Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 694 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28721
Oui, mais on aborde là le grand problème de la gestion du temps complètement altérée - pour ne pas dire foireuse - quand on fait de la zik...
:nawak:
28722

Citation : Oui, mais on aborde là le grand problème de la gestion du temps complètement altérée - pour ne pas dire foireuse - quand on fait de la zik...  



Et pas rien que quand on fait de la zik... :roll: :boire2:

******The Ramones°°°°°°

28723
:non: Y'a des distortions du temps qui se gèrent d'elles-même :

musique + meuf : au bout d'un moment tu poses l'instrument parce que t'as comme un bruit incessant... un larsen ou un acouphène ? Non, c'est ta meuf qui te parle.

musique + alcool : ça finit au lit tôt ou tard

musique + cuisine : ça finit au Mac Do ou chez Pizza Hut.
28724
AVoir viré 90 go de fichiers temporaires pour cause de DD trop petit...

:((( :((( :((( :((( :((( :(((

Et ça va être reparti pour rerererere-taper des trucs qui m'interessent et que j'ai pas...
28725
90 Go de compos, of course :oops2:
28726
Là, j'ai installé la dernière version d'mumule, et ça fait bizarre d'aller sur " Transferts ", et de voir du vide... :8O:

D'un autre côté, c'est pas si grave, j'me rattraperai quand j'aurai MA connexion internet chez moi.:diable:
En attendant, j'ressens comme une sorte de soulagement, j'ai 4 téléchargements qui jouent à la marelle, ça fait bizarre...:ange:

J'vais pouvoir me consacrer davantage à la vie Offline, maintenant...( Il faut, de toute façon, sinon, j'suis dans l'gouffre )
28727
28728
Asticot
28729
~°°
28730