Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 211 réponses
- 966 participants
- 2 899 350 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
)Je vous joins ma faible participation en petits suisses "Les petits filous" n'étant pas fortuné c'est le seul moyen de paiement que j'ai trouvé (dans le frigidaire)
J'attends avec impatience vos trucs et astuces pour tenir bon et ne pas replonger dans l'enfer du tabac.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Anonyme
Citation : Dernier message a zap > c marrant moi je me sens detendu , a croire que tu a été touché au coeur !
Pas autant que ça non. Bien qu'ayant la conscience intacte, ça me fait un peu chier quelque part, ce flot d'acharnement pour finalement je ne sais quoâ.
Sincèrement, bon vent !
Anonyme
hadoq
Anonyme
Anonyme
Mais ça vaut pas le coup de se remettre à fumer

Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
je pense que ça me fera pas de mal de prendre qques kilos
et puis de toute façon, je n'ai pas le choix, il faut que j'arrête de fumer vu le prix que ça coûte maintenant

Anonyme
Anonyme
à droite nous avons Bounet avec ses tarteletes au chocolat Bonne Maman
à gauche Barna et ses chocos prince de Lu
Lequel des 2 finira le + rapidement son paquet
Suspensss ! ...............

Anonyme

AirOne (Exclusiv)
nous avons bien pris connaissances de votre volonté d'arreter de fumer. En tant que président de cette association pour le bien-etre de tous, je vous félicite pour votre choix. Nous vous enverrons dès la semaine prochaine notre magazine mensuel dont le titre est : "la cig'arrete !". Ainsi, vous serez tenu informé d'éventuels coloques ou réunions qui regroupent chaque mois les futurs ex-fumeurs. Dans ces réunions, le repas vous est offert et il est constitué essentiellement de poisson, avec dans chaque assiette, 6 aretes... Chaque repas se fini invariablement par un rot collectif de 6 garcons pris dans la salles parce que 6 gars rottent. Ces us et coutumes vous semblent étranges pour le moment, j'en conviens, mais tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir dans 6 mois, lorsque la cigarette aura disparu de votre vocabulaire.
En plus de ces reunions, des entretiens individuels seront tenu par moi meme afin d'evaluer votre resistance a la nicotine. Veuillez d'ailleurs prendre rendez-vous avec mon secrétaire, Tine Nicolas, egalement appelé ici Nico Tine (le rire fait parti de la thérapie). Veuillez venir a cette reunion avec des vetements contenant 0% de coton, car ici, nous ne voulons ni coton nicotine.
Vous constaterez finalement qu'une équipe d'espion essayera par tous les moyens de vous refaire fumer, il s'agit d'une épreuve assez difficile. Nous vous demanderons par exemples si vous n'avez pas du tabat, en vous tutoyant afin de facilité la confiance : "Tabat du tabat ?", l'equipe est enrhumé en ce moment, veuillez nous en excusez.
Voila, bienvenue chez nous, que la cigarette ne soit plus qu'un mauvais souvenir, a bientot.
Airone, Président de la lutte contre le tabagisme sur AF.
Anonyme
Citation : poisson
AirOne (Exclusiv)
Rime du tueur Karak'
Anonyme
Citation : Veuillez d'ailleurs prendre rendez-vous avec mon secrétaire, Tine Nicolas, egalement appelé ici Nico Tine (le rire fait parti de la thérapie). Veuillez venir a cette reunion avec des vetements contenant 0% de coton, car ici, nous ne voulons ni coton nicotine.
Je m'inscris

AirOne (Exclusiv)
AirOne (Exclusiv)
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : John, je sais que tu vas lire ca, j'essaie de t'envoyer un mail, mais ta boite est pleine, tu peux faire du menage plzzz
AirOne (Exclusiv)
AirOne (Exclusiv)
Bon, lartiz, ce qu'il faut faire, c'est "vider la corbeille", tu verras, apres, je pourrais t'envoyer un mail
e-axe le vieux
Bon, on verra ça demain.
Anonyme
Ensuite y'a loop qui s'est excité je sais pas trop pourquoi...
Tout se passe sur le thread tf1 (bon courage, y'a de la lecture
e-axe le vieux
je verrai ça demain, du bureau (!)
- < Liste des sujets
- Charte