Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 369 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30851
Merde j'ai loupé la conversation sur les frigides. Une fois j'ai eu l'impression d'être nécrophile. Obligé de la pincer pour voir si elle était pas morte. Elle refusait les préliminaire en plus. Le très mauvais plan.
30852
Comment ça elle refusait les preliminaires?? :mdr:
30853
Pfou je tombe sur une fille comme ça, je me casse... si c'est chez moi, ben....




leçon n°1 : ne jamais inviter de fille chez soi avant de l'avoir testée :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30854

Citation : Merde j'ai loupé la conversation sur les frigides. Une fois j'ai eu l'impression d'être nécrophile. Obligé de la pincer pour voir si elle était pas morte. Elle refusait les préliminaire en plus. Le très mauvais plan.



Elle t'aurais pas demander de la payer à la fin par hasard ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

30855

Citation : Comment ça elle refusait les preliminaires??

Peut être que les préliminaires de Rascalpo c'était montrer à la nana des photos de lui en live :mdr:
30856
Toute la paprasse qu'il faut pour faire une carte d'identité :fache2: putain d'administration a la con :x:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30857
Virtual balade au bord du fred> :mdr:
je suis plié en deux, ma copine m'a demandé ce qui se passait, j'ai été obligé de lui faire l'historique du site en 4 min.
30858
Un gros posteur dévoile sa double vie à sa femme

30859
Elle est juste derrière moi sur son ordi aussi! sauf que elle, elle bosse! :bravo:
30860
Mince je viens de voir que André Pousse est mort, moi qu'etais si joyeux ce soir! :(((