Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 281 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25801
Tiens à ce propos, je me suis toujours demander en voyant ce topic comment on pouvait être zikos et aimer ce sport de merde :fache:
25802
HOHOHO kubi :bravo:
25803
Ça me rappelle un pote..........il faisait toujours marrer la galerie, un peu comme ici, on rigolent bien, sauf la personne qui trinque.

Mon pote il nous faisait marrer mais toujours aux dépents d'une autre personne.

Même vous les modos à ce jeux là vous êtes constament obligé de redresser.

C'est le principe qui m'énerve. Certains selon l'humeur du jours ne se montrent pas pleins d'humour mais parfois pleins de venin. Et ce bêtement.
Mais comme vous êtes entre gros posteurs cela donne un avantage, et d'autres en font les frais, selon l'humeur.
Parfois c'est plus féodal que civilisé.
C'est ça qui m'énerve ici, pourtant à certains moments je me fends bien la poire aussi.

Mais évidement ce n'est que mon avis.

Et tu vois j'ai pas l'impression de me griller en disant ce que je pense, j'assume.
Avoir une explication avec un membre avec lequel on est pas daccord, c'est normal.

Subir la mauvaise humeur d'un baltringue qui c'est levé du pied gauche et qui vas emmerder tout le monde, bof.

Relis moi, je suis souvent grossier, mais je ne manque pas de respect.
Bon allez
@+
25804

Citation : Subir la mauvaise humeur d'un baltringue qui c'est levé du pied gauche et qui vas emmerder tout le monde, bof.


Guillaume, cela faisait plusieurs fois que j'avais demandé à ce que l'on ferme ce thread. Ce n'est pas une question d'humeur. Plus une question d'honneur. D'aileurs rendez-vous demain à l'aube sur le champ de mars, tu as le choix des armes.
25805
Remarque, pour ta décharge, le côté "féodal" existe dans certains cas de figure, mais en grande majorité lorqu'il s'agit de boulets.

Là il ne s'agit pas de ça, c'est un thread à la con que j'ai fait sauter parce qu'on me l'a demandé à parce qu'il partait en nawak.

Tu te prends le chou tout seul là je crois, style je fais caca et je me roule dedans :???:

I'm Back

25806

Citation : Tu te prends le chou tout seul là je crois, style je fais caca et je me roule dedans


et c'est sympa de rencontrer des gens, moderateurs de surcroît, qui ont le même humour que toi sur le forum :bave:
25807
Merde, j'allais la mettre en Alerte Citation, celle là :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
25808
Ah ouais tu peux là je crois, à l'aise même...
25809
Bah pourkoua :???:

I'm Back

25810
Nan mais c'est grillé, c'est plus une exclu... t'as été trop rapide :bise:
God's in his heaven. All's right with the world.