Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 982 vues
- 745 followers

Anonyme

Pie

Vraiment, pour moi, le tabac c'est la plus grande bêtise qu'ait pu inventer l'humanité.
Pie

Traumax

Avant la torture et la peine de mort ?

**naPOLEoN**

Ben, la différence c'est que le fumeur tu marches derrière lui pendant plusieurs secondes, donc je peux t'assurer que pour quelqu'un comme moi qui supporte particulièrement mal la fumée de cigarette, limite je suis obligé de retenir ma respiration et d'accélérer le pas pour doubler la personne rapidement.
T'as qu'a conduire hippie!

Traumax

Look marginal garanti

azzy123

Tiens, une fois, faites le calcul de ce que vous coûte dans un chariot de courses tout ce qui n'est pas indispensable.
Ca fait peur.
0€. (en comptant que la bière, c'est indispensable)
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Citation :
Plus sérieusement, 4.90 c'est le prix de 250g de très bon café par chez moi
(que ce soit chez le torréfacteur du coin, ou au supermarché).
Au supermarché du coin ça m'étonnerait, ou alors t'as jamais gouté de café nespresso c'est certain.
C'est comme un mac, c'est mieux que la moyenne de la concurrence grand public et pour qui a pas envie de fouiner/se prendre la tête, et pis ensuite le marketing fait le reste.
Je précise que ma copine bosse pour nespresso, ce qui fait que je paie pas les capsules, ceci expliquant ptet cela.

oryjen

C'est la décadence romaine, les copains, voilà tout, c'est tout simple... Inutile, au fond, d'en faire toute une histoire...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 19:23:27 ]

Anonyme

Pie

Sinon, pour le masque à gaz, c'est pas pratique de porter ça en plus des écouteurs

Et accessoirement, ça ne résout pas le problème de fond qui est que fumer çaymal.
Pie

Traumax

Masque à gaz + écouteur = casque à gaz. Totalement 4K
SInon, je suis d'accord avec toi hein, en tant que fumeur je suis assez content de l'interdiction de fumer inside, mais dans la rue, merde quoi, faut pas déconner.

gromeul

**naPOLEoN**

=LouF=

'Tain, tu va voir, bientot, on pourra plus pêter dans les toilettes publiques.

**naPOLEoN**

=LouF=

le truc de plus fumer de clopes en rue

**naPOLEoN**

gromeul

gromeul

TheStratGuy

il suffit de changer de côté de la rue quand ça gène vraiment
Ou alors il suffirait que les fumeurs laissent les trottoirs aux non-fumeurs et soient obligés d'emprunter le milieu de la route s'ils veulent vraiment polluer...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

**naPOLEoN**

qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement
Attendre Chronopost... Dormir 4H et se bouger le cul du lit à 8H pour ne rien voir venir, alors, j'attends, je vais aller compter je pense...

Anonyme

Chronopost à la bourre, kronembourg à la poste

Jofree

Quand je vois des torréfacteurs qui nettoient jamais leur machine et qui veulent te faire gouter leur dernier livraison qui a le goût d'une mixture des 50 derniers arrivages...
"To boldly go where no man has gone before."

karloguan

Ce qui m'agace pas mal en ce moment, c'est l'augmentation du volume sonore quand arrive une page de pub à la télé. Je croyais que le CSA avait déjà bossé là-dessus, ben y'a tout à refaire il me semble.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Traumax

C'est pas le volume, c'est de la surcompression. L'augmentation de volume est déjà interdite, pas la compression, mais il paraît qu'ils y travaillent
- < Liste des sujets
- Charte