Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 901 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29271
Si on peut appeler ça des pensées :mdr:
29272
Non mais HV je suis réellement allé sur les blogs des jeunes ump pour m'en payer une bonne tranche et j'ai remarqué qu'il manquait le blog du 18 c tout hein

après si vous voulez voir des jeunes endimanchés se prenant en photo en collant des affiches genre c'est le truc le plus subversif qu'ils aient fait de leur vie, ben c'est du tout bon :mdr:

29273
Je sais plus où j'ai vu ça à la tv dernièrement, l'ump qui fait de la propagande sur la côte. Ils accostent les gens en leur proposant "des jeux divertissants". En fait il s'agit de leur torchons pour recruter de nouveaux militants. :8O:
29274
29275
Si un jour on a une affiche recouverte par un de ces trucs je poursuis le mec et je l'enc*$# :mdr:

29276

Citation : Je sais plus où j'ai vu ça à la tv dernièrement, l'ump qui fait de la propagande sur la côte. Ils accostent les gens en leur proposant "des jeux divertissants". En fait il s'agit de leur torchons pour recruter de nouveaux militants



Exact, j'ai vu ça aussi...

C'est Mr Sarkosy ( l'appeler Sarko, c'est en fait lui donner un côté sympathique, j'trouve ) qui veut " un parti puissant " ... :beurk:

Franchement, j'ai halluciné quand j'ai su qu'il y avait une " Jeunesse UMP " ... :?!:
29277
On m'a écrit qu'il fallait accorder le meme temps de parole au ps

http://iledefrance.skyblog.com/

mattez les commentaires que ce pauvre dray doit dépouiller tous les soirs

le pire troll d'af écrit mieux :)

ya que des "viens aussi sur mon skyblog cool shake"

29278
Quelque part ils sont en avance sur nous, on votera tous à droite quand on aura 40 ans :oops2:

29279
Attends, franchement créer un blog politique sur skyblog, c'est comme se tirer une balle dans le pied :mdr:
29280
De tte façon c'est un fake ce blog