Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 763 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29281
Je crois aussi c'est bizarre sa façon de s'exprimer

en tout cas excellent id de fake

29282
Oui c'est fake, ça se voit trop. Rien qu'au niveau ortho, y'a des "k" et des smilies partout...
29283
Le dossier de ma chaise qui ne veut pas rester en position verticale et Korg Legacy qui pompe trop de CPU sur Fruityloops

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29284

Citation : Les gens qui comprennent pas la démarche scientifique


...les petits malins scientifique qui croient comprendre quelque chose mais qui ne comprennent pas à quel point ils sont con...
29285

Citation : après si vous voulez voir des jeunes endimanchés se prenant en photo en collant des affiches genre c'est le truc le plus subversif qu'ils aient fait de leur vie, ben c'est du tout bon

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
29286

Citation : Je crois aussi c'est bizarre sa façon de s'exprimer
en tout cas excellent id de fake


Pas sûr le coté hypra formel dans la construction des phrases c'est pas donné a tout le monde.... Je pense pas que ce soit un fake... mais de la a dire que c'est le gars en personne qui rédige le truc peut être pas... surement sa secrétaire qui a 10 ou 20 ans de moins que lui.... :clin:
29287
Comment il se fait casser par Hypervince le Bounet :8O:
29288

I'm Back

29289
Le reportage sur les shredders hier soir sur Arte , avec 5 minutes de Scott Henderson , 5 minutes de Jennifer Batten , 5 minutes de Zakk Wylde ,10 minutes de Pat Martino et une bonne 1/2 d'heure sur ce baltringue de Louis Bertignac :nawak:

Pour ceux que ça interresse , la semine prochaine c'est sur les synthés
29290
J'ai regardé, c'était un très mauvais reportage :??: