Citation : ça m'agace d'autant plus, c'est le décalage entre le message de l'entreprise/institution et la réalité du térrain sur leplan socail, économique, etc.....
C'est un classique çà, communiquer sur les thèmes où on est top trouduc, genre Rhône-Poulenc ou EDF qui causent écologie et pollution sur fond d'air pur et de monde meilleur.
Tant qu'on y est toutes les pubs qui montrent des mouvements de foule, avec au choix :
"je fais comme tous les autres blaireaux, c'est bon"
ou au contraire "je survole les masses grâce aux produits Tartempion"...
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Claire Chazal, Quelle c****! Elle arrête pas de poser des questions/problématiques vraiment c**** :furieux
Citation : Je m'en ferai plutôt des pentoufles. Il a des long poils.
ah t'est ouf! regardes ce que tu peut avec ton chat:
1- avec la viande passée au mixer tu fais de la paté pour le chat du quartier
2- tu récupérés les poils et la peau pour faire tes chaussons
D'une pierre deux coups hé ! hé ! hé
Citation : C'est un classique çà, communiquer sur les thèmes où on est top trouduc, genre Rhône-Poulenc ou EDF qui causent écologie et pollution sur fond d'air pur et de monde meilleur.
Tant qu'on y est toutes les pubs qui montrent des mouvements de foule, avec au choix :
"je fais comme tous les autres blaireaux, c'est bon"
ou au contraire "je survole les masses grâce aux produits Tartempion"...
ben oui c'est partout pareil....dans tout les secteurs....
Citation : Le recrutement du personnel qualifié en Roumanie est une opération facilitée par un taux de chômage relativement important et par l'envie des salariés roumains de travailler pour des firmes étrangères occidentales.