Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 158 vues
- 745 followers

Anonyme

Captain Niglo

Sinon, pour les oreilles bouchées, c'est très con, tu va à la pharmacie tu achète du produit à base d'eau de mer, en quelques jours ca se débouche
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

Anonyme

Captain Niglo

Sauf si c'est une otite.
Oui sauf si c'est un otite, c'est pour ca que j'ai bien précisé "pour les oreilles bouchées"

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

karloguan

Moi je traine une tendinite au tendon d'achille depuis plus d'un an. Les périodes de repos que je me suis infligé n'ont rien résolu. Pour que ça s'améliore il faut faire travailler tes tendons, mais sans les brusquer, de sorte que les fibres se remettent toutes bien dans l'alignement. Je me suis donc tapé des séances de kiné et des étirements à la maison depuis octobre (et javé fait faire des semelles orthopédiques en novembre, classique pour ce problème). Par contre le ski, je sais pas comment tu le pratiques mais c'est clair qu'il faut éviter les bosses et savoir s'arrêter quand tu commences à fatiguer. Je dirai que des piste vertes, en faisant de longues courbes, sans sauts, tranquille, ça peut aider à la rééducation. Et pis surtout pas de gamelle, quand on sait comment on peut se flinguer les jambes en ski...
Donc voilà, le repos complet oui si c'est de la bonne grosse tendinites, que tu souffres rien qu'en marchant. Sinon, il faut que ça travaille pour se rééduquer.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 12:03:13 ]

Anonyme

samy dread

j'ai aussi été emmerdé avec une tendinite au talon, c'était plus ou moins lié aux dents!
Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

Associé à des extraits de cartilage (Structum ou Chondrosulf (remboursé)) ça marche (un mois avant de ressentir les effets). Testé avec succès total par bibi.

Captain Niglo

si la tendinite vient d'un excès d'exercice, le repos peut être la solution, mais si ça ne vient pas de là, le repos n'a pas de sens.
j'ai aussi été emmerdé avec une tendinite au talon, c'était plus ou moins lié aux dents!
C'est quoi le rapport entre les dents et le talon ?

samy dread

en gros, les tensions musculaires dans le corps s'équilibrent plus ou moins, il y a un continuum qui va des pieds à la machoire
après c'est pas parce que ça m'est arrivé, que ça sera le cas pour d'autres, une tendinite ça peut avoir pleins de causes
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 15:42:17 ]

karloguan

Anonyme

En ostéopathie y aura rien d'extrodinaire à se faire masser la tête pour une cheville foulée ni masser les pieds pour des douleurs lombaires.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

mon Ostéo, un jour qu'elle me remet une cheville en place: "Monsieur, vous mangez trop de viande rouge"

karloguan

Trop de produits laitiers aussi, pas bon.

Anonyme

Anonyme

Et mon kiné voici des années, qui pour mes problèmes de lombaires, m'a massé le crâne avec ses pouces dans mes oreilles.
[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 16:38:43 ]

Anonyme

El Migo

karloguan

Anonyme

Mon dentiste m'a mis un doigt dans le cul et m'a dit "vous avez de très jolis yeux"
Il mentait comme un arracheur de dents.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte