Non mais HV je suis réellement allé sur les blogs des jeunes ump pour m'en payer une bonne tranche et j'ai remarqué qu'il manquait le blog du 18 c tout hein
après si vous voulez voir des jeunes endimanchés se prenant en photo en collant des affiches genre c'est le truc le plus subversif qu'ils aient fait de leur vie, ben c'est du tout bon
Je sais plus où j'ai vu ça à la tv dernièrement, l'ump qui fait de la propagande sur la côte. Ils accostent les gens en leur proposant "des jeux divertissants". En fait il s'agit de leur torchons pour recruter de nouveaux militants.
Citation : Je sais plus où j'ai vu ça à la tv dernièrement, l'ump qui fait de la propagande sur la côte. Ils accostent les gens en leur proposant "des jeux divertissants". En fait il s'agit de leur torchons pour recruter de nouveaux militants
Exact, j'ai vu ça aussi...
C'est Mr Sarkosy ( l'appeler Sarko, c'est en fait lui donner un côté sympathique, j'trouve ) qui veut " un parti puissant " ...
Franchement, j'ai halluciné quand j'ai su qu'il y avait une " Jeunesse UMP " ...