Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 899 011 vues
- 746 followers
Anonyme
Doc-Vazzo
Pov Gabou
Citation :
Ou les meufs qui se réveillent bien maquillées et bien coiffées...
Les mecs qui ont toujours des tablettes de chocolat tout en bouffant toujours que des saloperies ! Cf James Bond
VFred
Dans la vie, ton chef arrive TOUJOURS au moment ou tu dis une connerie...
Fidji
VFred
anti-cyberludo
Da Real Flexx
---

anti-cyberludo
Da Real Flexx
Une manière d'être...
Une lueur dans l'obscurité de ce siècle...
---

anti-cyberludo
Da Real Flexx
Une piste de réflexion...
Un ensemble de postulats...
---

anti-cyberludo
Chuck Van Damme
Anonyme

e-axe le vieux
Dans un film de guerre, quand un gars montre une photo de sa fiancée ou de sa femme ou de ses gosses etc.... il est sûr d'y passer avant la fin du film.
Ah ben non, ça m'agace pas, ça m'amuse, plutôt.
Blacklung
Citation : Regle n° 1 du film de guerre :
Dans un film de guerre, quand un gars montre une photo de sa fiancée ou de sa femme ou de ses gosses etc.... il est sûr d'y passer avant la fin du film.
Règle n°2: s'il est black, il se sacrifiera pour sauver le héros (blanc
Règle n°3: il suffit de dire "aaargh, je vous ralentis, laissez-moi mourir ici" pour qu'aussitôt le héros te porte sur ses épaules.
Blacklung
Blacklung
Règle n°5: pour lui fermer les yeux, il suffit de passer la main devant, sans rien toucher. C'est la magie du cinéma.
Je sais, j'aurai dû foutre ça dans l'autre thread. Mais puisque j'étais lancé...
Yann Polar
ça ne lui est jamais arrivé, ça ne lui arrivera jamais... Une heure de combats acharnés, des douilles partout sur le sol, 56 ennemis tués, un chien aussi par la même occasion, MAIS le héros n'a pas rechargé son flingue.
Les rares fois où il le fait, c'est pour créer une diversion et pour faire croire à l'ennemi qu'il est à court, mais en genéral il rement le même chargeur ( hé hé ! )
Blacklung
logan
Blacklung

Règle n°9: les héros peuvent marcher avec une balle dans la jambe, parler et respirer avec une balle dans les poumons, et escalader des falaises avec une balle dans le bras.
Règles n°10 et 11: un film d'action n'est jamais juste: à partir du moment où ils ont fait chier le héros, les méchants sont sûrs de mourir (même s'ils sont cent fois plus nombreux), car le héros vise juste et eux tirent comme des aveugles.
Blacklung
Bon. Il faut que je me calme: à ce rythme, je vais réussir à pourrir ce thread (qui pourtant n'en est pas à ça près
).logan
Citation : Règle n°9: les héros peuvent marcher avec une balle dans la jambe, parler et respirer avec une balle dans les poumons, et escalader des falaises avec une balle dans le bras.
Toi t'as vu daredevil
Blacklung
Citation : Toi t'as vu daredevil
Ééé non... mais j'ai dû voir les 45678 films hollywoodiens qui ont été pompés par Daredevil
- < Liste des sujets
- Charte