Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 248 vues
- 745 followers

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

**naPOLEoN**

Rifki

Voici une vidéo qui vous permettra de choisir enfin entre le savon et le gel douche.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=1&ved=0CGAQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx3kduk_groland-la-savonette-c-est-mieux_fun&ei=4aLKTZ_YOoug-wbf0tyuAw&usg=AFQjCNHVVigPy-kg7FaXYs3rk52bU35HqA

oryjen

Non mais y'a un truc qu'on trouve dans tout les super marché et qui marche très bien, que tu peux même faire la lessive et le carrelage avec, 100% naturel, made in france, à l'emballage minimal :
Le Savon
Faut arrêter de se tartiner avec des conneries puante hors de prix, sans déconner...
...Mais quand je vois la quantité de flotte qu'il faut pour se débarrasser des gels douches...
+1000. Savon de marseille et puis c'est marre.
Ca lave tout. Ca se rince vite et bien. Ca pollue peu.
Et au moins on n'est pas dans ce délire maniaco-dépressif (mais ô combien lucratif) des pauvres perdus à qui il ne reste plus dans la vie qu'à "se cocooner".
Tiens, une fois, faites le calcul de ce que vous coûte dans un chariot de courses tout ce qui n'est pas indispensable.
Ca fait peur.
Vraiment dans ce pays, on pleurniche sans arrêt, mais même les 'laissés pour compte" vivent comme des nanabs.
(Ok, ok, il y a qd même qqs vrais malheureux. Mais les faux malheureux aiment tellement jouer aux vrais malheureux, on leur a tellement rabâché que "victime de quoi que ce soit" était l'un des statuts sociaux les plus dignes et les plus respectables, qu'on ne sait plus trop où on en est, pas vrai?)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 17:47:13 ]

le reverend

Ben se laver les cheveux au savon, perso, moi ça me laisse les cheveux collants et moches (alors qu'autrement ils sont beaux et sentent bon le sable chaud).
Et croire que le savon est inoffensif pour la peau, c'est aussi vrai que de dire que le sucre est inoffensif pour la santé parce que c'est naturel. Le seul vrai avantage du savon, c'est qu'il va pas trainer tous les additifs texture-parfum-couleur potentiellement allergisants.
Erreur, autre avantage : pas cher.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Savon de Marseille tous les jours no problemo.
Pour les richoux y a çà.
http://www.etyc.org/files/u808/savon-d-alep_300.jpg
Le top de la volupté
http://www.tade.fr/pain-d-alep.htm dans toutes les bonnes pharmacies

le reverend

tain, c'est devenu l'orealfanzine ici
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Citation :
Tiens, une fois, faites le calcul de ce que vous coûte dans un chariot de courses tout ce qui n'est pas indispensable.
Ca fait peur.
+1 depuis qu'on l'a fait on n'est plus allé au super-marché, sauf exception...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pie

Pie

**naPOLEoN**

Picto porte un sac "La Poste" en guise de vêtement et prie Dieu (pas cher ça) pour que nous suivions sont exemple...
:second degré hein:

Traumax

Mais carrément, le suicide légal, c'est de salubrité publique. D'autant que ça donne une certaine utilité à la sécu.

Pictocube

Citation :
Picto n’achète plus de disques, de films, ne va plus au ciné, aux concerts ni boire un verre.
Picto porte un sac "La Poste" en guise de vêtement et prie Dieu (pas cher ça) pour que nous suivions sont exemple...
Non, parce que Picto n'est pas parfait... Mais il essaie de faire un max d'efforts et surtout d'en faire un peu plus chaque jour...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

**naPOLEoN**

Qui aime bien...

Anonyme

La boîte fait 52g (grammes).
Cela donne du 94 euros le kilo de café. Environ 618 francs.
Six cents dix huit francs pour UN kilo de café. Mais bon, tu fais partie du Club Nespresso, hein.

Anonyme

fumer fait partie des besoins indispensables
Disons que "indispensable" n'est pas la meilleure façon de le dire, mais il est effectivement très difficile d'arrêter de fumer... sinon ça se saurait.

**naPOLEoN**

Traumax

Me semble avoir lu que l'équivalent thé de Nespresso est encore bien pire.

Rifki

Ben se laver les cheveux au savon, perso, moi ça me laisse les cheveux collants et moches
C'est parce qu'il faut les rincer après ...

le reverend

El Migo

Pie

Disons que "indispensable" n'est pas la meilleure façon de le dire, mais il est effectivement très difficile d'arrêter de fumer... sinon ça se saurait.
Je considère que ça fait partie des combats de tous les jours que les gens devraient mener, au même titre que le tri sélectif ou toutes les autres causes écologiques qui nous concernent quotidiennement.
Et je commence à en avoir marre (ça m'agace automatiquement, d'ailleurs) de friser la suffocation au moins une fois par jour parce que je marche derrière quelqu'un qui fume dans la rue. Que les gens se brûlent les poumons, c'est leur problème, mais si maintenant on peut même plus marcher dans la rue sans subir la fumée, ça commence à bien faire !
Pie

**naPOLEoN**

si maintenant on peut même plus marcher dans la rue sans subir la fumée, ça commence à bien faire !
J'espère du second degré...

Traumax

On devrait les tuer pour l'exemple.

Anonyme

Le mieux c'est les dosettes de café Nespresso : 4,90 la boîte de 10 capsules.
La boîte fait 52g (grammes).
Cela donne du 94 euros le kilo de café. Environ 618 francs.
Six cents dix huit francs pour UN kilo de café. Mais bon, tu fais partie du Club Nespresso, hein.
Non mais faut bien le payer ce sacré clooney, hein

Plus sérieusement, 4.90 c'est le prix de 250g de très bon café par chez moi

Et le pire c'est que nespresso ca a l'air de (très) bien marché...

Anonyme

Bof, entre deux bus qui te foutent les gaz dans la tronche , le fumeur, il pue mais ne te tuera pas. Evidemment s'il te crache la fumée à la figure tu peux bien lui en allonger une!
- < Liste des sujets
- Charte