Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 505 654 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2561
Yééé Yann, le ZAp il est également en cours de déménagement !
Moi je sors péniblement de mon déménagement de malade, j'ai cru y passer tellement c'était horrible :8O:
Dès que c'est dégroupé, on va tous prendre la freebox sur Lyon !!!!!!!!!

...Gabou, quand est-ce-que tu nous mets ta zik en ligne ?

I'm Back

2562
Barna, je suis déjà à moitié timbré, tu verras samedi :bravo: , alors je revendique le titre de posteur fou, plutot que posteur acharné, ça fait un peu genre le gars qui scrute derrière son écran à chaque réponse à son thread ( ce que je faisais il n'y a pas si longtemps :oops: ).

Gabou : :bravo: tu me redonnes espoir. Je sais que je serai jamais battu alors. :mdr:
Tu te rattrapes en étant très calé sur les bécanes. On ne peut pas être au four et au moulin, comme disait ma grand moman. :bravo:
2563
Fuyu> Alors cet appart ? Heureux ? T'as vu sur la mer ?
2564
Sans déconner, j'ai l'impression d'être en vacances tellement c'est cool ici, un peu comme si j'avais changé de ville !
.....j'ai vue sur la toute la mère-ville :8O:

I'm Back

2565
Avec un peu de chance, moi ce sera avnt la fin de l'année....
2566
:???: t'avais pas acheté, chez toué ?

I'm Back

2567
Si mais il est tant de voir plus grand.
Et puis c'est pas un frein. Je ne suis heureusement pas lié à mon appart jusqu'à la fin du crédit
2568
Certes certes :8O:

I'm Back

2569
Moi un jour je serais comme Barna et je m'achèterais un appart comme un grand.
Là j'y arrive pas, j'ai un blocage psychologique (et financier sur Paris :mdr: ).
2570
C'est sûr c'est pas la bonne période pour acheter :??:
Je vois déjà comment il va falloir que je redescende de mon nuage pour me loger dans ma banlieue préférée alors sur Paris je n'ose même pas imaginer.