Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 533 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72801
A y est j'ai trouvé
72802
Citation de gromeul, :
get a mac

ou un linux (c'est moins cher) :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 20:37:14 ]

72803
Voles un mac, c'est mieux et en plus c'est gratuit.
72804
Citation :
Get a Mac

Mac+vs+PC_6f0340_3741412.jpg
72805
Citation de Rifki :
Ma femme à fait une tapenade délicieuse. Une pure tuerie. Mais j'ai pas de pains pour la déguster. Ça m'agace d'une force !

J'ai lu "une pute rustique"

72806
:Dorcel::oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

72807
Agace: depuis 2 jours j'ai un acouphène qui va me rendre fou. Le machin sonne avec deux notes, comme quand on appelle une ligne de fax. C'est insupportable, et c'est arrivé comme ça, sans raisons, en pleine nuit :(
72808
C'est la rançon du talent ça: même tes acouphènes ont deux fois plus d'originalité que David Guetta... icon_facepalm.gif
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

72809
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 21:34:37 ]

72810
Je me suis défoncé trois cervicales il y a une dizaine d'années, j'ai des restes assez chiants (entre autre bloquages à répétition), mais rien de nouveau. Et hier je n'ai justement pas travaillé à la maison ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps, j'ai rien foutu de la journée à part une pizza maison et une sieste bien crapuleuse.
Comprends pas
72811
Citation :
Je me suis défoncé trois cervicales il y a une dizaine d'années, j'ai des restes assez chiants

Tu les coupes en gros cubes, tu fait revenir dans une cocotte, avec des carottes et des oignons coupés en gros morceaux. Tu recouvre de vin rouge correct et tu laisse mijoter deux heures. Tu sert avec des pommes de terres à l'eau, et un bon rouge.
Ca devrait le faire. ;)

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 22:14:06 ]

72812
72813
Citation de 8.5 :
Je me suis défoncé trois cervicales il y a une dizaine d'années, [...] j'ai rien foutu de la journée à part et une sieste bien crapuleuse.

Cherche pas...
72814
PT::pong:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

72815
Citation :
une sieste bien crapuleuse.

Avec hurlements dans les oreilles ? :oops2:
72816
Faut envoyer du dB quand même :oops2:

67738320.png

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 23:14:40 ]

72817
Oui, bon, que celui qui n'a jamais fait l'amour avec un vuvuzela me lance la première pierre hein....:oops2:
72818
Comme autre reponse j'avais aussi:
"En même temps un sanglier quand c'est pas content je peux te dire que ça gueule hein! "

A vous de choisir la plus lol
72819
Je vote pour le sanglier :-D

Et sinon ben juste consulte un toubib.
72820
Essaie de mélanger les deux?
72821
Citation :
Et hier je n'ai justement pas travaillé à la maison ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps, j'ai rien foutu de la journée à part une pizza maison et une sieste bien crapuleuse.
Comprends pas

C'est pourtant pas bien compliqué: T'es pas fait pour rien foutre. Bosse, bricole, répare, construis, fais vivre Leroy Merlin, et ça devrait passer.

Ou alors la pizza? T'es sûr de ton Pizzaïolo?

Il était pas bassiste dans sa jeunesse?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72822
Partir faire mon footing et au bout de 1 km une énorme averse, ça ça m'énerve…
72823

Le trou dans la toiture de mon bureau qu'il a fallu que je répare, évidemment sous la pluie headbang.gif ... Je m'en suis rendu compte quand j'ai entendu des gouttes tomber sur mon piano. C'est curieux, elles ne font pas le même bruit que celles de dehors icon_redface2.gif !

72824
"Y swingue comme un paquet de b*******s ce piano" :?!:
72825
Boulettes? :noidea:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."