60856
et aussi potard, giscard, buvard, connard, etc.... bref, les noms en -ar prennent un d au présent quand ils sont suivis d'un imparfait du subjonctif.
Y a que "lascar" qui fait exception, ce qui confirme par conséquent la règle.
60857

Citation :

Les festivals qui se tirent la bourre avec exactement les mêmes plateaux.

MainSquare Festival 

Rock Werchter, à 200 bornes .

60858

Citation :

OFWGKTA

J'imagine même pas le merdier que ca doit être sur scène.
60859

Pour rester autour du sujet : les contrats d'exclusivité artiste/festival.

Ca m'agace, c'est pas bon esprit.

60860

C'est de l'industrie, le bon esprit n'a rien à voir là dedans, ou alors t'es trop naïf pour travailler dans ce milieu.

60861

oui, c'était dit avec légèreté...( ça s'entend pas forcément je sais...)

Mais ça peut m'agacer quand même, non ?

Par contre, j'aime pas le qualificatif "naif" lancé à la volée. Ca m'agace, spa bon esprit.

60862

Non, ca ne peut pas t'agacer. Et je lance rien à la volée. Je me sers uniquement d'un trébuchet.

60863

j'ai cramé mon chargeur de pc portable.

donc je suis obligé d'être sur le PC de ma blonde. donc ça rame du cul, je peux pas enregistrer quoi que se soit, j'ai pas ma musique ni mes fichiers, ni mes raccourci de firefox !

bon, et je viens de déménager, et les agences immobilières sont des ramassis de gredins !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60864
Citation :
les agences immobilières sont des ramassis de gredins

Pléonasme! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60865

Non ce n'est pas un pélonasme, c'est une lapalissade!

60866
Djardin: un truc à essayer et qui mange pas de pain sur les vieux portables, c'est de baisser la résolution graphique. Plusieurs fois, j'ai pu redonner un peu de souffle à des machines comme ça.

Je sais pas trop pourquoi en fait, je comprends que les composants surchauffent et vieillissent, mais ça peut affecter tout le système même quand la carte graphique n'a pas l'air d'être sollicitée.

La musique adoucit les meurtres...

60867
Ce qui m'agace automatiquement c'est l'abus de formules/titres/noms.
Pour les migrants tunisiens devant se rendre en France un train a été affrété et bloqué à la frontière pas les autorités françaises .
Ce train a été appelé "Train de la dignité" le genre de truc qui fait que si tu es contre t'es le salaud intégral car la dignité ça ne se discute pas.

J'ai peut-être l'air bête, je suis peut-être passé à côté de l'info et dans ce cas je veux bien que quelqu'un m'explique brièvement pourquoi ces types-là partent alors que le pays vient d'être "libéré" et que tout est à faire.
60868
kum> de nos jours tout est affaire de formule et de slogan qui tue. Il n'importe ni d'avoir un programme quand on est un politique, ni d'avoir l'info quand on est un journaliste. Le plus important est d'avoir la formule.
60869

Citation :

J'ai peut-être l'air bête, je suis peut-être passé à côté de l'info et dans ce cas je veux bien que quelqu'un m'explique brièvement pourquoi ces types-là partent alors que le pays vient d'être "libéré" et que tout est à faire.

Peut-etre un bete probleme de chomage en Tunisie, de lois sociales inexistantes, et du fait qu'une fois le dictateur parti, ils peuvent tenter le coup à l'étranger sans craindre au retour ?

Je sais pas, moi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60870
Forte hausse du chômage due aux retombées sur l'économie touristique du coup d'état aussi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

60871
Toi tu as maté Capital hier soir ^^
60872

p'tain, font chier à se soulever contre des tyrans les gens. C'est néfaste à l'économie tout ça....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60873

J'ai bien aimé à ce sujet ce matin, les radios qui disaient que la France enfreignait la loi Européenne parcequ'elle ne voulait pas accueillir 25.000 réfugiés. Mais voyons, pas de soucis, on va faire quoi, 10.000 nouveaux logements, on va leur trouver 25.000 boulots, tranquillou, en deux semaines c'est en ordre et y'en a pour quoi, 100, 150 euros.
Pfff, avec ce genre de conneries, tu veux pas que l'extrème droite grimpe à vue d'oeil dans ce pays? icon_neutral.gif

60874
C'est vrai quoi sales bougnoules qui volent le pain de nos enfants.
60875
Et puis si y'avait pas d'étrangers y'aurait pas de racisme.