Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 258 vues
- 745 followers

Anonyme

Traumax

la fréquentation à globalement augmenté depuis que le piratage par internet existe elle est en tout cas supérieure en France aux années 90
Le nombre de poils à ma bite a globalement augmenté depuis que je fais plus de judo. Le relation est évidente.

cyar

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 18:03:06 ]

Traumax

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Traumax

A ce propos, ça m'agace aussi tiens, les mecs qui mettent des MdP sur les .rar. Putain tu veux partager des trucs ou tu veux t'en mettre plein le bide sur le dos des producteurs ?

Truelle est un manchot

MdP sur les .rar
+1 complètement con et inutile + le fichier .txt qui t'emmène dans un pays magique rempli de cougar et de jeunes vierges + des pub pour gagner de l'argent facilement et des tirage de photo gratuit si t'achètes 2000cartouches d'encre. Tout ça compris dans 46 popup avec du javascript de merde qui te demande la confirmation de la fermeture de ces p*tain de fenêtre. Et pour finalement te rendre compte que ton mot de passe tu l'auras pas.

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 18:33:00 ]

le reverend

quoi ? le piratage augmente la densité de poils de bite ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Le nombre de poils à ma bite a globalement augmenté depuis que je fais plus de judo. Le relation est évidente.
Prouve-le.

Splotch

Lire les scans sur le net ou lire les versions papier dans les rayons d'un super marché sans jamais acheté.... Tu perd des clients et tu en gagne forcément qui n'aurait jamais essayé si c'était pas gratos. Je dis pas que ça augmente le nombre d'acheteurs mais il est clair que ça fait de la pub à pas cher.
Faudrait que je relise les études la dessus.

Traumax

Lire les scans sur le net ou lire les versions papier dans les rayons d'un super marché sans jamais acheté
Ca n'a rien à voir. Comme, puisqu'on en est aux analogies foireuses, cracker windows vs aller dans un cybercafé. Et en fait même pas. En allant lire dans une FNAC, l'éditeur japonais et l'auteur sont déja payés (par l'éditeur français qui a acheté les droits).

Djardin

Citation de : Traumax
Moi aussi. donc si ça à marché en Haute-Marne et en Haute-Loire, ça doit marcher partout.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Quel manque de rigueur

Anonyme

G² confirmera.

Traumax

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

Anonyme

Splotch

El Migo

TAJ873

Sincèrement je ne vis pas dans une haute région mais quand je vois à l'achat ou en location le prix de certains film (des films qui ont 10ans), quand je vois le confort de vie de certains acteurs ou chanteurs... Je n'ai pas trop de remord à pirater. Ensuite que l'on sorte, le ciné fait moins d'entré on vend moins de disque blablabla et c'est à cause du piratage cela m'agace aussi mais il faut bien remettre la faute sur qq'un

Après c'est comme tout, pirater un livre, un Cd d'un petit groupe, un film d'un petit réalisateur je suis pas pour mais ça c'est uniquement personnel je sais que certain n'ont aucun remord. Sinon j'ai un peu le même sentiment que robin des bois quand je regarde en streaming des navets à gros budget mais cela ne me rajoute pas de poil à la bite

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 09:40:13 ]

Traumax

cyar

Ce n'est pas le cas pour la musique, mais pour être juste, le piratage des musique fait du mal aux maisons de disques, indirectement à l'artiste, mais si certains ont court-circuité ce cheminement habituel (radiohead), il y a surement des raisons.
Le piratage de la musique a eu par contre un effet intéressant. Les gens vont plus aux concerts, car ils ont découvert des groupes qu'ils n’auraient peut être pas osé acheter.
- < Liste des sujets
- Charte