Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 797 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73201
:alerteboulet:

73202
géro > les boules ! icon_facepalm.gif
si t'as besoin de faire une pause sur la route, n'hésite pas ... (suis à 15 min de saintes)
73203
Géro> :8O: fichtre fin de séjour pas cool.
Chui rentré à "bordéou" , pareil ! t'hésite pas pour la pause fraîcheur !! je bouge pas de la journée.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

73204
Biscarrosse > Nantes
Nantes > Biscarrosse
Biscarrosse > Nantes

done !

:boire2:

j'viens d'arriver (suis parti à 6h00 ce matin pour Biscarrosse), et je viens seulement de prendre connaissance de vos messages : Ca fait plaiz' !
'tain, la prochaine fois, je ne me gènerai pas pour faire une pause !!

:vivement-que-je-reperde-mes-clés:
73205
Oui, ça fout les boules... mais, c'est "matériel", on s'en fout à moitié quoi... spa grave !
Quand je vois que l'un d'entre vous à une maison presque cramée ou un autre qui va passer un été à faire de l'essayage de perruque... c'est du pipi d'chat la perte des clés !
73206
Ouai mais ente ma maison quasi brûlée et ton allé-retour qui à la plus mauvaise emprunte carbone. Voilà une vraie question de fond.
73207
Citation de j-skellington :
Ouai mais ente ma maison quasi brûlée et ton allé-retour qui à la plus mauvaise emprunte carbone. Voilà une vraie question de fond.
Et à quel taux, l'emprunt? :oops2:
73208
location.
73209
Comme la voiture de geronimo... encore un complot.
73210
Attends je vais me renseigner auprès d'un mec informé on en tient un autant en profiter. :-D
73211
Malgré tout, je tire mon chapeau à MAIF-ASSISTANCE :
J'ai déclaré la perte vendredi soir à 19h00, 15 minutes plus tard, j'avais un SMS pour le RDV de remorquage du véhicule (avec le blase, l'adresse et le tel du garagiste).
Et dans la foulée un autre SMS pour le RDV à l'agence de loc' (avec adresse, tel, etc...)
Tout était sous contrôle et tout s'est bien goupillé.

braval !

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 19:31:41 ]

73212
Citation de j-skellington :

:mdr:
73213
Citation :
Quand je vois que l'un d'entre vous à une maison presque cramée

Et qu'un autre renverse les fillettes à vélo...
A non, c'est le même? ah pardon... :oops2:
73214
Il est bogoss mais c'est une crevure :oops2:
73215
+1 pour MAIF

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

73216
oui, MAIF assistance, ça marche bien( contrairement aux voitures:-D)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73217
Idem. J'ai eu hélas largement eu l'occasion de faire appel à leurs services ces dernières années et rien à (re)dire.

Sauf que, sauf erreur de ma part, ce n'est pas "MAIF assistance", mais "inter-mutuelles assistance", un service commun que se partagent de nombreuses mutuelles.
N'empêche qu'ils assurent.
73218
Agace / amuse / Fascine

J'ai l'impression qu'Orygen écrit des articles pour Rue89
73219
:bave:
73220
Oh putain. icon_facepalm.gif

C'est pathétique. Le mec se disqualifie dès le troisième paragraphe. Oui tu as payé, oui, tu es un esclave de Disney comme les autres, et ta lucidité de Terminale L ne te rend pas meilleur.
73221
c'est le côté "oui ok je fais la queue, mais moi je ne suis pas un mouton comme vous autres" qui m'agace automatiquement :-D

Edit : Oh bordel j'avais zappé le petit carré explicatif : Notre riverain CB est enseignant. Il vient d’effectuer un séjour à Disneyland Paris – « sans grande envie, mais les enfants y tenaient »

:aime:

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 11:04:01 ]

73222
En même temps, le mec se sent souillé d'avoir renoncé à son libre-arbitre pour entrer dans la servitude capitaliste la plus complète, on comprend qu'il ait besoin de se confier. Le truc c'est qu'on est moins ridicule chez un psy que sur un site internet.
73223
Une fois j'ai eu 2 heures d'attente pour rentrer au Louvre. Et la boutique vendant moultes reproductions de la joconde en canevas et portes clés façon dieu égyptien est obligeamment placée de façon on ce qu'on ne puisse pas la louper en sortant. L'auteur se serait il indigné de la même façon ?
73224
Encore faudrait-il que ses enfants veuillent aller au Louvre. Mais ça risque pas, il y a une nouvelle saison des Anges de la télé(poubelle)réalité. :-D
73225
Le concept de Disneyland ne m'enthousiasme pas et je n'ai aucune envie d'y aller. De la à conchier ceux qui vont s'y éclater avec leurs gamins...icon_facepalm.gif

Je me suis arrêté quand il évoque avec mépris les gens "ravis de retomber en enfance" ou quelque chose du genre. Putain, si beaucoup plus d'adultes s'amusaient régulièrement à retomber en enfance, il y aurait moins de tristes sires de ce genre.