Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 531 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27641
La plaque minéralogique unique. ON pourra plus reconnaître le département de celui qui conduit. On pourra plus dire, : "regarde moi ce connard, m'étonnes pas c'est un 77".
ou bien "putain ce 06 qui me fait une queue de poisson!" "Vise moi ce plouc de 41 qui se croit encore dans la sologne" " Je ne le double pas, c'est un 13, j'ai peur que la mafia me tombe dessus".

Quand à ceux qui ont des enfants, il va falloir trouver d'autres occupations pour les longs trajets que le jeu du département. Sans compter l'aspect pédagogique. Non vraiment je suis triste.
27642
C'est nul ça en effet, foi de 41 :((
27643
Rascalpo < :bravo: ou genre 75 encore un qui se croit tout permis

ou (avec le son a fond) encore une baraque foraine du 93
Uniformite culturelle = manipulation des masses
27644

Citation : Vise moi ce plouc de 41 qui se croit encore dans la sologne"


tu crois que y'a encore des gens qui savent que le 41 c'est en sologne. Savent-ils seulement où est la sologne ? Ils sont persuadés que c'est la rivière qui charriait le corp du petit Grégory.
Et tu râles, tu râles mais tu n'as pas de gamin et en bon parisien tu n'as probablemnet pas de voiture.
Seul point positif, les gens arrêterons peut-être de nommer les département par leurs numéros (salut, jean-mi du 41. Je recherche des amis dans le 37)

Mais je plussoie :(((
27645

Citation : Et puis tu nous fais chier, t'as pas d'enfants et en bon parisien tu n'as probablement pas de voiture.


Excat, mais je n'en suis pas à une contradiction près :mrg:

Non mais c'est par nostalgie...
27646
Peut-etre moins d'animosité au volant aussi...Moi je vais plus pouvoir reconnaitre les Nantais pour les insulter. :((
27647
A une des extremités y'aura une indication de région facultative en lettres , un peu comme sur les plaques allemandes si je dis pas de conneries.
27648
Ouais mais ça ne sera pas visible en roulant....
27649
On collera un peu plus c'est tout
27650
Je me ferai plus traiter de plouc :furieux: (a part sur af :bravo: ) avec mon 19 au cul
Uniformite culturelle = manipulation des masses