Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 885 519 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61276

Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'agaçant là dedans? J'avoue que perso, je suis plutôt épaté!

61277

En fait ce qu'il me faudrait c'est un accordeur ET un système de chevilles qui garde l'accordage fixe, comme ça je chanterai tout le temps juste.

61278
Pourquoi ? Tu as tendance à avoir les chevilles qui enflent ? :-D
61279

Mon lundi :

Je m'explose le pied, je sors de la douche : y'a pas de serviette, j'ouvre le frigo : un pot de confiture éclate par terre, repeignant mes pompes, je nettoie, je tente une tartine et c'est le pot de miel qui vole par terre, le temps de nettoyer, bon ben faut y aller t'as rendez-vous.

Après 40 Km et 45 minutes d'attente, je comprend qu'on s'est mal compris, pas de rendez-vous.

Je vais aller au resto, ça me fera pas de mal après un début de journée pareil... Tiens J. m'a dit que là c'était pas mal.

Note : ne plus suivre les conseils de J. en matière de resto.

Oups, 14h10, vite faut que je récupère la bagnole, putain les flics sont déjà en train d'alpaguer... (non mais comprenez moi, j'allais partir mais ... merci, vous êtes super, ouf).

Bon, ben je rentre.

15h00, aller plus que 3 heures.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61280

à ce stade là, tu peux bien aller te coucher mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61281

Carrément, mais j'ai un peu de boulot quand même.

Puis là 1h clean ça m'a remis en confian... Aie, putain ! bravo

61282
T'as fait un post invisible sur le pub des photographes aussi :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61283
AH ben bravo l'impact écologique, 80 bornes de CO2 pour que dalle! :oops2:
61284

Ouais...

Mais en GPL et un co-voitureur à l'aller  bravo

61285

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Une sale période de manque d'inspiration. Je sais pas quoi faire à la gratte, j'ai pas d'idées, j'ai du mal à jouer correctement à la basse...là ça fait quelques jours que je me dit que je vais peut être remonter un live techno: pareil, pas d'idées, des boucles nulles qui groovent comme un sac de patates... quelle misère

61286
paye-toi des films et deux trois bouquins, ça devrait aller
61287
C'est toute l'histoire de ma vie. Trouve un groupe avec de bons musiciens, ca aide bien pour camoufler sa propre médiocrité. Parole d'expert.
61288
x
Hors sujet :
Pour retrouver un peu d'inspiration choisis un thème.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

61289

Moi ce qui m'agace c'est le discours Sarkozyste sur internet. Décidément notre prétendu élite ressemble de plus en plus au vieux monde... Remarque, quelque part c'est normal pour des prétendus Gaulliste.

61290

mêmes symptômes pour moi que pour 8.5.

Un signe qui ne trompe pas (chez moi) : sur mes 5 guitares, 2 ont une corde pétée que j'ai toujours pas changé.
J'ai eu un petit sursaut vers mars-avril, mais là, mai, c'est zéro, nul.
Je vais voir si je peux pas boeuffer un peu avec des gens, ça peut faire du bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61291

c'est clair, je crois aussi que c'est ce qui me manque en ce moment, de jouer avec du monde. Le soucis, c'est qu'avec cette construction qui approche, j'aurais bientôt plus de temps à consacrer à un groupe, donc je ne veux pas non plus faire le boulet qui trouve des gens pour les plaquer 3 mois après. Fait chier.

61292
Pour moi, pas question de sacrifier le groupe à la maison. J'ai jamais aussi bien chanté que maintenant grâce à eux.
61293

8.5 je connais le problème et compatis

Trop de travaux à faire chez moi, pas assez de sous, (puis ce weekend une bagnole qui tombe en rade et qu'il faut changer, j'avais besoin de ça) résultat : cerveau complètement indisponible pour la musique, j'ai bien 10 textes à écrire, impossible depuis décembre.

En ce moment j'attends une réponse pour changer de taf, ça n'arrange rien.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61294

Non mais là j'ai rien commencé, c'est ça le pire! j'ai du temps à plus savoir quoi foutre pour l'instant, je passe des heures entières devant l'ordi, une gratte sur les genoux, ou derrière Reason, c'est juste que rien ne sort...enfin rien, si, parfois des trucs très mauvais. 
Sérieux j'ai tout là, le temps, le matos, des doigts qui fonctionnent pas trop mal, mais pas d'idées. C'est vraiment agaçant ces périodes de page blanche

61295
L'angoisse de la feuille blanche tracasse aussi les constipés.
61296
Essaye les compotes c'est laxatif.
61297

Ben oui, je m'en suis déjà fait quelques pots, m'enfin tous les derniers essais ayant étés périmés ça m'a un peu dégoûte. Mais je pense effectivement en m'en refaire une un de ces quatre.

61298
Apprends le jazz
61299
Achètes un Mac
61300
Cet hiver j'ai joué comme ça sans chercher à m'enregistrer. En prenant la guitare électrique et en jouant en acoustique.
Inconsciemment. Juste pour me détendre. Maintenant je recommences à assembler des idées ou à improviser sur un rythme et voilà. En même temps c'est vrai que je me complique pas la vie. Je vais au plus simple. Je ne fais pas des oeuvres magistrales.

C'est sur que le stress, les soucis ne facilitent pas la création mais, la musique reste un bon moyen de se détendre un peu.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.