Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 867 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2651
Tu voulais arrêter de fumer ? C'ets bien tombé.
Mais plus sérieusement, il va se passer quoi ? Parce qu'un appart avec un fuite de gaz c'est pas habitable quand même....
2652
C'est presque imperceptible, ça réagit au test de l'eau savonneuse : là j'ai les fenêtres ouvertes et les types s'amusent avec des chalumeaux, je me suis mis dans un coin avec la table à repasser verticalement contre moi et je passe mes dernières minutes sur AF :8O:

I'm Back

2653
Free qui zone pour les emails ce soir :furieux:
2654
AAAAAAAAAAAAAh!
C'est donc ça!!!
2655
Me faire alpaguer tous les 100 mètres par des ados qui me demandent des conseils pour avoir un peu de ma classe et de mon charisme.

I'm Back

2656
Oui je sais aussi ce que c'est Fuyu :|












Is it cheese you're sitting on ? Oh... Pardon me, that's your ass !
2657
Me faire alpaguer tous les cent mètres par des femmes qui me demandent de passer la nuit avec elles....pour oublier la classe et le charisme de Fuyu... :o:

Bounet downtempo
2658
Me faire alpaguer tous les cent mètres par des femmes qui me demandent de passer la nuit avec elles.... parce que Bounet ne les a pas satisfaites !! :lol: :lol:

Jacky repenti. SeuRn

2659
Me faire alpaguer tous les cent mètres par des femmes qui me demandent de passer la nuit avec elles.... pour pas cher :oo:
2660
Pas arriver à conclure à 19 heures 30 !

Putain, je sens que je vais conclure...... demain !

Grrrrrrrrrr !

Je préfère vivre avec une fille que j'aime mais qui ne m'aime pas plutôt qu'avec une fille qui m'aime mais que je n'aime pas.

ça vous fait la même chose, à vous ?