Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 664 vues
- 745 followers

Anonyme

Javier Guante Hermoso

www.geardiary.com/wp-content/uploads/2010/04/nerd.jpg
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 11:17:41 ]

Anonyme

L.Fox

Phillip Morris qui à décidé on ne sait pourquoi de mettre une cigarette à l'envers dans le paquet, et forcement le matin au reveil la tête dans le gaz, celle sur qui tu tombe et que tu allume sans regarder c'est celle la ... De quoi te mettre bien en forme pour la journée !!!!

gromeul

Fumer c'est mal ...

L.Fox

newjazz

@ Patrick Truelle

Anonyme

tihouss

(de 2009, en fait)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

newjazz

J'avais un pote au collège, back in the eighties, qui avait exactement le même ordi que le mec de la photo. Mais contrairement à ce que celle-ci suggère, il n'y avait pas d'interface graphique, et on s'éclatait sur des jeux en 4 couleurs...

Anonyme

newjazz

Anonyme

on s'éclatait sur des jeux en 4 couleurs
4 vraies couleurs ou 4 teintes de vert ?

Anonyme

Citation :
Phillip Morris qui à décidé on ne sait pourquoi de mettre une cigarette à l'envers dans le paquet, et forcement le matin au reveil la tête dans le gaz, celle sur qui tu tombe et que tu allume sans regarder c'est celle la ... De quoi te mettre bien en forme pour la journée !!!!
Bien fait pour ta gueule, ça t'apprendra à fumer des cigarettes capitalistes made in Usa, non républicaines, remplies d'agents de saveur (drôle de nom pour du cyanure, du benzene, et autres joyeusetés, m'enfin bref), au lieu de fumer des cigarettes venant de la pourtant perfide Albion (Benson Hedges, Dunhill), quant à elles totalement exemptes de ces "agents de saveur".

Anonyme

Anonyme

newjazz

on s'éclatait sur des jeux en 4 couleurs
4 vraies couleurs ou 4 teintes de vert ?

Non c'étaient 4 vraies couleurs, parmi 6 palettes différentes.
Plus de détails ici.

Djardin

Citation de : youtou
Bien fait pour ta gueule, ça t'apprendra à fumer des cigarettes capitalistes made in Usa, non républicaines
Bien sur, quand c'est républicain, c'est une pipe
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

agace ?
Je suis en plein dans les Agatha Christie, j'ai lu les 3/4 de la collec' avec plaisir et depuis 1 semaine je bloque sur la seule histoire qui se passe au temps des pyramides, c'est psychologique pour moi c'est pas du A. Christie
Quand je conduis pas j'ai peur.

Mouloud Holywood

Quelle salope celle-là quand même...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

le reverend

Agatha feeling ouuuhhouuuhh (air bien connu)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

**naPOLEoN**

Le tabac a encore augmenté et je ne le savais pas

gromeul

Tu viens de quelle planète ?

**naPOLEoN**

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte