Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 994 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 15:34:13 ]
El Migo
Le sous-produit c'est de la saloperie qui ressort de la mise en œuvre d'un procédé
On peut en faire des lasagnes quand même non ?
Javier Guante Hermoso
Ton patron
lilius
Idée plaisante Tu pourrais nous parlé de MAO sous TO7.
Avec le stylo optique, que du bonheur !
Anonyme
J'en avais un pour MO5, ça a jamais marché. De manière générale, aucune interface grand public autre que clavier/manette/souris n'a jamais marché depuis ce temps de toute façon. ![]()
Traumax
Anonyme
Anonyme
je parlais pour les jeux en fait, mais sinon wé t'as raison, y a quand même des trucs qui marchent.
Traumax
Anonyme
Anonyme
Ha nan là c'est de la merde, comme le kinnect 2.0 sur lequel je fondais grand espoir.
Après tout dépend aussi de son niveau d'exigence, ma daronne trouvait par ex que le crayon optique pour ordis thomson c'était génial.
Anonyme
Anonyme
Heureusement que t'as pas de X1 ni BF4, je t'aurais administré la correction que tu mérites.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Ca a été tenté pour un jeu X360, le jeu était pas terrible à la base et n'a pas eu un gros succès. Tout le monde chouinait (et les joueurs de jeu vidéo sont des gros râleurs, les joueurs français étant de loin les pires) parceque les uns se faisaient marrav' par les pcistes et leur combo clavier/souris, et les pcistes par les consoleux bénéficiant d'un meilleur netcode.
Electro-Phoenix
idem, amha pour les gta et autre W-D
ceux qui sont sur console doivent pleuré face à un pc fait-main surboosté.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 17:35:21 ]
Traumax
idem, amha pour les gta et autre W-D
ceux qui sont sur console doivent pleuré face à un pc fait-main surboosté.
Genre sur GTA 5 ?
Sinon, les perfs graphiques d'un PC n'ont pas grand chose a voir avec le fait de violer quelqu'un sur un FPS. Beaucoup moins en tout cas que l'interface et le skill du joueur.
Non mais je comprends vraiment pas l’intérêt de joueur sur console à ce genre de truc.
Par exemple, pas être oblligé de changer la moitié de son PC tous les ans pour pouvoir jouer aux jeux récents. Pour avoir joué les deux, a un niveau assez casual, le plaisir est le même. Après, y'a toujours des snobinards pour affirmer qu'on peut rien sortir de bon d'une guitare en plastique. Et y'aura toujours des Jack White pour les écouter en rigolant.
[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 17:35:06 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
Kinnect, wii etc, les concepts sont bon pour des mini jeux ou des casuals à la con.( par contre des jeux genre just dance n on très bien profité).
Bon, je suis essentiellement un joueur casual (vu que je passe déjà un temps de malade devant les écrans), mais je trouve qu'un FPS avec une WiiMote dans une flingue, ça le fait autrement mieux qu'un clavier, une souris ou une manette.
- < Liste des sujets
- Charte