Rahhh, j'viens d'éclater une bestiole comme celles dont avait parlé Sol Carlus y'a un moment, là... L'espèce de mille-pattes de Tchernobyl... 'Tain, c'est une horreur, ces sales bêtes !
Citation : Rahhh, j'viens d'éclater une bestiole comme celles dont avait parlé Sol Carlus y'a un moment, là... L'espèce de mille-pattes de Tchernobyl... 'Tain, c'est une horreur, ces sales bêtes !
Mort de rire, c'est des bestioles d'humidité...J'appelle ça des Spawns depuis bien longtemps...
J'en ai plus depuis des mois de ces trucs.
Ca "grouillait" quand je suis arrivé dans cette baraque et depuis plus rien. Ca va faire un an que j'en ai pas croisé (un an = toutes les saisons, donc y'a peu de chances qu'elles reviennent )
Généralement ces bestioles vont de paire avec l'humidité. Saloperies, c'est laid, moi j'en avais pas vu depuis longtemps, jusqu'à ce que ma copine me réveille (hier ou avant hier) en gueulant qu'elle venait d'écraser un spawn...
Citation : Le mieux que j'ai fait:
examen d'eco, 250 pages de 2h a 6h30 du mat, exam a 8h 30, 14/20!
Pffffff... Et il s'en vante.
Un de mes exploits les plus simples: pas aller en cours d'histoire des relations internationales, ne pas réviser, aller à l'oral tout de même et avoir 12...
Si c'est pas de la win ça je sais pas ce que c'est hein...