Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 533 vues
- 745 followers

Anonyme

El Migo

Anonyme

get a mac
ou un linux (c'est moins cher)

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 20:37:14 ]

Truelle est un manchot

El Migo

Get a Mac

Javier Guante Hermoso

Ma femme à fait une tapenade délicieuse. Une pure tuerie. Mais j'ai pas de pains pour la déguster. Ça m'agace d'une force !
J'ai lu "une pute rustique"

Rifki

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Agace: depuis 2 jours j'ai un acouphène qui va me rendre fou. Le machin sonne avec deux notes, comme quand on appelle une ligne de fax. C'est insupportable, et c'est arrivé comme ça, sans raisons, en pleine nuit
tu n'as pas de douleurs/tensions au niveau cervicales/nuque ?
un ORL m'avait dit que ça pouvait être lié... (en dehors de dommages irréversibles, bien sûr)
[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 21:34:37 ]

Anonyme

Comprends pas

Anonyme

Je me suis défoncé trois cervicales il y a une dizaine d'années, j'ai des restes assez chiants
Tu les coupes en gros cubes, tu fait revenir dans une cocotte, avec des carottes et des oignons coupés en gros morceaux. Tu recouvre de vin rouge correct et tu laisse mijoter deux heures. Tu sert avec des pommes de terres à l'eau, et un bon rouge.
Ca devrait le faire.

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 22:14:06 ]

**naPOLEoN**

Will Zégal

Je me suis défoncé trois cervicales il y a une dizaine d'années, [...] j'ai rien foutu de la journée à part et une sieste bien crapuleuse.
Cherche pas...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

El Migo

une sieste bien crapuleuse.
Avec hurlements dans les oreilles ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 23:14:40 ]

Anonyme

Anonyme

"En même temps un sanglier quand c'est pas content je peux te dire que ça gueule hein! "
A vous de choisir la plus lol

W-Addict

Et sinon ben juste consulte un toubib.

Javier Guante Hermoso

oryjen

Et hier je n'ai justement pas travaillé à la maison ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps, j'ai rien foutu de la journée à part une pizza maison et une sieste bien crapuleuse.
Comprends pas
C'est pourtant pas bien compliqué: T'es pas fait pour rien foutre. Bosse, bricole, répare, construis, fais vivre Leroy Merlin, et ça devrait passer.
Ou alors la pizza? T'es sûr de ton Pizzaïolo?
Il était pas bassiste dans sa jeunesse?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

gromeul

gromeul

Le trou dans la toiture de mon bureau qu'il a fallu que je répare, évidemment sous la pluie ... Je m'en suis rendu compte quand j'ai entendu des gouttes tomber sur mon piano. C'est curieux, elles ne font pas le même bruit que celles de dehors
!

Pretextat

TomA SL

- < Liste des sujets
- Charte