Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais HV je suis réellement allé sur les blogs des jeunes ump pour m'en payer une bonne tranche et j'ai remarqué qu'il manquait le blog du 18 c tout hein
après si vous voulez voir des jeunes endimanchés se prenant en photo en collant des affiches genre c'est le truc le plus subversif qu'ils aient fait de leur vie, ben c'est du tout bon
0
Anonyme
521397
29273Posté le 29/07/2005 à 01:06:06
Je sais plus où j'ai vu ça à la tv dernièrement, l'ump qui fait de la propagande sur la côte. Ils accostent les gens en leur proposant "des jeux divertissants". En fait il s'agit de leur torchons pour recruter de nouveaux militants.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29274Posté le 29/07/2005 à 01:07:21
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29275Posté le 29/07/2005 à 01:08:08
Si un jour on a une affiche recouverte par un de ces trucs je poursuis le mec et je l'enc*$#
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29276Posté le 29/07/2005 à 01:12:19
Citation : Je sais plus où j'ai vu ça à la tv dernièrement, l'ump qui fait de la propagande sur la côte. Ils accostent les gens en leur proposant "des jeux divertissants". En fait il s'agit de leur torchons pour recruter de nouveaux militants
Exact, j'ai vu ça aussi...
C'est Mr Sarkosy ( l'appeler Sarko, c'est en fait lui donner un côté sympathique, j'trouve ) qui veut " un parti puissant " ...
Franchement, j'ai halluciné quand j'ai su qu'il y avait une " Jeunesse UMP " ...