Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 882 502 vues
- 745 followers

Anonyme

Denfert

Bon j'ai pas de débit, mais j'ai une freebox

Anonyme

T'as déménagé à côté de chez Picto ?

Pictocube

Ben non, moi je peux même pas avoir de box quelconque...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Denfert

Anonyme

bon, ben je cherche une blague avec trou du cul et Yveline, mais je trouve pas

Denfert

Anonyme

Denfert

Anonyme

J'ai pouffé

Denfert

(oui en tant que modérateur je suis très aisément corruptible

Javier Guante Hermoso

will_bru

J'ai ma soeur et mon père qui habitent dans les yvelines (pas dans le même coin) et autant ma soeur a une ligne internet toute pourrite, autant mon père surfe comme un malade à 100mb.
de ce que j'ai compris pour la ligne de ma soeur, c'est qu'y a rien à faire, il faudrait refaire tout le cablage cuivre, et FT veut pas se fouler, trop cher...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

wildchild666

Ca me fait penser à une copine qui, quand elle a voulu le dire a dit : en bout de fil. :blonde:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Denfert

Anonyme

j'imagine la tête de tes voisins en t'ouvrant la porte pour entendre, "VOTRE DSLAM EST à 6 KMS SI?"

Denfert

même pas, j'ai juste découvert que mon voisin est informaticien, gratteux et sur Audiofanzine, alors forcément ca crée des liens

Anonyme

le reverend

J'ajoute que dans le contrat d'installation pour l'immeuble, ça coutera rien à la copropriété, rien de rien, ils font les travaux, ils apporetent les boitiers de connexion sur les paliers, ils remettent tout en état gratos.
Et quand on voudra prendre un fournisseur très haut débit, on aura le choix : on n'a aucune obligation de passer par Free. Y aura plus qu'à tirer un cable du palier à l'appartement et à la box.
C'est pas abusé, quand même, je trouve.
Ben il s'est quand même trouvé 4 grincheux/euses pour voter contre. Il a fallu qu'on fasse le compte des tantiemes de l'immeuble pour finalement accepter la proposition (de justesse).
Quelle bande de nazes...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Citation de Denfert :
non je suis dans ce qui semble être le trou du cul d'internet : Les Yvelines
Peuh, t'as rien vu mon p'tit gars
:vietnam:

Anonyme

j'imagine que c'est ma phase vieux con qui démarre

Pictocube

Je vais pouvoir me mettre à la guitare !

Traumax

Zerosquare

Sinon, l'autotune pour guitare... techniquement c'est sympa, mais quand on a vu ce qu'Autotune a fait dans le domaine de la chanson, on peut commencer à flipper je pense...

Traumax

Un jour j'essaierai de chanter des notes, je risque de découvrir un monde fascinant.

Zerosquare

- < Liste des sujets
- Charte