Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 036 vues
- 745 followers

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Djardin

Après, j'avais bien aimé The Expendables, parce que le doublage fait comme des cons très gros beauf 1er degré rajoutait un côté parodique au film.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Splotch

Sur les mangas apparu au début les années 90 je pense que c'était une demande des producteurs de l'époque. Il fallait déjà réécrire les dialogues pour éliminer toutes les blagues de cul. City Hunter était diffusé au Japon vers 19h30 un horaire permettant de touché un public adulte, pendant toute la série il ne cherche qu'à coucher avec toute les filles qui passent. Même dans Dragon Ball Z il y a pas mal de blagues de Tortue Géniale qui ont été censuré.
Le mieux restant quand même le doublage de Okuto no Ken (Ken le survivant) qui est une perle de dialogue incompréhensible puisque les dialogues originaux sont à l'image de la série hyper violent donc censuré.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 14:07:26 ]

Traumax

Citation :
maschine is not in the liste of supported hosts.
Chez Access, la phrase " XXX is not in the liste of supported hosts." est l'équivalent de 42.
Batards.

TheStratGuy

" XXX is not in the liste of supported hosts."
Et sinon, t'as essayé avec autre chose qu'un site de cul?

...Reaper par exemple? :pasdutouthypertéléphoné: http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Traumax

J'ai trouvé une solution à mon problème sur un forum ricain. Ils conseillent d'utiliser Reaper.

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

hébé

agacement automatique
mon nerf sciatique

Anonyme

hébé

hébé

Attention ! Je ne suis pas sympa.

Javier Guante Hermoso

Formulaire en ligne d'une compagnie d'assurance:
-Profession: taper les 3 premières lettres de votre métier, puis cliquer sur "rechercher" et sélectionner votre profession dans la liste
Je suis consultant.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

gromeul

Alx33

agace : les 3/4 des gens que je rencontre se sentent obligé de rallonger mon prénom...mais BORDEL y a pas besoin ! mes parents ont fait exprès de le raccourcir !
Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Alx33

Fait semblant que tu as une vie et que le boulot/quelqu'un d'important t'appelle et tu dois partir en urgence.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Zerosquare

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte