Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 411 réponses
  • 958 participants
  • 2 562 393 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2661
Aïe!
Le sujet qui fâche!
2662
La question susnommée, tu veux dire ?

ça te fait ça à toi Fretza ?
2663
Yannprasley (d'ailleurs z'êtes cousins, avec Yannou ?) t'es un poète.
C'est beaucoup plus facile de vivre avec une fille qui t'aime, c'est beaucoup plus romantique de vivre avec une fille qui ne t'aime plus et qui te rend dingue......

I'm Back

2664
...et vivre avec une fille qui ne t'aime pas et que tu n'aimes pas ?
2665
....ça c'est agaçant

I'm Back

2666
...oui mais c'est tellement bon
2667

Citation : Yannprasley (d'ailleurs z'êtes cousins, avec Yannou ?) t'es un poète.
C'est beaucoup plus facile de vivre avec une fille qui t'aime, c'est beaucoup plus romantique de vivre avec une fille qui ne t'aime plus et qui te rend dingue......

Ben en fait mon avant dernière m'aimait et je l'aimais moins, et puis ça c'est fini comme ça, un matin, je l'ai jetée, et je m'en porte pas plus mal...

Et ma dernière elle m'a tej' comme un con ( elle avait raison sur certains points, comme quoi... ), et depuis je suis malade à en crever. Putain c'est dur de se prendre une claque comme ça, par quelqu'un que tu estimes et dont tu voudrais qu'elle t'aime autant que tu l'aimes. Mon dieu que c'est beau de souffrir.

Et puis voilà mon prochain dossier ressemble assez à ce genre de gonzesses...
Je dois être maso, je pense. :oo:
2668
Ma connexion de merde. Je fais une réponse du tac au tac à Castorp. Le temps de l'enregistrer, il ya cinq messages qui se sont intercalés entre mon message et celui dont il est la fulgurante répartie.
2669
Hé toi même hé ! (là je réponds au trait de Fuyuhiko en page 6 de ce topic).
2670
Sojac, il faudra qu'on tâte de l'IRC tous les deux...