Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 620 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

j-master

je l'empale sur un 4*12

Si tu veux que je t'heberge ton ampli, et une strato, je veux bien, hein

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

la lame est pas du tout affutée, demain 7h30 retour chez le loueur, il va se prendre la machine au niveau des rotules.

El Migo

Will Zégal

agace> je loue une scie circulaire thermique pour buches.
Même si t'en as pas tellement envie, juste pour me faire plaisir, fais gaffe. Mais super gaffe, hein ? Promis ?

El Migo

Get a Mac Culloch

oryjen

Ceci dit tu as peut-être été sauvé de qqch par le truchement de cette négligence: Ces scies circulaires sont de vraies saloperies à bouffer des doigts, voire des mains entières! Je connais au moins 4 personnes qui ont été victimes de ces engins du diable!
Loue une tronçonneuse à la place, c'est plus sûr!

Thérèse: croisement. Voilà

(moi j'ai une vieille Mc Culloch (marque italienne comme chacun sait) et j'en suis très content. je fais même de la grosse menuiserie avec.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 19:47:52 ]

Will Zégal

Ceci dit tu as peut-être été sauvé de qqch par le truchement de cette négligence: Ces scies circulaires sont de vraies saloperies à bouffer des doigts, voire des mains entières! Je connais au moins 4 personnes qui ont été victimes de ces engins du diable!
Moi aussi

En tous cas, je connais au moins 4 doigts.
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 19:49:14 ]

Anonyme

Voila qui devrait faire l'affaire

Anonyme

la scie a des carters de protection et un chariot d’approvisionnement.
donc pour se blesser va falloir commencer à le faire exprès.
mais je fais bien sur gaffe, mes mains sont mon outil de travail.
sinon, une machine comme ça en état de marche, c'est bien plus rapide qu'une tronçonneuse (j'en possède une pour abattre les arbres).

Will Zégal

Ne pas utiliser énervé
Ne pas utiliser fatigué
Ne pas utiliser avec qui que ce soit autour qui pourrait te parler et te distraire
Na pas utiliser bourré ou enfumé comme un renard
Recommandation de mon ex-beauf, talentueux menuisier et hébéniste qui, à 60 ans passé, a ses doigts au complet (sauf un tout petit bout parti dans une dégau, mais si petit que ça ne compte pas).

Anonyme

gromeul

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

TheStratGuy

Ne pas utiliser énervé
Ne pas utiliser fatigué
Ne pas utiliser avec qui que ce soit autour qui pourrait te parler et te distraire
Na pas utiliser bourré ou enfumé comme un renard
Y'a encore plus simple: ne pas utiliser.

Nan ca c'est youtou sois a ce qu'on te dit.
Youtou ne fait pas tomber les arbres:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Urban Koala

Will Zégal

Sinon contact positif pour une maison a 6 bornes du taf dans la cambrousse loyer equivalent avec un p'tit bout de jardin et une terrasse pour le barbeuc... Affaire a suivre.
J'espère que ça va le faire. Tu mettras un peu plus longtemps à aller au boulot, mais ça sera bon pour la prochaine IRLisation

Et sur la terrasse, on risquera moins de mettre le feu à l'appartement du dessus avec le barbecue

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 00:22:22 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 09:03:01 ]

Anonyme

Anonyme

oryjen

@Seth: sérieusement, il a demandé pardon, le bougre?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 15:01:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte