La plaque minéralogique unique. ON pourra plus reconnaître le département de celui qui conduit. On pourra plus dire, : "regarde moi ce connard, m'étonnes pas c'est un 77".
ou bien "putain ce 06 qui me fait une queue de poisson!" "Vise moi ce plouc de 41 qui se croit encore dans la sologne" " Je ne le double pas, c'est un 13, j'ai peur que la mafia me tombe dessus".
Quand à ceux qui ont des enfants, il va falloir trouver d'autres occupations pour les longs trajets que le jeu du département. Sans compter l'aspect pédagogique. Non vraiment je suis triste.
Citation : Vise moi ce plouc de 41 qui se croit encore dans la sologne"
tu crois que y'a encore des gens qui savent que le 41 c'est en sologne. Savent-ils seulement où est la sologne ? Ils sont persuadés que c'est la rivière qui charriait le corp du petit Grégory.
Et tu râles, tu râles mais tu n'as pas de gamin et en bon parisien tu n'as probablemnet pas de voiture.
Seul point positif, les gens arrêterons peut-être de nommer les département par leurs numéros (salut, jean-mi du 41. Je recherche des amis dans le 37)